| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Mai 2013 - 1:43 | |
| Andromede la tete de la Trisha de chez DIM va etre tres dure à hybrider sans modifs, j'ai une trisha depuis peu et j'avoue que leur systeme est merdique, moche et question mouvement c'est reduit au strict minimum; ya pas le cou qui entre dans le creux de la tete mais un "debut" de cou qui part de la tete et qui se pose sur le cou du corps... alors à moins de vouloir y aller frachement et de modifier c'est pas gagné. par contre je crois que ça s'hybride bien sur des corps obitsu ou nemo (j'y connais rien mais j"avais vu des images sur flickr) voilà une pict qui provient de chez DIM pour plus de clareté! quand à la taille de la tete, meme si tu modif le cou c'est une tete éééénorme qui fera bubble head sur n'importe quel corps ( tout comme la Florence de Leeke) sur un corps sd hyper massif c'est peut etre jouable mais j'ai de tres gros doutes! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Mai 2013 - 9:44 | |
| Ah oui effectivement je vois bien l'espèce de cou posé sur l'autre cou sur la photo Oo Mais du coup ça joue sur la possibilité de la doll en entier ? Ou juste au niveau du mouvement de la tête ? Merci pour ta réponse en tous cas, au moins je sais a quoi m'attendre si j'en prend une ^^' | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Mai 2013 - 15:18 | |
| bah en dehors des mouvements reduits de la tete le reste fonctionne bien et la doll est tres chou, mais meme si j'avais commandé en ayant vu ce systeme ça laisse quand meme songeur....quelle drole d'idée!! je pense qu'ils ont fait ça car la tete est tres grosse et qu'ils avaient peur qu'elle balotte, mais elle est pas lourde du tout, la resine est fine! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Mai 2013 - 15:24 | |
| Oui, parce que de mon coté j'aurai eu tendance a croire que la tete serait aussi lourde que celle d'une pullip -ou tout autre dérivé- et qu'elle aurait tendance a partir dans tous les sens (problème que j'ai avec une de mes pullip sur un corps obitsu). Les mouvements sont vraiments réduits ou on peut faire le minimum quand meme (style gauche/droite, avant/arrière) ? | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Mai 2013 - 15:33 | |
| ben elle pivote sur le cou du corps, droite gauche, mais pas moyen de la pencher en avant ou en arriere.... apres je redis que c'est une doll adorable (haaa ses petites mains) mais c'est sur que coté mouvement de tete faut pas avoir trop d'ambition:) | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Mai 2013 - 15:37 | |
| - ehowinn a écrit:
- (haaa ses petites mains)
J'ai aussi craqué sur ça, ses mains me font penser à celles des Chibi Unoa ! Bon, si au moins elle peut bouger la tete de gauche à droite, c'est déjà ça, plus qu'a tricher sur les photos pour le reste ^^ En tous cas merci pour toutes tes infos, j'espère pouvoir voir ta petite miss sur le forum | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Mai 2013 - 23:09 | |
| ding ding dong.... me voilà avec une question: savez vous ou avez vous une idée pour hybrider une tête de SOULDOLL Soulzenith Madalyn en NS? idéalement sur un corps SD ou plus grand. Des conseils ou encore mieux des photos si vous avez sont les bienvenus edit: Bon du coup j'ai pris le risque, je vais tenter un corps DOT et la tête, je posterais ici pour vous montre, si c'est pas cata (du moins trop...) merci merci
Dernière édition par tiyuki le Sam 18 Mai 2013 - 16:43, édité 1 fois | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Mai 2013 - 11:03 | |
| Quelles mains MSD articulées sont compatibles avec les corps AoD ? C'est un WS de juillet 2010. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Mai 2013 - 16:30 | |
| Nouvelle question, est-ce que niveau proportion, les têtes luts Delf vont sur les corps Zaoll ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Mai 2013 - 16:43 | |
| Les Zaoll ont des petites têtes (fines et taille 7-8 ) et la plupart des hybridations de têtes SD sur ce corps font bobble-head. Les CP ont des têtes plutot rondes (et font du 8-9) donc je doute que le rendu soit genial. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Mai 2013 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 21 Mai 2013 - 15:38 | |
| Est-ce qu'une Mini Dollfie Dream est plus fine que les autres MSD? Genre est-ce qu'elle est plutôt format Kid Delf ou Unoa a buste plat/MNF cutie bust? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 30 Mai 2013 - 12:08 | |
| Quelqu'un aurait-il la possibilité de faire une photo entre un corps/BJD Senior Delf et un Def de chez Luts ?
Je sais qu'entre le Senior Delf qui fait 62.5cm et le Delf qui fait 60.5cm l'écart est peu, mais j'aimerais bien voir si le Delf fait minuscule à côté d'une Senior.
Quelquun peut-il m'aider ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 30 Mai 2013 - 17:48 | |
| Moi moi ! *Agite la main.*
On a trop tendance à oublier ce site formidable qu'est Comparison Heaven... Delf - Super Delf - Super Senior Delf edit modo: Merci de poster vos photos comparatives ou d'hybridation dans ce sujet. Ici elles seront perdues parmi toutes les questions-réponses, dans la galerie elles seront facilement retrouvables et utiles à tout le monde. |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 30 Mai 2013 - 18:23 | |
| Ohhh excellente ta photo !!! Merci beaucoup !!! Grâce à toi j'ai pu me rendre compte qu'entre le Delf et le Senior Delf l'écart est juste en hauteur. Le Delf ne fait pas "crevette" comparé à son aîné ! ^^
Par contre, comparer à un Super Senior Delf, il fait tout petit ^^
Merci beaucoup pour ton aide, c'est génial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|