| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 17 Juil 2012 - 22:11 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse. | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 17 Juil 2012 - 22:13 | |
| De rien! Tiens, je viens d’éditer mon message et de te mettre le lien vers la galerie de ma miss, où on voit bien l'hybridation (niveau couleur, ma tête est un WS sur un corps NS, c'est pour ça que c'est pabô^^) | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 17 Juil 2012 - 22:16 | |
| Pas de soucis pour la couleur, je voulais une idée de la proportion, comme ça je peux réfléchir si je tente le coup ou pas. Encore merci | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: ancien et nouveau corps iplehouse Lun 23 Juil 2012 - 20:32 | |
| coucou
voilà, j'ai cherché un peu dans le forum, je suis d'ailleurs tombé sur le post-it de comparaison de certains corps, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche...
j'ai acheté il y a un moment sur le marché une iplehouse JID I sword dancer. j'ai reçu aujourd'hui une JID asa acheté via ebay.
les corps ont quelques différences. je ne savais pas qu'il y a vait eu un changement de corps pour les JID d'iplehouse. j'ai trouvé quelques traces de ce changement sur le net, mais je n'ai pas trouvé de photos...quelqu'un en aurait il ou saurait il me citer les différences précises entre les deux corps?
ce que je voudrais c'est vérifier du coup qu'il s'agit bien d'un corps iplehouse..sait on jamais...
merci d'avance (et dsl si l'info est quelque part ici, mais j'ai beau chercher, je n'ai pas vu) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 24 Juil 2012 - 0:16 | |
| chantarelle > je crois que je t'ai trouvé ce qu'il faut: ce sujet sur DoA, qui montre les deux. ^^ (si tu n'y as pas accès je mettrai les liens vers quelques photos). _________________ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 25 Juil 2012 - 18:32 | |
| merci je n'y ai pas acces alors oui je veux bien des photos stp en fait je voudrais comparer car j'ai un doute,je trouve le dernier corps recu d'ebay vachement moins lourd...il a l'air bien moins massif au niveau de la resine | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 25 Juil 2012 - 19:30 | |
| Voilà les liens vers les photos: https://2img.net/h/i593.photobucket.com/albums/tt17/iggypop/IMG_0157_edited-1.png https://2img.net/h/i593.photobucket.com/albums/tt17/iggypop/IMG_0083_edited-1-1.png https://2img.net/h/i593.photobucket.com/albums/tt17/iggypop/IMG_0096_edited-1.png https://2img.net/h/i593.photobucket.com/albums/tt17/iggypop/IMG_0108_edited-1.png _________________ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 25 Juil 2012 - 20:34 | |
| ok merci
bon bah c'est bien ça.
donc pour celles que ça interessent, à savoir que le corps "double fesses" à semble-t-il une résine beaucoup moins dense | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Juil 2012 - 0:32 | |
| Dites moi, sur quoi je pourrais hybrider une tête Leeke Mihael en NS ? La première propriétaire avait un corps Angelsdoll, j'aime beaucoup le rendu, mais j'aimerais savoir si d'autres possibilités s'offrent à moi. Ce qui est surtout important à mes yeux c'est le match de la résine et les proportions, la beauté du corps c'est secondaire.
J'ai fait quelques recherches et j'ai pu trouver différents noms de compagnie, comme crobidoll, dragondoll, luts, ou migidoll, mais je n'arrive pas à trouver des photos des poupées à peu près découvertes, sont toujours habillées pour l'hiver :/ | |
|
| |
yukicross
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 28 Juil 2012 - 21:21 | |
| est-ce qu'une tete de delf de luts irait sur un corps luts senior delf? merci pour votre aide | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 31 Juil 2012 - 16:37 | |
| Kusanagi : j'aurais un peu peur que ce soit trop petit, as-tu essayé de trouver les mesures de la tête Delf et de celle du Senior Delf ? Si elles sont identiques c'est que ça doit coller, après s'il n'y a pas trop de différence le rendu peut aussi être bon.
Bon je reviens à la charge avec mon hybridation de tête Leeke, parce que j'aimerais vraiment avoir votre avis... D'après ce que j'ai trouvé, la résine Souldoll matcherait bien. Mais qu'en est-il d'un corps souldouble de 2011 qui aurait un peu jauni, pour aller avec une tête Leeke de 2010 ? À votre avis, je prends le risque ? | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 31 Juil 2012 - 16:41 | |
| Bonjour,
Voila, je vais normalement acheter une tête de chibi unoa et j'aimerais savoir avec quels corps elle peut s'hybrider ?
Personnellement je comptais la mettre sur un corps littlefée, j'ai vu des photos d'une hybridation sur DOA et elle donnait une jolie petite doll !
Mais au cas où j'aimerais voir quelles sont les autres possibilités. Apparemment les chibi unoa font 35cm. Quels corps iraient bien pour elle avant que je ne choisisse définitivement un corps littlefée ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 31 Juil 2012 - 18:17 | |
| Bonjour, J'ai récemment acheté une tête souldoll en normal skin , j'ai essayé de la mettre sur un corps dikadoll, mais la tête fait trop petite...
A part Souldoll, chez quel compagnie je peux aller voir pour l'hybrider? Ce serait pour le mettre sur un corps féminin. Merci pour vos réponses ^^ | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 1 Aoû 2012 - 9:38 | |
| Bonjours,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déja testé une tête limwha mano sur un corps dollzone 70cm , le tout en white, c'est surtout les proportions qui m'interessent ....
Bake deshi : j'avais hybridé ma souldoll Gisèle sur un corps dollndoll et ca allait pas mal je trouve ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|