| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Avr 2012 - 3:40 | |
| Ayunio~ Ça devrait passer oui =) Les skin ne sont pas identique à 100%, mais ça passe plutôt bien ^^
Moi aussi j'ai une question concernant les AoD, mais SD féminin pour ma part. En fait, ce serait plutôt une question de posabilité, mais je ne savais pas où poster.
Sur les photos que j'ai vu, les corps ont des joint aux coudes me semblant "doubles", mais je suis sceptique. J'ai deux dolls avec des articulations semblable, mais complètement inutile cependant!
Alors je voulais savoir si l'articulation du coude avait la posabilité d'un simple joint, ou bien d'un double. (Possibilité de toucher son visage?)
Merci d'avance =) | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Avr 2012 - 11:18 | |
| Luka Merci de ta réponse !!! ) donc a moi la tete Cho yipiiiieeeee <3 Sinon pour répondre a ta question,ayant un corps Sd fille de chez AOD bah enfaite je trouve que le double joint au bras est un fake il est la mais la miss peux pas tenir la position *toucher le visage* ou sa ce trouve je suis pas doué *.* hahaha !!!! sinon le corps AOD est un vrai bonheur vraiment gracieux,posable,et les courbes vraiment féminine !!! voila voila j'éspere avoir bien répondu a ta question !!!! ^.^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Avr 2012 - 13:02 | |
| Bah au moins on se répond l'une à l'autre xD
Donc elle peut quand même se toucher le visage sans avoir la main coincée sous le menton ou truc du genre? Est-ce que tu crois que tu pourrais me faire une petite photo et me l'envoyer par mp s'il te plait? (il doit y avoir un topic où ce genre de photo intéresse, mais je ne suis pas sûre duquel c'est ^^')
Désolée de t'embêter :/ | |
|
| |
Paraphernalia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Avr 2012 - 13:21 | |
| J'ai une AOD SD fille et personnellement je trouve qu'elle pose bien et que les double joints aux coudes sont efficaces, elle peut sans problème se toucher le visage.
Sinon je revient à la charge avec mes mains articulées, est-ce que quelqu'un saurait quelles mains articulées seraient susceptibles d'aller à une YID iplehouse NS ? Il y a les Dikadoll mais de ce que je peux voir le match est pas terrible que ce soit ne NS yellow ou le NS pink, est-ce que les Illusion Spirit ou les Doll Family pourraient matcher ? | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Avr 2012 - 21:55 | |
| Merci Paraphernalia pour ta confirmation ^^
Alors voilà, maintenant je voudrais savoir une petite chose siouplé! J'ai une tête Infiniti Doll en vu, que j'aime énormément, mais j'ai beaucoup de mal à trouver un corps pour l'hybrider! C'est une tête qui est normalement masculine, donc a un tour de cou d'environ 10 centimètres de diamètre donc je ne pense pas qu'il y ait de problème à lui trouver un corps, sauf que je n'arrive pas à savoir sur quel corps féminin je pourrais poser cette tête! Il me faudrait un skin se rapprochant de celui d'Inifniti Doll, en sachant qu'il est plutôt pink, mais rose léger. (exit le rose cochon Souldoll ou Soom par exemple!)
Quelqu'un peut me renseigner s'il vous plait? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 21 Avr 2012 - 14:13 | |
| Dollmore ns ? Dollzone normal skin pink ?
Par contre je trouve pas le souldoll rose cochon pour en avoir un Oo il est même très foncé pour un normal skin par rapport au vrai rose cochon de DOD par exemple x) | |
|
| |
Luka
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 21 Avr 2012 - 14:40 | |
| De rien demoiselle ^w^ Je pense pas souvent à DZ aussi mais finalement ... | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 21 Avr 2012 - 14:43 | |
| Ils font de très jolies choses Dollzone, de plus en plus d'ailleurs, faut pas les oublier ♥
Par contre, même si je suis emballée, si quelqu'un pouvait confirmer que la teinte pink de Dollzone pourrait aller avec un ns pink de Infiniti Doll, ce serait parfait x) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 22 Avr 2012 - 2:48 | |
| Bonsoir, Je cherche un corps WS pour hybrider une tête Soom Adamelli, je voudrais avoir vos avis. De ce que j'ai lu, les corps Minifee, Impldoll, Resinsoul, et Planetdoll pourraient convenir au niveau couleur, mais d'abord je n'arrive pas à me rendre compte du match, et d'autre part je n'ai aucune idée de si ça collerait niveau largeur de cou... Sachant que le corps little gem a un tour de cou de 7,5 cm, et que pour les autres ça donne : - Impldoll 43 cm : 7 cm - Resinsoul 42 cm simple : 6 cm - Resinsoul 42 cm double joint : 8 cm - Planetdoll 43 cm : 7,5 cm - Fairyland minifee : 7,5 cm Vaut-il mieux que ça fasse pile poil la même taille, un peu plus petit ? Plus grand quitte à poncer le trou pour le cou ? Et pour la couleur, quelle compagnie a le blanc qui matche le mieux ? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 22 Avr 2012 - 14:02 | |
| - Luka a écrit:
- Ils font de très jolies choses Dollzone, de plus en plus d'ailleurs, faut pas les oublier ♥
Par contre, même si je suis emballée, si quelqu'un pouvait confirmer que la teinte pink de Dollzone pourrait aller avec un ns pink de Infiniti Doll, ce serait parfait x) Plop plop ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Avr 2012 - 15:40 | |
| Hello!! J'aimerais savoir avec quel corps on peux hybrider une tête de DC Olivia? Et pour une tête de Lahoo?
Merci beaucoup! |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Avr 2012 - 16:05 | |
| Bonjour ) Je reviens a l'assaut hahaha une tete owen sur.corps AOD sa passe aussi?? merci de vos réponses ) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Avr 2012 - 18:22 | |
| Bonjour,
je voulais savoir si c'était possible d'hybrider une tête de Volks Collin sur un corps normal skin de chez Soom?
Merciiii | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Avr 2012 - 18:28 | |
| Bonsoir,
J'ai actuellement chez moi un Ringdoll Sol en tan skin. Hors j'aime un résineux de chez Iplehouse en real skin. La différence entre ses deux couleurs de résine est énorme ?
Quelqu'un aurait-il une BJD real skin de chez Iplehouse et un autre BJD Tan skin pour faire une photo de comparaison ? Pas forcément un tan skin de ringdoll mais d'une autre compagnie... j'ai dû mal à voir ce que le "real skin" donne en réalité...
Merci d'avance pour votre aide !
Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|