| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Aoû 2011 - 19:35 | |
| J'ai envie d'une Dollstown Momo, mais je n'aime pas beaucoup le corps, est-il possible de l'hybrider sur un autre corps ? |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Aoû 2011 - 22:57 | |
| Tu veux dire chez Dollstown même? Parce si oui, elle va sur le corps 7 ans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 17 Aoû 2011 - 23:23 | |
| J'hésite entre le 5 et le 7 ans. Néanmoins avant de me tourner vers ces corps, j'aimerai savoir si cette tête est hybridable avec une autre compagnie. |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Aoû 2011 - 0:07 | |
| Hello!
Je suis toujours à la recherche d'un corps pour ma tête SD Little Monica =) Je sais qu'un match est possible avec le corps boy de AoD, mais je ne suis pas particulièrement fan :/ Donc je voulais savoir quels autres corps avaient un tour de cou de 10 à 10,4 centimètres? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Aoû 2011 - 22:51 | |
| Bonjour je recherche un moule féminin yeux ouvert taille SD a hybrider avec le corps SD girl ophélia de chez Bobobie? Si quelqu'un vend une tête hybridable ou accepterais un echange même partiel, mp moi! Sinon, a part bobobie, vers quels compagnie puis-je me tourner svp? Merci d'avance LoloJedusor | |
|
| |
harukachan
Nombre de messages : 24 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 18 Aoû 2011 - 23:35 | |
| Je voudrais trouver un corps puor une tete Custom House PETITE AI (30 cm environ). La tete est trop grand pour un corp Ange AI. Peut-etre que un corp Minoru Wolrd Junior marche bien, mais je ne sais pas si les skins vont bien ensemble. J'ai aussi lit que Petite Ai marche bien sur un corp YO-SD Volks et Lati Green. Avez-vous des autres conseiles? Ou avez-vous des photos à montrer? | |
|
| |
Princess6
Nombre de messages : 303 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Aoû 2011 - 12:21 | |
| Bonjour combien fait la taille du tour de cou d'une delf de luts, car peut étre sa irais avec ma bobobie svp? merci de me répondre ici ou par mp svp! Bise | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Aoû 2011 - 12:39 | |
| Lolojedusor > 9cm pour Bobobie comme pour une delf de chez Luts. Normalement, au niveau de la taille tout du moins, ça devrait fonctionner. Si ce site est fiable. Faudrait vérifier directement sur leur site respectif, mais si tu demandes, c'est que ça n'est pas nécessairement marqué.
Dernière édition par Gefarlich le Ven 19 Aoû 2011 - 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
Princess6
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Aoû 2011 - 12:46 | |
| Merci beaucoup Gefarlich pour ta réponse! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Aoû 2011 - 14:53 | |
| - Luka a écrit:
- Hello!
Je suis toujours à la recherche d'un corps pour ma tête SD Little Monica =) Je sais qu'un match est possible avec le corps boy de AoD, mais je ne suis pas particulièrement fan :/ Donc je voulais savoir quels autres corps avaient un tour de cou de 10 à 10,4 centimètres? Merci d'avance ^^ Up up ^^ | |
|
| |
Gefarlich
Nombre de messages : 273 Age : 30 Localisation : Best city ever. Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 19 Aoû 2011 - 19:29 | |
| - LoloJedusor a écrit:
- Merci beaucoup Gefarlich pour ta réponse!
Au plaisir. (: | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 21 Aoû 2011 - 5:35 | |
| alors moi je voudrais savoir , quelle sorte de mains sont hybridables avec les corps super gem de chez soom ? sachant que je ne serait uniquement interressée que par des mains GREY SKIN ( d'ailleurs , quel couleur grey skin de quelle maison s'accordent parfaitement avec celle de chez soom ? ) merci d'avance | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 21 Aoû 2011 - 15:17 | |
| Il me semble que le grey skin de Dikadoll match plutôt pas mal avec celui de Soom, mais à confirmer =) | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 21 Aoû 2011 - 15:20 | |
| merci pour ta réponse Luka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 21 Aoû 2011 - 17:02 | |
| - Mylène. a écrit:
- J'ai envie d'une Dollstown Momo, mais je n'aime pas beaucoup le corps, qu'il soit 5 ou 7 years, est-il possible de l'hybrider sur un autre corps ?
Up. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|