| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Avr 2013 - 16:33 | |
| Les Twiggy sont une édition spéciale des Yumi/Dami d'Elfdoll. Voilà la Yumi de Junipa sur corps Doll Chateau : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Avr 2013 - 16:44 | |
| Ah j'avais pas lu que tu cherchais une hybridation pour la Twiggy. Mea Culpa.
Sur un corps Doll Chateau c'est une super hybridation ! |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Avr 2013 - 17:04 | |
| Ah... c'est une edition spéciale ? Ca veut dire que je ne peux pas en trouver facilement ? (je veux juste celle avec les grands yeux ouverts)... Ok ! Je vais la prendre sur corps dollchateau ! Ca donne exactement le rendu que je voulais !! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Avr 2013 - 17:11 | |
| Yumi et Dami sont disponibles sur le site d'Elfdoll, mais les pré-orders se font par période au cours de l'année... Moi j'ai pu acheté la tête seule l'année dernière, en prenant la faceplate et le headback. | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Avr 2013 - 17:30 | |
| Et tu as pu faire ça Skimo avoir la tête seule avec le headback, lors d'une pre-order ? (pourquoi je peux pas avoir de coup de coeur pour une doll qui se trouve facilement b2m...) | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Avr 2013 - 17:42 | |
| Par contre en y réfléchissant je crois qu'Elfdoll a changé de système de commande... Là en allant sur le site, les faceplates sont disponibles mais plus les headbacks... | |
|
| |
Kikyô
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Avr 2013 - 19:02 | |
| C'est bon, je viens de regarder Skimo et en fait on peut acheter le headback (ouff!) dans les options ^_--
Je pense du coup l'hybrider avec un corps dollchateau c'est bon ! Après je pense que le nouveau corps MNF pourrais être sympa aussi ! A voir... Mais je vais ceder pour le dollchateau que j'aime depuis bien longtemps !
Sinon le white skin de dollchateau et le white shin de chez Elfdoll, sont les mêmes ? | |
|
| |
natacha23
| Sujet: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Avr 2013 - 22:15 | |
| je voudrais savoir si un tête migidoll sd boy couleur de resine A normal ou B normal peut être hybridé sur un corps angel of dream ou un corps bobobie appolo et si l'hybridation est possible quelle couleur de resine il faudrait prendre
merci d'avance pour ceux qui me repondront vraiment désolée si la question a déja etait posée j'avais la flemme de lire les 63 pages | |
|
| |
Meclya
Nombre de messages : 801 Age : 28 Localisation : Nantes ! Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Avr 2013 - 20:24 | |
| - Meclya a écrit:
- Petites questions car je n'y connais absolument rien:
Est-ce possible d'hybrider des têtes de chez Peak's wood sur des corps FairyLand ? Je m'intéresse de près à une "Fairy of bug", et je me demandais si la tête pourrait passer sur un corps de Minifée.
Merci d'avance ! Bumpinou pour ma question, si quelqu'un s'y connaîtrait.. Je veux surtout savoir si le WS de chez Peakswood ne jure pas avec celui de chez FL, pour le tour de cou il me semble que c'est bon (je viens de vérifier sur les deux sites et il semblerait que les deux soient de 7 cm de circonférence). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 3 Mai 2013 - 22:19 | |
| Coucou
J'aimerais savoir si l'hybridation d'un petit bust unoa sur un corps bobobie était possible ???
Merci d'avance |
|
| |
Ciaran
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 9 Mai 2013 - 19:11 | |
| Bonjour a toutes et a tous, j'aurait une petite question pour une hybridation.
Quel corps pourrait s'hybrider avec une tête Migidoll Jina en normal skin (A ou B peut importe) et faisant un peut plus mature que le corps de chez Migidoll. Je pensait a un corps Double de chez Souldoll mais j'ai peur que celui-ci fasse trop musclé et que la peau ne match pas ou un corps Luts Senior Delf type 1 ou2.
Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Mai 2013 - 16:33 | |
| Ce n'est pas à proprement parler pour une hybridation. J'aurai aimé avoir une liste de compagnies qui propose le grey skin.
Je note d'ores et déjà :
* Withdoll,
Mais il me faudrait un corps assez fin (Ce serait pour une Narae 40).
Merci ! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Mai 2013 - 16:42 | |
| _________________ | |
|
| |
lilidrops
Nombre de messages : 6 Age : 54 Localisation : rennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: hybride impldoll Ven 10 Mai 2013 - 16:59 | |
| Bonjour! Je cherche à hybrider une tête Iris de chez Impldoll, normal skin, avec un autre corps que celui de la marque. J'aime beaucoup la tête mais n'accroche pas avec le corps: je n'aime ni les "gros nénés" ni les "gros" joints de leurs cuisses. Quelqu'un peut-il me faire profiter de son savoir? (J'ai bien cherché un peu partout mais j'ai échoué Merci d'avance! javascript:emoticonp(' ') | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Mai 2013 - 0:33 | |
| Quelqu'un aurait une tête a me conseiller niveau proportion avec le corps sweet de chez Dim ? Parce que j'adore leurs têtes mais elles font trop pullip a mon goût, trop grosses par rapport au corps. Idem pour un corps pouvant aller aux têtes sweet (style trisha) ? Merci d'avance (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|