| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galya
Nombre de messages : 49 Age : 52 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: vos questions Sam 9 Mar 2013 - 22:40 | |
| quels sont les marques qui sont compatibles avec les têtes de chez Dimdoll? est ce qu'il n'y a pas trop de différences de couleur? merci d'avance! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 12 Mar 2013 - 13:43 | |
| Une personne aurait une photo d'une poupée Spiritdoll WS a coté d'une NS de la meme compagnie ? J'ai beaucoup de mal a me faire une idée de la difference avec la photo fournie sur le site. Merci. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 16 Mar 2013 - 11:50 | |
| Bonjour, j'ai pas lu du tout les autres pages, mais j'aimerai poser une question.
J'aimerai savoir avec quelles marques la resine NS de bobobie match s'il vous plait.
Meci d'avance =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 17 Mar 2013 - 12:13 | |
| J'aurai aimé savoir sur quel corps puis-je mettre une tête de SDF Abadon. ^^
Merci ! |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 19 Mar 2013 - 11:00 | |
| Bonjour, j'ai une question. Savez vous sur quel corps je peut hybrider une tete d'ombre de cerisedoll? Le corps classique sur lequel elle est a un cou d'une circonference de 5.8cm.
Je ne la metterai pas sur un corps de 43cm donc.
J'aimerai un corps feminin et surtout pas enfantin.
si quelqu'un passe par là, je vous remercie ^^. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 20 Mar 2013 - 13:16 | |
| Je cherche à hybrider une tête napidoll sur un corps sd. Quelle marque propose des corps sd immatures? merki ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 20 Mar 2013 - 13:34 | |
| - Belin a écrit:
- Je cherche à hybrider une tête napidoll sur un corps sd.
Quelle marque propose des corps sd immatures? merki ^^ Napidoll est compatible corps volks, mais dernierement ma derniere tete de napidoll est beaucoup plus claire que la resine habituelle. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 20 Mar 2013 - 14:16 | |
| Oui je confirme aussi pour VOlks, mais il ne faut pas que le corps soit trop jaune. Sinon une photo d'une tête Napi et corps DOllndoll, (pas immature, mais ça te donne une idée si jamais..) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 20 Mar 2013 - 16:16 | |
| je crois que je vais avoir du mal à trouver un corps sd qui fasse enfant ou même un corps volks .... merci pour vos réponse et merci pour la photo Tiyuki. l'hybridation est pas mal du tout ! DIKADOLL, ils sont compatibles volks? | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: hybridation Ven 22 Mar 2013 - 11:14 | |
| ello.. je possede deux "fay" de dream of angels ; pouvez vous me guider pour me dire quelles modeles de tetes et de quelles compagniesje pourrais me diriger pour changer les tetes . svp. actuellement je n arrive plus a supporter les grands yeux de la fay. je vous remercie d avance . vos conseils vont me permettrent d envisager d acheter d autres tetes. merci | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Mar 2013 - 11:36 | |
| Désolée Anne-Laure pour l'erreur, message édité et déplacé dans le bon sujet ici : hybridation tête Cerisedolls Manon/corps Unoa Lili
Dernière édition par Lili Rush le Dim 24 Mar 2013 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Mar 2013 - 12:03 | |
| Merci pour les photos Lili Rush et Tiyuki mais SVP est-ce que vous pouvez les poster dans ce sujet? Ici c'est juste les questions-réponses et vos photos seront noyées dans le reste des messages et beaucoup plus difficiles à retrouver. _________________ | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Mar 2013 - 12:58 | |
| Bonjour
je suis sur deux projets d'hybridation en ce moment.
d'après ce que j'avais pu lire il y a possibilité d'hybrider une tête soom supergem avec un corps souldoll zenith (tout ça en mâle normal skin), mais si y avait moyen de me confirmer...
sinon, autre hybridation : corps supergem female normal skin avec head feeple, ça match? | |
|
| |
Hebichu
Nombre de messages : 75 Localisation : Sur une tite banquise à Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Mar 2013 - 15:47 | |
| Bonjour. J'ai plusieurs petites questions niveau hybridation...
MNF Shiwoo :
J'ai un vieux mnf shiwoo dont je ne fais rien depuis des années, en fait, je voudrais qu'il ait un corps un peu plus conséquent (les MNF sont trois fois trop petits !) et le changer en fille, avez vous des idées à me proposer ? Je ne connais rien des tailles MSD, je suis complètement perdu.
Merci infiniment pour vos réponses.
Dernière édition par Hebichu le Mer 27 Mar 2013 - 1:50, édité 2 fois | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 25 Mar 2013 - 15:49 | |
| Bonjour !
J'ai moi aussi une petite question. Je vais acquérir le mois prochain une tête de Soom Rosette Ameria ( <3 *sautille partout* ) et j'aimerais savoir si vous avez des idées de corps sympas. Parce que j'en ai quelques unes, vaguement, mais j'aimerais de nouvelles idées ^^
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|