| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 1 Avr 2013 - 11:44 | |
| Bonjour! Je voudrais savoir si la couleur de résine entre Little Monica et Leeke est ressemblante,j'ai un projet d'hybridation,corps LittleHarmony sur tête Ariana Leeke,la taille de cou est bonne! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Avr 2013 - 18:24 | |
| Je poste ici, car, peut être, je vais acquérir une tête Soom Garnet, dans longtemps^^mais je commence à réfléchir. J'aime bien le corps SOOM mais davantage le corps féminin des Feeple 65. Ca sera une NS donc si jamais quelqu'un a du NS de Soom et du NS Fairyland à photographier à coté, j'aimerais beaucoup, pour me donner une idée. Je pense qu'aux niveau des proportions ça le ferait bien étant donné qu'une tête de Vesuvia est parfaite sur un corps EID, qui est plus massif que la Feeple 65, et je fouille mais je trouve pas cette hybridation . Donc je fais appel à ceux qui ont une grande SOOM et une Feeple 65 à portée de main >< Jsuis sure qu'elle serait canon, j'en rêve XD mercii | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Avr 2013 - 22:38 | |
| Dollink_: si chrono arrête de jouer avec mon colis et que ma tête de Sabik arrive à la maison, je pourrais te faire un comparatif, j'ai une feeplee65 sous le coude. J'essaie de te faire ça dès que j'ai la tête entre les mains ^^ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Avr 2013 - 0:00 | |
| Kaominy : Oh, ça serait super chouette mercii | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1848 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Avr 2013 - 9:13 | |
| Dollink pour le match de skin soom/FairyLand normalement c'est bon, je te ferais une photo, par contre en ce qui concerne la proportion tête/cou, je vais pas pouvoir trop te renseigner, car j'ai réduit le corps soom pour mon hybrid... | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Avr 2013 - 13:42 | |
| lovelyshiva ça serait niquel de pouvoir comparer Apparemment j'ai lu un peu partout que les résines NS Soom/Fairyland matchaient bien, donc ça m'inquiète moins que le tour de cou.. mais au niveau des proportions, par ordre, le corps Soom est le plus fin, après la Feeple et après les corps EID, donc je suppose que ça ira, comme la Vesuvia de MiniVega, il me semble, est sur corps Luna EID, mais je sais pas si elle a du bricoler beaucoup pour que ça tienne bien EDIT; après beaucoup de recherches^^, voici ce que j'ai trouvé, si ça peut en aider d'autres^^ - Spoiler:
Happy Birthday, Jodie par .Noctis, sur Flickr
Un corps feeple avec une tête Topaz et c'est parfait | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 5 Avr 2013 - 23:18 | |
| Dollink_: cette hybridation est magnifique! (C'est mieux que ma photo moche avec une tête de gars ^^). Je te mets une photo qui confirme le match entre les deux résines ( à gauche soom, à droite Fairyland). Il y a juste une très légère différence de teinte mais rien de choquant, faut vraiment le savoir pour le voir: | |
|
| |
Dollink_
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Avr 2013 - 0:51 | |
| Rah voui, carrément, j'pense que ça va le faire avec un beau makeup *_* Merci pour la photo , du coup j'suis encore plus impatiente >< | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1848 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Avr 2013 - 9:45 | |
| Cette hybridation est superbe dollink comment on avait vu, la resine soom est un peu rosée face à celle de FairyLand merci kaominy pour ce teste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Avr 2013 - 19:25 | |
| Quelqu'un peut me dire si le Oriental Skin de chez Dollshe match avec le NY ou NP de chez Dikadoll ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 9 Avr 2013 - 16:42 | |
| J'ai une nouvelle colle. XD
Sur quel corps puis-je hybrider un Ordoll Anderl ?
Merci ! |
|
| |
lovelyshiva
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 10 Avr 2013 - 6:37 | |
| Mylene la résine ordoll match bien avec la résine de chez infinti doll, âpres moi c'était une nenett, donc je vais pas pouvoir t'aider pour la circonférence tête/cou | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 10 Avr 2013 - 8:20 | |
| Bonjour, j'aurais une petite question concernant une tête Luts.
Une tête Luts Senior Delf en NS de 2010, pourrais s’hybrider avec quel corps ?
Je sais que Luts a des résines de différente couleur selon l'année, mais quelqu'un aurait-il une tête NS de 2010 ?
Si c'est pas de 2010, quelqu'un serait-il me dire sur quel corps je peux hybriter une tête Senior Delf ? (par rapport au cou ect...)
Merci !! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 10 Avr 2013 - 15:16 | |
| - Mylène. a écrit:
- J'ai une nouvelle colle. XD
Sur quel corps puis-je hybrider un Ordoll Anderl ?
Merci ! Le NS OR-doll match aussi avec mirodoll NS ,mais j'ai une fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 10 Avr 2013 - 16:00 | |
| Merci les filles ! Ma vendeuse m'a dit qu'il matchait aussi avec le NS popodoll, donc je vais le mettre sur un corps 68. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|