| Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) | |
|
+16Yukito celynette Cassiel Siiara Gingerbread PsychedolliK BlackFiriel Thémis misatochan Miku MiniVega nabiki Anne-Laure Peach* StrangeFlo silene 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Sam 31 Oct 2009 - 16:48 | |
| La miss est arrivée depuis un certain temps, voire un temps certain, comme tant d'autres dolls que j'éspère avoir le temps de présenter un jour ( si,si, on y croit) et qui en attendant patientent en râlant à la maison, LOL. Je n'ai pas non plus eu le temps de travailler à sa custo définitive, là elle porte des yeux metallics silver car c'était les seuls à sa taille qui rendaient bien et la wig que j'ai reçue avec elle de chez Spirit doll. ( Car la miss est arrivée poncée, avec des yeux et une wig cadeau … Soom ferait bien d'en prendre de la graine !!!) Les photos sont prises très à la va-vite et du coup Kendra n'est pas vraiment mise en valeur, mais ça viendra ^^ La couleur est splendide ( et identique à celle de la Delphine Grey de DOD)et le corps une merveille, bien plus posable que le corps soom, et je le trouve aussi plus fin, j'ai donc essayé ma tête d'Onyx ( Lluvia) dessus et le résultat est tout simplement époustouflant, le matching des gris est également parfait. Si j'en ai le temps ( « ... Un jour, mon prince viendra …. ») je prendrai des pics de la belle Onyx bientôt. Les deux miss partageront donc le même corps. Pour la petite histoire, Kendra, bien que paradoxallement très jeune pour tenir ce rôle, est une Huntress à la Cow-boy be-bop et à la Cobra (pour ceux qui connaissent ces animés) je n'ai pas encore trouvé ses pistolets et son holster, mais vous voyez le genre ...Il ne faut pas lui en conter, elle est du genre à tirer avant et discuter après ^^ C'est une Régulatrice, elle sillonne l'Univers et est chargée de veiller à ce que les Bounty Hunters et les Maîtres de Guilde des différentes planètes s'acquittent bien de leurs contrats sans causer trop de « remous », et si au passage elle a elle-même l'occasion de s'en payer une bonne tranche sur la peau des renégats du coin, la belle ne s'en privera pas, elle adore se bagarrer jusqu'à plus soif … voire plus si affinités, et elle se retrouve donc souvent embringuée dans des histoires pas possibles, ce qui ne cesse de la réjouir … Soyons clairs : pas la peine de lui parler Boulet et Cancrelas ( à savoir mari et marmaille) mais plutôt tavernes et potes de baston ... En bref, c'est une fofolle insupportable et attendrissante très pro dans son travail quand elle n'est pas occupée à flanquer la pagaille aux quatre coins de l'Univers...!
Dernière édition par silene le Sam 6 Fév 2010 - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Sam 31 Oct 2009 - 16:54 | |
| les méchants n'ont qu'a bien se tenir lol bien dangeureuse ta miss | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Sam 31 Oct 2009 - 16:57 | |
| Elle est superbe! Le corps a l'air très beau ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Sam 31 Oct 2009 - 17:02 | |
| Steu. Bombasse. *o* Elle est superbe et hyper sexy dans ce costume, ça colle parfaitement à la personnalité que tu lui as donnée, la miss n'a pas l'air du genre à se laisser faire! J'aime beaucoup les yeux métalliques et la grey skin! <3 _________________ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Sam 31 Oct 2009 - 17:15 | |
| OH !*o* elle est époustouflante | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Sam 31 Oct 2009 - 17:43 | |
| Whaah, elle est carrément sexy dans cet outfit Elle est superbe! | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Dim 1 Nov 2009 - 12:14 | |
| Je ne connaissais pas ce modèle, en plus en grey skin! Elle est très fine, c'est clair qu'elle peut se permettre de rentrer dans ce genre d'outfit! XD | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Dim 1 Nov 2009 - 13:53 | |
| Wouaahhh quel style, quelle élégance, elle est super sexy la miss et pleine de caractère | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Dim 1 Nov 2009 - 15:47 | |
| Olala, elle est sublime, impressionnante Et quel caractère, ça lui va comme un gant et on l'imagine déjà bastonnant et ma foi usant de ses charmes car après tout avec un physique pareil !
Dernière édition par Thémis le Dim 1 Nov 2009 - 18:27, édité 3 fois | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Dim 1 Nov 2009 - 16:17 | |
| Elle est vraiment sublime ta Kendra ... la Freesia est déjà un moule magnifique mais en gris comme le tienne elle est encore plus époustouflante !!! Pour les pistolets, il y a ce site qui en vend de très beaux mais je ne sais pas si cela te conviendra lien accessoires pour BJD | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Dim 1 Nov 2009 - 23:53 | |
| sublime j adore le personnage , le look tres sexy et tes photos ont un côté " mode " que je trouve tres chouette les effets vaporeux pour son entrée en scene c est tres imagé et stylé faudra nous la montrer dans l avancée de la custo hein y a interet lol ( puis un jour faudra nous montrer une certaine petite créature à 4 pattes ) | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Lun 2 Nov 2009 - 6:06 | |
| Elle a un de ces charismes c'est fou !!! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Lun 2 Nov 2009 - 18:42 | |
| Encore un personnage des plus charismatique dont il me tarde de suivre l'évolution de son histoire...Elle est magnifique et extremement sensuel (le corp est sublime en plus il a vraiment l'air posable...) Et bien si c'est une série photos faite à la va vite j'aimerai savoir faire aussi bien que toi... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Lun 2 Nov 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) Mer 4 Nov 2009 - 1:36 | |
| oh une cobra en jupon ! heu tout en cuir ici !
pour le holster c'est simple tu fais un triangle isocèle plié en deux et ensuite tu ajoutes les parties pour tenir aux épaules. (c'est ce que j'ai fait pour mon Nicky Larson)
allée la miss ! vas y mets leur la pâté aux renégats !
bon il faut que tu nous fasses une story avec tout ça ! hein ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) | |
| |
|
| |
| Et une deuxième Grey limited, une^^(SPIRITDOLL GREY Freesia) | |
|