| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 29 Mar 2012 - 17:48 | |
| Merci Shali et Harukachan^^ Bah du coup je pense resté sur le corps Dolzone, c'est celui qui me plaît le plus^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 29 Mar 2012 - 20:52 | |
| Avis aux possesseurs de MNF Shushu (natural) , dans ces corps Bobobie , lequel pourrait convenir à une Shushu ? (http://www.bobobie.com/index.php?main_page=index&cPath=82") Merci ! |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 1 Avr 2012 - 3:27 | |
| Bon, j'ai fait des recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponses, donc je m'adresse à vous =)
Je chercherais à savoir si le ws de Migidoll pourrait coller avec le WS de Souldoll? Je sais que leur NS s'accordent bien, mais est-ce de même avec leurs WS? (Je pars du principe que les résines white en général sont proches et qu'un blush/face-up peut masquer la potentielle différence, du genre white skin plutôt rosée, mais je préfère demander quand même)
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 1 Avr 2012 - 16:00 | |
| Bonjour ^^
J'aimerais savoir si une des résines Dollzone matche une des résines Dollstown. J'ai entendu dire que le WS de DZ matchait le Freshskin de DT, est-ce vrai ?
Merci beaucoup d'avance. | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 8 Avr 2012 - 22:53 | |
| Bonjour
Je souhaiterai savoir quel corps serait compatible avec une tête minifée NS (fairyland) ?
merci par avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Avr 2012 - 9:19 | |
| Libellul91 : - 5STARDOLL. - KID DELF (En blushant à priori). - RESINSOUL. |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Avr 2012 - 10:01 | |
| super merci beaucoup Mylène !!!
Et dernière question pour 5stardoll et resinsoul il faut quelle couleur ? Pink ? yellow ?
merci beaucoup
Edit modo : Merci d'utiliser la fonction "éditer" plutôt que de te répondre à qq minutes d'intervalle. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Avr 2012 - 10:23 | |
| Secret, a priori DZ et DC ont les mêmes résines et non freshskin et ws ne matchent pas. Par contre je crois que ws et paleskin peuvent coller. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Avr 2012 - 10:29 | |
| Pour Resinsoul de sûr il faut du WS pour les deux. Et Fariyland et 5SD NS aussi. |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Avr 2012 - 22:02 | |
| Petite question d'une nana sans bjd mais qui a enfin craquer sur une tête et un corps ! Est ce que l'on peut hybrider un corps Faith New Girl Body white de chez dollndoll avec des face plate littlefée de white chez fairyland ?
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Avr 2012 - 22:19 | |
| Si tu as le head-back avec ta faceplate, oui ça peut marcher. Si je me trompe pas DollnDoll a un tour de cou de 5 cm et les Fairyland 5.5 cm, donc ça devrait marcher. Par contre niveau skin, j'en sais vraiment rien :/ | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Avr 2012 - 22:27 | |
| Merci beaucoup pour cette première réponse et là question surement stupide mais quant tu achètes une tête - ce que j'appelle face plate- tu n'as pas l'arrière ?? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Avr 2012 - 1:17 | |
| Carlota~ Si tu achètes sur Fairyland, je crois que ce n'est que la faceplate, mais faudrait te renseigner. Par contre, différencie bien "faceplate" de "tête", car tu risques d'avoir de mauvaises surprises ^^'
Bon, c'est encore moi et mes hybridations foireuses qui débarquent. Une fois n'est pas coutume, je cherche à hybrider du Little Monica....faut croire que cette compagnie me pourchasse pour que je lui laisse mes économies =D
Je voudrais savoir de quel ton se rapproche le plus le NS de LM? Yellow ou bien Pink? J'aurais dans l'espoir de mettre une tête de Demetri (tour de cou 10.4), de mâle donc, sur un corps SD féminin de chez 5StarDoll (tour de cou 9cm), et même si je sais que la tête risque de balloter, j'ai envie de m'y risquer. Sauf que voilà, le skin reste l'éternel soucis...
Sur une photo trouvée sur flickr, de Villemoart, plusieurs skin sont comparés, dont le LM. Moi je vois ça plutôt comme du yellow/pêche, et me semble bien plus clair que le yellow de 5SD même si sur des photos de proprios il ne me semblait pas si foncé, donc peut-être qu'avec un make-up...
Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Avr 2012 - 10:40 | |
| - Luka a écrit:
- Carlota~ Si tu achètes sur Fairyland, je crois que ce n'est que la faceplate, mais faudrait te renseigner. Par contre, différencie bien "faceplate" de "tête", car tu risques d'avoir de mauvaises surprises ^^'
Je confirme, si tu achètes des faceplate chez Fairyland ce n'est que la face et non la tête entière que tu reçois. Et faut aussi savoir que les faceplate Littelfée ne sont pas vendu séparément chez Fairyland, il faudra passé par le marcher secondaire pour en avoir. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Avr 2012 - 11:16 | |
| - Skimo a écrit:
- Secret, a priori DZ et DC ont les mêmes résines
c'est ce que je croyais, mais pour avoir à la maison un Dollzone Normal pink skin et un Doll Chateau Normal pink skin, ce n'est PAS DU TOUT la même couleur. A voir pour le white skin et le normal yellow, mais du coup il ne faut pas compter sur le fait que les skin soient identiques . _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|