| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Nov 2011 - 11:03 | |
| Strange-Berry > La résine Spirit tire vers le jaune et matche avec Volks, ça n'ira pas avec Souldoll, qui a une NS plus sombre. é_è
Darkclochette > je crois que tu confonds avec Dollstown car il n'y a pas de Volks fresh skin (il me semble). Si c'est de la NS/real skin que tu parles alors je pense que ça ne devrait pas trop mal coller. d'après ce que j'ai vu Ariadoll est un poil plus rose mais sans que ce soit très contrasté.
Pour les histoires de cou ben c'est à vous de voir si ça vous gène qu'il y ait du jeu/un espace vide entre le cou et le bord de la tête. Après tout ça peut se dissimuler avec une wig mi-longue. _________________ | |
|
| |
Strange-berry
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Grenoble (38) Date d'inscription : 17/11/2010
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Nov 2011 - 16:13 | |
| Tout ce que je sais c'est que la Souldoll NS matche avec Leeke et Latidoll, mais je ne sais pas avec quels corps ont peut faire des hybrides. Je ne possède aucune des poupées récentes de ces Cies (j'ai une Soulkid mais d'avant 2007 et les résines n'ont plus rien à voir), c'est juste que je me souviens que Migidoll a sorti une résine compatible Leeke/Lati/Souldoll donc que ces 3-là matchent. ^^; _________________ | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Nov 2011 - 16:32 | |
| Je vais essayer de trouver quelques photos de dolls avec un petit écart tête/cou. Car sinon niveau circonférence de la tête c'est la même. Et je trouve ce visage joli. ' ' | |
|
| |
Strange-berry
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Nov 2011 - 21:11 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Tout ce que je sais c'est que la Souldoll NS matche avec Leeke et Latidoll, mais je ne sais pas avec quels corps ont peut faire des hybrides.
Je ne possède aucune des poupées récentes de ces Cies (j'ai une Soulkid mais d'avant 2007 et les résines n'ont plus rien à voir), c'est juste que je me souviens que Migidoll a sorti une résine compatible Leeke/Lati/Souldoll donc que ces 3-là matchent. ^^; Merci beaucoup! Je suis allée voir sur Lati mais les corps ne font que 63 cm, j'ai peur que ça fasse trop petit tout de même... Comme je compte prendre un wig mi-longue pour mon boy, je me dis que comme tu l'as suggéré, la différence de taille entre le trou de la tete et le cou ne se verra peut être pas trop ? En tout cas encore merci de ton aide Anne-Laure Une dernière petite question: est-ce que quelqu'un a deja vu un match Souldoll-Nobilitydoll ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Nov 2011 - 22:11 | |
| Strange-berry: Pourquoi ne pas mettre la tête Zénith surs un corps Souldouble ? j'avais posé la question et on m'avait répondu que ça passait pas mal. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Strange-berry
| |
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 18 Nov 2011 - 1:14 | |
| Dragon doll fais ce genre "d'accessoires" sur un corps 70 et en plus pas cher. | |
|
| |
Strange-berry
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Nov 2011 - 4:55 | |
| Petite question: Avec quelle autre résine Crobidoll est-elle compatible ? Il y a une tête Crobi qui me fait de l´oeil mais il s´agit d´un moule masculin et je le verrai bien en fille ^^ | |
|
| |
Strange-berry
| |
| |
Abyss
Nombre de messages : 421 Age : 37 Localisation : Tours Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Nov 2011 - 11:32 | |
| Quel "Jointed Hands" se rapprocherais le plus de la résine Volks normal? (C'est pour un SD13^^) | |
|
| |
Strange-berry
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 25 Nov 2011 - 0:49 | |
| - Strange-berry a écrit:
- Sur doa il y a des photo du match crobi/popo doll ici, et tout un topic traitant d'hybridation de tête crobi, sur corps de mecs la plupart du temps.
Donc si je ne m'abuse pour les match de résine NS il y a: FDoll, Luts, Nobility doll... Enfin toutes ces proposition de match viennent des propriétaires et il n'y a pas toujours de photo ! Après pour les proportions je ne peux pas t'aider vu que je ne sais pas quel est la taille du moule qui te fait de l'oeil, sorry ! Bonne chance ! Merci pour les liens. Au moins je suis fixée pour la compatibilité niveau couleur de résine. Reste a voir ce que cela donne niveau proportions sur un corps féminin. La tête qui me fait de l´oeil pour en faire une femme est celle du M Line L.J.. J´avais en tête de l´hybrider avec un corps Proud (66cm) de chez Spiritdoll. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|