| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Avr 2013 - 16:02 | |
| Je poste ici aussi, pour avoir vos avis et suggestions ^^ Napidoll recommande d'hybrider ses têtes sur du volks. J'ai donc acheté un corps volks (un rein) bilan, le résultat est affreux, les résines ne matchent pas du tout ! Bref, je suis en quête d'un nouveau corps ... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Avr 2013 - 17:18 | |
| - Mylène. a écrit:
- Merci les filles ! Ma vendeuse m'a dit qu'il matchait aussi avec le NS popodoll, donc je vais le mettre sur un corps 68. ^^
Fait gaffe, c'est une toute petite tête le Anderl ! Si tu veux, j'ai un corps popodoll 63 et une tête d'Anderl, je peux regarder niveau couleur et proportions. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Avr 2013 - 17:47 | |
| Panda, Ah ? En re-regardant les photos que j'avais trouvé d'un 68, c'est vrai que ça fait bizarre. Si tu peux tenter l'hybridation pour voir ce que ça donne, je t'en serai reconnaissante ! ^^
Dernière édition par Mylène. le Sam 13 Avr 2013 - 22:09, édité 1 fois |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Avr 2013 - 21:40 | |
| Bonjour!
Je souhaiterais acheter un yosd Aiden de chez 5stardoll mais je le trouve beaucoup petit et j'aimerais savoir si je pouvais éventuellement l'hybrider avec un corps taille msd de la même compagnie, est-ce possible au niveau "emboitage"? et est ce que les proportions feront bizarres? Je n'ai jamais vu de yosd en vrai donc je sais pas du tout ce que ça peut donner... si quelqu'un à une photo d'une telle hybridation je suis preneuse! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 13 Avr 2013 - 21:59 | |
| - Riiko a écrit:
- Bonjour!
Je souhaiterais acheter un yosd Aiden de chez 5stardoll mais je le trouve beaucoup petit et j'aimerais savoir si je pouvais éventuellement l'hybrider avec un corps taille msd de la même compagnie, est-ce possible au niveau "emboitage"? et est ce que les proportions feront bizarres? Je n'ai jamais vu de yosd en vrai donc je sais pas du tout ce que ça peut donner... si quelqu'un à une photo d'une telle hybridation je suis preneuse! En général mettre une tête de tiny sur un corps MSD ,c'est risqué. Rare sont les essais concluants, tout simplement car la tête d'un tiny fait généralement enfantine et n'est pas conçue sur les même proportions qu'une tête pour MSD, donc de base je te dirais qu'il y a de gros gros risques pour que ça n'aille pas, même si en "taille de perruque" la tête fait la même taille qu'une autre tête MSD. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rainbow Dash
Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 14 Avr 2013 - 10:58 | |
| Est ce que vous pensez que c'est possible d'hybrider une tête DIM Happy (msd) sur un corps Soulkid ? Pour le cou il y a 8mm de différence avec le corps Happy de DIM et le Soulkid, et pour le match de résine je m'y connais pas du tout. | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 14 Avr 2013 - 13:01 | |
| Petites questions car je n'y connais absolument rien: Est-ce possible d'hybrider des têtes de chez Peak's wood sur des corps FairyLand ? Je m'intéresse de près à une "Fairy of color", et je me demandais si la tête pourrait passer sur un corps de Feeple 60, idem pour une "Fairy of bug" sur un corps de Minifée. Merci d'avance ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 15 Avr 2013 - 23:23 | |
| J'ai vu une superbe hybridation corps cartoon/unoa, mais que je puisse me faire une idée bien precise, serait il possible pour ceux qui possedent les deux de me faire une photo avec une fp bully ? Je n'arrive pas bien a me rendre compte de ce que ca pourrait donner ! Merci d'avance | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 16 Avr 2013 - 23:43 | |
| Au possesseur d'une tête Fang de MDR, avez vous trouvé un corps sympa à mettre dessous? Linn m'a dit que les CH et les GloryDoll marchaient bien, mais je ne suis pas super fan de ceux ci.. Je pensais à un SD10 mais apparement ça ne passe pas.. Bref, si jamais vous trouvez une piste.. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Avr 2013 - 0:21 | |
| Ca va pas non plus sur le Dollstown elf, la couleur est nikel mais pas les proportions. Peut être sur du Dollstown 15 (haha, juste celui qui n'est plus produit...). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Avr 2013 - 15:38 | |
| Puis-je hybrider une ELFDOLL TWIGGY YUMI/DAMI sur un corps Active Line de chez Fairyland ? Cela match bien ? Cette hybridation est-elle possible ? Merci d'avance de vos réponses ^_-- | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Avr 2013 - 15:40 | |
| Kikyo, j'ai une tête de Yumi, et j'ai un corps MNF AL en cours d'expédition, je pourrais te dire ça d'ici quelques semaines si personne ne peux te répondre avant...
Pour le match, la twiggy est white c'est ça? ma yumi est normal skin, elle matche bien avec le normal skin pink de doll chateau qui n'est pas si mal à mon goût avec le normal skin fairyland récent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Avr 2013 - 15:42 | |
| Je viens de trouver ça : Mai-Lin par mona-nesan, sur Flickr |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Avr 2013 - 15:48 | |
| Mylène, belle trouvaille! En fait les Twiggy sont plus jaunes à priori que le elfdoll ns actuel... Ce qui explique que ça matche mieux avec le ns fairyland... | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Avr 2013 - 16:19 | |
| Oh ! Ok merci les filles ! Ah justement Skimo, j'allais demandé aussi pour les dollchateau, j’hésite avec l'hybridation ^^
Euh par contre j'ai du mal à comprendre... mes Twiggy ne sont pas des elfdoll ? (desolée je m’intéresse depuis peu à cette doll) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|