| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryiku
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 09/07/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Jan 2013 - 21:55 | |
| Coucou, je ne pense pas avoir eu de réponse, je voudrais mettre des mains articulée à mes MSD bobobies NS, où puis-je trouver quelque chose de la même taille et couleur ? (car le NS des bobobies est très clair par rapport aux autres il me semble :/) | |
|
| |
Azazelle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 30 Jan 2013 - 22:53 | |
| Bonjour, j'ai un coup de coeur et des questions ^^' déjà, je m'excuse si ça a déjà été posté et répondu, mais j'ai pas eu le courage de lire les 57 pages pour vérifier... Voilà mon cas : J'ai craquer sur la tête DIKADOLL Têtes KID-42CM (modèle Yolanda) mais le corps dikadoll msd est très enfantin et ne me plai pas du tout. moi j'ai des vues sur le corps DREAMING DOLL - LITTLE ELVA - CORPS DE FILLE 42CM Donc est-ce qu'ils sont compatibles ? le système d'accroche est-il le bon? les résines ont-elles des correspondances ? Par ce que voyez vous ça serait ma première grande BJD, j'ai craqué déjà pour une pukifée mais j'ai pas eu à me poser la question de l'hybridation ou de l'assemblage... Je suis une total novice dans le domaine et du coup je voudrais bien savoir si mon idée est réalisable ou non | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 30 Jan 2013 - 22:56 | |
| pour l'accroche c’est un crochet dans la tête pour les 2 donc je dirais oui... Ensuite faut que tu regarde dans les mensurations du corps d'origine et dans celle du corps que tu souhaite mètre en hybridation si la circonférence du cou est la même... Quand aux couleurs de résine et bien si tu as de la chance il y'a peu être un "match" de référencer sinon c'est au petit bonheur la chance, comme la plupart du temps je crois...
| |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 31 Jan 2013 - 20:39 | |
| Bonsoir,
J'ai en ma possession depuis peu une tête d'une Goldie de chez PeaksWoods. Seulement leur corps SD ne me plait pas, pas assez de forme à mon goût. J'aimerais donc savoir si ce modèle est facile à hybrider ou non et avec quoi surtout.
J'espère ne pas poser une question déjà soumise. Merci d'avance. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Joint au cuisse - question Ven 1 Fév 2013 - 19:42 | |
| Bonjour, Je m'excuse tout d'abord au cas où ça ne serait pas le bon endroit pour poster ma question. J'aimerais savoir à quoi sert exactement le joint au niveau de la cuisse d'une BJD ? Sur Impldoll, il propose pour un corps 58cm, un corps avec ou sans joint au niveau de la cuisse... mais qu'est-ce qui est le mieux et à quoi ça sert d'avoir un joint à ce niveau là ? - Photo d'un corps SD Impldoll avec ou sans joint:
Je pose la question par curiosité car chaque BJD que j'ai eu entre mes mains n'avait pas de joint (et celle qui en avait, on était vite revendu, donc je n'ai pas pu voir l'utilité du joint). Pouvez-vous m'éclairer sur ce qui est le mieux ? Merci d'avance !!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 1 Fév 2013 - 22:06 | |
| leelewine : le joint, celon comment il est conçu, sert à plusieurs choses ! Déjà, il permet de "tourner" la jambe , par exemple quand la poupée est assise pour faire la fameuse "cute pose", ou donner des poses plus naturelles. Après, s'il est prévu pour ça -mais d'après la photo, je ne peux pas te dire- il peut aussi permettre une plus grande variété de poses, comme "se tenir les genoux" ou d'autres choses plus amusantes, comme superbement illustré par le corps super senior delf de luts.
Voilàààà ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 1 Fév 2013 - 22:28 | |
| Leelewine: Si le corps 58cm est comme le 43cm que j'ai à la maison, il peut plier dans le même style que le Luts que Pandalilou a linké. En plus pince-doigts par contre, vu qu'ils n'ont pas mis de cale. >_> Si j'y pense, je peux te faire des photos demain. |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Fév 2013 - 7:23 | |
| (Merci au modo/admin d'avoir mis mon sujet au bon endroit !)
Oh je vois, donc c'est pas juste une déco, ça sert bien à quelques chose. Donc vaut mieux avoir le joint (si en plus c'est gratuit). Je prend note, c'est bon à savoir !
Merci beaucoup pour votre aide, ça m'a appris de nouvelle chose sur les bjd ^^ MERCI ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 3 Fév 2013 - 15:54 | |
| Coucou tout le monde ^^
J aimerais savoir si les sabots tinies de chez soom peuvent s hybrider avec un autre corps?impldoll?
Merci d avance | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 3 Fév 2013 - 19:32 | |
| - marquise83 a écrit:
- Coucou tout le monde ^^
J aimerais savoir si les sabots tinies de chez soom peuvent s hybrider avec un autre corps?impldoll?
Merci d avance Oui, le corps impldoll en plus d'être pas cher, extrèmement posable et articulé de partout est aussi totalement compatible avec les parts sabots des petits de SOOM ! Seul bémol, les couleurs ne sont pas les mêmes, mais là encore rien d'absolument insurmontable ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 3 Fév 2013 - 20:01 | |
| Merci panda | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Fév 2013 - 19:12 | |
| Je viens de craquer sur une tête msd (18cm, 7,8cm de tour de cou)... qui est censée matcher le normal skin de Volks 2008-2010.
Est-ce que le DZ/DC normal skin yellow pourrait coller?
Sinon est-ce que du island doll normal ou une couleur de loongsoul pourrait aller? d'autres suggestions?
Je cherche plutôt un corps msd slim mini boy ou girl assez grand de préférence... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 7 Fév 2013 - 15:41 | |
| Est-ce qu'une tête d'Unoa sleeping 1.0 peut aller sur un corps RosetteDoll Pure (les 47 cm) ? | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 7 Fév 2013 - 19:03 | |
| Bon, je viens d'acquérir un corps Mirodoll Boy 1/3 et j'aimerai savoir avec quelles compagnies, je pourrai mettre une tête ? Je viens de tester avec une tête Luts de 2010 quand pensez vous ? Sur la photo, on ne voit pas la différence de couleur et il y en a bien une ( la tête est jaune et le corps et plutôt rose pâle) Voici la photo Est ce que je peux mettre une tête AOD sur le corps Mirodoll ? Merci | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 8 Fév 2013 - 8:35 | |
| - Blah a écrit:
- Est-ce qu'une tête d'Unoa sleeping 1.0 peut aller sur un corps RosetteDoll Pure (les 47 cm) ?
Ayant déjà eu une rosette doll pure, elle sont très fines et ressemble à une mnf qu'on aurait allongée Sachant qu'il y a déjà eu des hybridation mnf/unoa, je pense que sur corps rosette doll ça passerait. Après à voir pour la résine, je partirai plus sur la 1,5 d'unoa mais après on peut très bien blusher la 1.0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|