| [Liste] BJD Grey Skin | |
|
+10Gabylc Ceres k6 PsychedolliK kesha Subaru-D Alexiel Arysuh linn Bluu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: [Liste] BJD Grey Skin Lun 22 Juin 2009 - 16:46 | |
| Je me suis posée la questions quelles compagnies avaient des modèles en grey skin, je me suis aperçue que j'en connais pas beaucoup... Et la recherche sur MC et DoA n'as pas donné de résultat concluent :/ Donc, je vous propose de compléter cette liste pour les générations à venir ^^
BJD normales:
SoulDoll: Chiron
Resin Soul: Tous les modèles
Bobobie: Tous les modèles [lilac]
BJD limited:
DOD: DOI Kalix DOT Delphine
Soom: Euclase Vesuvia [pearl lilac] Onyx grey Bygg Galena grey
LeekeWorld: Dark Rihael
BJD Animales:
Pipos: Ceshire
...autres? :s mici!
Dernière édition par m00 le Mar 19 Jan 2010 - 17:39, édité 3 fois | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Liste] BJD Grey Skin Lun 22 Juin 2009 - 16:59 | |
| La vesuvia est violette.
Chez Resinsoul ils font tous les modèles en gris, il suffit de demander.
Il y a pleins de bestiaux gris chez Pipos. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Liste] BJD Grey Skin Lun 22 Juin 2009 - 20:18 | |
| Bambicrony ? Ou bien c'était leurs violets qui tournaient au gris ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Liste] BJD Grey Skin Mar 23 Juin 2009 - 11:39 | |
| Oui les Bambicrony "Light Slate Grey" étaient grises à la base (alors soit gris-bleu soit gris-violet selon les bains) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Liste] BJD Grey Skin Mar 23 Juin 2009 - 11:49 | |
| linn, J'ai complète un peu, merci!^^ Alexiel, Arysuh, par contre c'est uniquement pour la plus petite taille les diffèrentes couleurs chez bambicrony? | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [Liste] BJD Grey Skin Mar 23 Juin 2009 - 12:06 | |
| Le cheshire de chez pipos est dispo en grey^^. Sinon chez soom, ptite faute de frappe, c'est "Euclase" | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Liste] BJD Grey Skin Mar 23 Juin 2009 - 15:06 | |
| chez glorydoll ils ont une couleur de resine qui s'appelle "zombie" c'est un gris tirant sur le mauve | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Liste] BJD Grey Skin Mar 23 Juin 2009 - 17:39 | |
| il me semble qu il y a aussi des petites loutres chez unidoll | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: [Liste] BJD Grey Skin Mer 24 Juin 2009 - 16:27 | |
| Mit à jour^^ lyderic, je connais pas du tout, je n'ai pas trouvé s'ils étaient en white skn maquillé ou en grey skin kesha, c'est vrai ils sont pas mal aussi^^ Par contre j'aurais dit que la couleur était plus rose/violet que gris, mais c'est peut être les photos? 0_o subarud, corrigé, merci! ^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Liste] BJD Grey Skin Mar 25 Aoû 2009 - 21:10 | |
| il y'a les cocotribes et certaines Dot aussi | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Liste] BJD Grey Skin Mar 19 Jan 2010 - 17:24 | |
| Je me permet de remonter ce sujet car j'aimerais savoir s'il existe d'autres compagnies qui font des modèles grey skin pas limités car les moules de chez Resinsoul ne me plaisent pas vraiment. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Liste] BJD Grey Skin Mer 20 Jan 2010 - 21:12 | |
| Y a le Edward de chez Impdoll et sa copine Christopher | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Liste] BJD Grey Skin Lun 5 Avr 2010 - 19:52 | |
| Il y a également tout les modèles Dikadoll qu'on peut trouver chez Windolls! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Liste] BJD Grey Skin Mer 15 Mai 2013 - 16:20 | |
| Voici une liste no exaustive de ce qu'on peut trouver en Gray Skin (Je la complèterai plus tard).
Angel Studio :
Bimong / D-Storic [Pale Gray] : - Chuu - Narae - Narin - 9 TailBear Miru - 9 TailBear Miso - Angelheim Jin
Bambicrony [Light Slate Gray] :
Bobobie [Lilac] : Tous les modèles.
Dikadoll : Tous les modèles.
Dream Of Doll : - DOI Kalix (LE) - DOT Delphine (LE)
Glorydoll [Zombie] :
Illusion Spirit : Tous les modèles
Impldoll : Tous les modèles
Iplehouse :
Latidoll :
Resin Soul : Tous les modèles
Soom : - Euclase (LE) - Vesuvia [Pearl Lilac] (LE) - Onyx grey (LE) - Bygg (LE) - Galena (LE)
SoulDoll : - Chiron
Sugarble [Pale Gray] : - Adrian - Isabel - Hellena - Miriam - Night Miriam - Rebecca - Serena - The Mirror - Trudy
LeekeWorld : - Dark Rihael (LE)
Pipos : - Cheshire
Withdoll : - Angela Darkelf (LE) - Belun Wizzard (LE) - Cynthia Blade Master (LE) - Dante Vampire (LE) - Fenrir Darkelf (LE) - Halloween Scarecrow (LE) - Juwel (LE) - Nana (LE) - Nei (LE) - May (LE) - Priscilla Dark Knight (LE) - Rachel Vampire (LE) |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [Liste] BJD Grey Skin Lun 27 Mai 2013 - 23:14 | |
| Soom aime bien le Gray skin en ce moment : il y a eu le Grey (original ^^) (et Ace), Turb & Roxen, et Hansel & Gretel - Sweet Witch. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liste] BJD Grey Skin | |
| |
|
| |
| [Liste] BJD Grey Skin | |
|