| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 23 Fév 2012 - 13:19 | |
| An. avait hybridé un Glati WS sur un corps LTF WS, donc en proportions ça fonctionne, mais en NS il y aura sans doute en petite différence de couleur. | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Fév 2012 - 2:11 | |
| Toujours entrain de cherché un corps pour mon futur switch (Normal skin)^^ J'ai vu plusieurs hybridation mais j'arrive pas à me décidé Je suis entrain de me demandé si ça serait possible de le mettre sur un corps impdoll 65cm real skin? Je suis pas sur mais je crois avoir vu que leurs résine se rapproché de celles de volks ( donc de même pour switch^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Fév 2012 - 20:16 | |
| Dites, une tête de Saint en Orientalskin de préférence, ça s'hybride avec quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 28 Fév 2012 - 18:15 | |
| |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 28 Fév 2012 - 22:34 | |
| aucune idée... les dollshe sont super fins, je vois pas trop sur quoi les hybrider...
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté ou vu une hybridation tête DZ 65cm sur corps spiritdoll proud 70? J'en ai vu une sur Flickr, ça a l'air de coller mais je ne sais pas si la tête va bien sur le cou (tête DZ=10cm et cou Spirit =10,5cm) dans l'autre sens, je me serais pas posé la question, mais là le cou est légèrement plus épais que la tête...Arf! | |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Fév 2012 - 12:22 | |
| Bonjour je suis tombée amoureuse des corps Dollshe DS28 en fresh ou oriental skin, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait avec quelles têtes d'autres fabricants on peut les hybrider sans que ça ne coince ou que ça ne réduise les mouvements ? Fille ou garçon ! et ça m'intéresserait assez de voir des photos Idem pour les corps Spirit Doll Proud garçon ! Merci ^_^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Mar 2012 - 12:06 | |
| Coucou, Est-ce que quelqu'un a tenté déjà l'hybridation :tête ns msd souldoll sur corps minifée (ou un autre posable?)??? Je suis tombée raide dingue d'une souldoll mais préfère cent fois le corps fFL. Merciiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Mar 2012 - 12:26 | |
| Selon une photo de Lynxia, les résines matcheraient bien. |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Mar 2012 - 13:13 | |
| Myra : Je n'avais pas vu ta réponse au sujet de la Glot . Je pense aussi avoir un écart de ton . Je contrôlerai quand je recevrai ma minifée . Merci Mylène: un grand merci!! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Mar 2012 - 15:27 | |
| Salut^^
J'ai une petite question à vous poser avant de me lancer dans un achat.
Je souhaiterais acquérir une luts lishe, le souci étant qu'elles deviennent rares, je pense acheter la tête et le corps séparément.
La tête c'est ok j'ai des pistes, par contre le corps je sèche...Je pense me tourner vers une hybridation mais quel corps pourrait aller?
Si vous avez des pistes, merci^^ D'ailleurs si vous vendez un corps luts delf, je suis ok aussi! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Mar 2012 - 16:51 | |
| Hem bonjour ^^
Je voulais savoir si le NS Fairyland matchait avec une des couleur de résine d'AOD (et si les proportion sont bonnes, c'est pour un MSD garçon!) En fait, j'aimerais une tête de MNF Karsh à hybrider sur un corps moins cher xD
Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Mar 2012 - 17:05 | |
| On peut hybrider du unoa sur du AOD à priori. Vu que FL et la résine AL ne matchent pas, on peut logiquement penser que AOD et FL non plus. |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Mar 2012 - 18:17 | |
| J'ai toujours lu que FL et Al matchaient | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Mar 2012 - 19:02 | |
| Acinigi non FL et AL ne matchent pas il y a un lourd travail de blush sur les faceplate al | |
|
| |
Acinigi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Mar 2012 - 13:35 | |
| Ah, d'accord, autant pour moi! ^^ Merci =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|