| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 20.03.12 17:49 | |
| ha, j'ai sauté le pas, hop, son corps Ariadoll est commandé. Bon, je suis un peu stress vu que la compagnie va fermer à la fin du mois, mais comme une autre reprends, mon "dossier" ne va pas disparaître avec la compagnie, je pense... Bon, je n'ai pas encore la confirmation de paypal, mais paraît que ça prends parfois du temps.
Hiii, moi aussi, j'ai super-hâte!!! Et moi aussi, je lui ai déjà commandé sa wig, elle est en route, j'ai quasi choisi ses nyeux, et maintenant, j'ai son corps, alors, je suis super-contente. Je pense aussi savoir à 99% comment l'appeler... hihi! | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 20.03.12 18:54 | |
| Cool, félicitations ! n__n Si ça peut te rassurer j'ai reçu mon ariadoll en moins de temps que le délai indiqué alors que je l'avais commandée en période d'event, ça ne devrait pas prendre trop de temps ! ^^
(Hu hu moi j'ai le nom et la wig, par contre je trouve aucune couleur d'yeux qui me plaise u___u)
Pour éviter le flood je remonte ma question, quelqu'un saurait si une des résines granado matche avec l'orientalskin de dollshe ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: A fusionner 21.03.12 15:25 | |
| Hello hello!
Voilà, il se peut que dans un futur plus ou moins lointain je me procure une demoiselle du gabarie d'une Senior Delf! Comme je sais que ce sont des SD un peu plus grandes que la moyenne, je voulais savoir si niveau morphologie les SDF et les Delf sont différentes de beaucoup? Pour que je ne lui achète pas des vêtements trop petits ou au contraire, trop grands pensant qu'elle est plus massive :/
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.03.12 19:48 | |
| Je n'ai jamais eu de delf donc je ne peux pas te dire la différence mais j'ai eu une SDF. Elle entrait bien dans des vêtements taille SD, si cela peut t'aider. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.03.12 19:57 | |
| Nyan tout le monde =^^=
Je projette l'achat d'une Doll Chateau Kid mais j'aime pas leurs pieds. Est-ce qu'il y a compatibilité avec les MNF ? J'ai pensé à ce modèle car elles sont assez fines. Niveau proportions on m'a dit que ça va mais c'est niveau joint que je me pose la question.
Sinon est-ce qu'il y a d'autres pieds compatibles ?
Merci d'avance =^^= | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.03.12 20:34 | |
| Merci Maxine pour ta réponse ^^ Idiote comme je suis, j'ai oublié que les mensurations des poupées étaient sur le site u_u Donc j'ai comparer et elles ne sont pas de beaucoup différente, la SDF semble même plus longiligne, fine. Et elle porte du 8/9 apparemment, contrairement aux Delf féminines. Faudrait que je trouve des photos comparatives :/ | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.03.12 23:02 | |
| les SDF sont des sd de 60/62cm les delf sont de petit sd de 58cm les SDF mette des vetements sd classique pour les sd 60cm | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.03.12 23:06 | |
| Leur taille, je savais =3 Tout ce que je voulais savoir c'était s'il y avait une différence de morphologie ^^ Mais tu me confirmes que non, merci =) | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.03.12 23:31 | |
| les corps SDF sont plus musclé et un peu plus ccarré des épaules ils font mature, les delfs font plus ado | |
|
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.03.12 15:19 | |
| Coucou^^ Je voulais savoir quelle est la meilleur hybridation du moment niveau couleur de résine et proportion pour un Migidoll boy (Ryu, Jina ou Cho, je suis pas trop sûr encore^^) J'ai cherché sur DOA et sur MC, j'ai vu que les corps Dollzone NS pink, Little Monica Normal skin, Doll family A NS Pink (Une préférence pour le Dollzone^^) matché bien! Mais j'ai trop peur de me loupé donc avant de me lancé, je préfère avoir confirmation ici! Et pour ces trois corps, je voudrais savoir quel est celui qui pose le mieux^^? Merci D'avance | |
|
| |
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.03.12 17:21 | |
| Merci Strange-berry^^ J'ai vu une comparaison Migi/souldoll sur DOA et le corps est un peu plus rose! J'aimerais bien le 65cm mais je suis pas sur niveau proportion, si ça irait^^ | |
|
| |
harukachan
Nombre de messages : 24 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 25.03.12 23:08 | |
| Pour Abyss: J'ai vu une tête Migidoll Noel sur un corps Crobidoll R-line, le match n'est pas parfait mais il est très proche, les proportions tête-cou sont très bien. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 28.03.12 10:02 | |
| Solkeera a un Miho sur corps Souldoll (Andy ). En cas, vois pour lui demander ! Moi, j'ai un corps DZ boy et bon, c'est assez posable. Perso, je trouve qu'il ressemble au corps Delf boy. | |
|
| |
Miniayu
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 28.03.12 13:44 | |
| Bonjour^^
Les têtes migidoll sont-elles compatibles avec un corp Doll leaves ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|