| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mixou
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Aoû 2012 - 18:58 | |
| Merci Chloé, je vais réfléchir ! ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| |
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 28 Aoû 2012 - 5:48 | |
| Je voudrais savoir sur quel type de corps peut-on hybrider une tête de YID (ancienne génération) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 28 Aoû 2012 - 21:26 | |
| Ah que coucou !
Je reviens à la charge avec la Dollmore Mong-a. Je recherche toujours un corps sur laquelle l'hybrider (Hormis le Doll Leaves).
Ou éventuellement quelles compagnies peuvent matcher avec Dollmore ?
Merci !
|
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 2 Sep 2012 - 8:32 | |
| Coucou !
J'aurais "à peu près" la même question que Mylène, sauf que j'aimerais savoir si un corps Dollmore (glamour) peut matché avec une tête DollClans.
Je n'ai jamais vu de BJD Dollmore est j'ignore si la résine est d'un jolie rose clair ou jaune pâle...
Quelqu'un peut-il me renseigner ? A savoir que les têtes DollClans sont d'un jaune pâle, donc pas facile pour matché.
On m'a dit que PopoDoll, SpiritDoll et DollStown match bien, donc quelqu'un aurait-il un avis de ses compagnies contre Dollmore ? (pour que je puisse me faire une idée ^^)
Merci ! | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 2 Sep 2012 - 9:56 | |
| Salut ! Je louche beaucoup sur une Larina de chez DIM, mais j'ai vu que leurs corps étaient pas terribles et ça tombe bien ils me plaisaient moyennement. J'aimerai donc l'hybrider. J'ai vu que les corps de dollzone et dollchateau allaient. Est ce correct ? Pour dollzone il vaut mieux prendre white que pink je pense ? Je me pose des questions à propos du tour de cou aussi, jusqu'à quelle différence de taille peut-on aller ? Car le tour de cou du corps dollchateau est de 6cm et la tête de la Larine est 7,3cm. Ca fait une grosse différence quand même, et vu que je suis nouvelle dans le hobby je me vois mal tout traficoter. Sinon d'autres corps iraient ? J'ai vu dollmore mais ils ne me plaisent pas trop, aod j'ai un peu honte j'ai rien compris au site Merchi d'avance ! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Sep 2012 - 9:44 | |
| Rainbow Dash a écrit: - Citation :
- J'ai vu que les corps de dollzone et dollchateau allaient.
Subarud a une tête de Larina sur un corps DC, ça marche bien . Quelqu'un a essayé le match : tête Cerisdoll avec DZ en white, siuoplé, sans blusher le corps ?? Merci! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Sep 2012 - 12:52 | |
| Bonjour!
Je voulais savoir si la résine de DOD matchait avec du AOD ou Fantasydoll ^^ Merci! (J'aimerai prendre une tête de Camine mais je n'aime pas les corps DOD...)
Merci beaucoup d'avance! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Sep 2012 - 14:16 | |
| Bonjour, j'ai pour projet futur de mettre une tête migidoll sur un corps popodoll 68cm. J'ai déjà vu une hybridation de tête Cho sur corps Popodoll 68cm et je sais donc que ça passe. Seulement, migi propose deux teintes de normal skin, laquelle des deux matche le mieux avec le normal skin popodoll ? | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Sep 2012 - 14:28 | |
| @Paraphernalia Le normal skin qui matche avec celui de Volks, donc ce serait le type B! | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Sep 2012 - 15:14 | |
| | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 5 Sep 2012 - 9:54 | |
| - Lewellyne a écrit:
- Je voudrais savoir sur quel type de corps peut-on hybrider une tête de YID (ancienne génération) ?
J'avais hybridée une tête de freezia sur corps ariadoll, comme la résine de la tête avait légèrement jaunis, ça matchait bien. par contre je ne pense pas que les corps switch conviennent niveau couleur (c'est eux qui ont repris les corps ariadoll). Je viens d'en recevoir une et il est plus foncé/pêche, donc il ne reste que le marcher secondaire ^^ | |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 5 Sep 2012 - 12:08 | |
| @mi : Merci je vais aller voir ça ! J'ai trouvé aussi des photos avec un corps dollzone, j'avoue que je préfère ce dernier. Bon j'ai encore le temps de peser le pour et le contre. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 5 Sep 2012 - 17:39 | |
| - Rainbow Dash a écrit:
- Salut !
Je louche beaucoup sur une Larina de chez DIM, mais j'ai vu que leurs corps étaient pas terribles et ça tombe bien ils me plaisaient moyennement. J'aimerai donc l'hybrider.
J'ai vu que les corps de dollzone et dollchateau allaient. Est ce correct ? Pour dollzone il vaut mieux prendre white que pink je pense ? Je me pose des questions à propos du tour de cou aussi, jusqu'à quelle différence de taille peut-on aller ? Car le tour de cou du corps dollchateau est de 6cm et la tête de la Larine est 7,3cm. Ca fait une grosse différence quand même, et vu que je suis nouvelle dans le hobby je me vois mal tout traficoter.
Sinon d'autres corps iraient ? J'ai vu dollmore mais ils ne me plaisent pas trop, aod j'ai un peu honte j'ai rien compris au site
Merchi d'avance ! Je pense que oui, le white doit mieux aller. La résine NS de chez DIM est vraiment très pale. Personnellement, je trouve même qu'on dirait du WS. Après quand j'ai commandé la mienne c'était il y a quatre ans je crois, et c'est possible que leur NS ait changé, donc si confirmation d'autres proprios, je dirai WS pour ton hybridation. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 5 Sep 2012 - 22:38 | |
| - mi a écrit:
- Quelqu'un a essayé le match : tête Cerisdoll avec DZ en white, siuoplé, sans blusher le corps ?? Merci!
Mi, pour avoir les deux résines à la maison, ça ne matche pas du tout. La résine DZ est vraiment blanche alors que cerisedoll est plus ivoire/crème, il y a une très grosse différence de teintes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|