| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Fév - 17:40 | |
| Quelle partie de la tête reste sur le corps quand tu ouvres comme ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Fév - 17:43 | |
| On dirait que c'est l'avant, ce serai donc la tête complète qui serait à changer. Mais on voit mal le sytème de crochet qui tient l'élastique. |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Fév - 17:48 | |
| - Arylaya a écrit:
- Quelle partie de la tête reste sur le corps quand tu ouvres comme ça ?
La partie que j'ai enlevée c'est le dessus de la tete (la ou on met la perruque en gros) il reste donc le visage et les oreilles... - Lullypop a écrit:
- On dirait que c'est l'avant, ce serai donc la tête complète qui serait à changer. Mais on voit mal le sytème de crochet qui tient l'élastique.
Le crochet en fait ressemble a un simple anneau.... Il y a un noeud fait avec l elastique sur un anneau... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Fév - 18:05 | |
| Bah, ça m'a tout l'air d'une tête classique, donc c'est plus simple : tu trouve une tête qui matche en taille/couleur/taille du cou, tu enlèves cette tête et tu mets l'autre Pas de bidouillage, juste de l'hybridation. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Fév - 18:21 | |
| Tres bien ^^ d'accord... Si quelqu un avait une marque a me proposer (ou plusieurs) ça serait gentil =) | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Fév - 13:14 | |
| Je voudrais savoir quel est la meilleure hybridation niveau couleur de la résine et proportion pour une tête "Normal skin Switch" (Hihihi j'ai craqué pour le Ryun^^)? J'ai vu des photo avec un corps sd13 volks mais je trouve sa moyen, je préfèrerais un corps plus mature^^ | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Hybridation mini planetdoll Dim 19 Fév - 20:52 | |
| Salut tout le monde ... Une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps ... Il y a peu j'ai eu à la maison une miniriz ... que j'ai revendu parce que son corps me rendait vraiment folle (de rage pas de bonheur ...) ... je n'aimais pas ce côté très filiforme et somme toute assez peu posable .... Mais son beau visage reste ancré dans ma mémoire ... Alors je me suis dit pourquoi pas une hybridation ... J'ai trouvé en fouillant que l'on pouvait faire une hybridation mini Riz ws/ corps de Bei ws ... Mais ça ne m'aide pas, le dernier corps étant tout aussi androgyne ! Ma question est donc la suivante : pensez vous que l'on puisse hybrider la tête d'une miniriz (ws ou NS) avec un corps de Minigem (le match de la résine NS me semble très hasardeux mais bon ...) ?? Que ça soit au niveau de la taille ou du match de résine. Et sinon, si vous avez une idée d'un corps de la bonne taille et avec des formes à matcher avec le beau visage des mini planetdoll ... je suis toute ouie !
Merciii | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Fév - 21:46 | |
| Bonjour !
Je vais surement faire l’acquisition d'une tête de Chalco en Normal Skin entièrement neuve (surement du Full Choise Event de fin 2011, j'ai demandé confirmation). Ne voulant pas du corps Super Gem à cause du manque de posabilité, je voudrais savoir avec quoi je pourrais l'hybrider qui aille bien niveau match et proportion (ou du moins que ça soit pas choquant). Que me proposeriez vous ? ^^
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Fév - 21:59 | |
| - Abyss a écrit:
- Je voudrais savoir quel est la meilleure hybridation niveau couleur de la résine et proportion pour une tête "Normal skin Switch" (Hihihi j'ai craqué pour le Ryun^^)? J'ai vu des photo avec un corps sd13 volks mais je trouve sa moyen, je préfèrerais un corps plus mature^^
A priori, il te faut un corps qui matche avec Le pureskin Volks, le tout taille sd13. Il faut que tu fouilles un peu pour voir quelles résines matchent et les corps que proposent les compagnies, j'ai lu sur DOA que le Dollzone NS jauni était apparement compatible. Sinon, j'ai pu voir un Mihlwa sur corps AriaDoll 16 years NS à une rencontre (Click), et le match était parfait (ou du moins mon oeil de débutante n'a remarqué aucune différence). Ca passait bien au niveau proportions en tout cas. | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 19 Fév - 22:21 | |
| Quelle tete (avec des yeux ouverts ) peut on hybrider sur un corps de BJD Ai? ><
Merci d avance pour la réponse! | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 20 Fév - 22:05 | |
| Merci Mirving Ah en plus l'est pas mal ce corps^^ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 20 Fév - 22:49 | |
| Je rejoins Abyss sur la couleur de résine de chez Switch! Je cherche donc un corps de taille SD13 et de résine compatible avec du Volks NS, mais avec un corps de même carrure que le SDGR de Volks.. J'aurai bien pris le SDGR s'il n'était pas aussi cher... Sinon quelqu'un aurait une photo de comparaison entre une tête Switch ou Volks sur un corps Spiritdoll (elegance si possible) récent? Merci! EDIT : et des photos avec un corps Ariadoll 16Y aussi siouplait | |
|
| |
Mirving
Nombre de messages : 180 Age : 33 Localisation : Rouen Genre : Wannabe Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 21 Fév - 16:39 | |
| - Etsuki a écrit:
- Je rejoins Abyss sur la couleur de résine de chez Switch!
...
EDIT : et des photos avec un corps Ariadoll 16Y aussi siouplait Le mieux, ce serait que tu contactes NiniAnge. La bestiole que j'ai vu lui appartient, mais elle ne l'a pas encore montré sur MC. Elle pourra sûrement te renseigner. J'ai quelques photos qui datent de la rencontre en question sur mon FLickr ici et ici, malheuresement on ne voit pas beaucoup le corps mais ça permet de se faire une idée. Le Switcheux qui nous interresse est le bogoss en costume rayé. | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| |
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Tête Glot sur littlefée ? Jeu 23 Fév - 12:02 | |
| Je ne sais pas si la question a déjà été posée : ça donne quoi une tête de Glot (normal skin) sur un corps littlefée de FL ??? Si quelqu'un a essayé , un gros merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|