| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+214Raspberry Cream ehowinn lilidrops Ciaran natacha23 Kikyô Andromede Meclya Rico Kaominy Dollink_ Lily-Lune Hebichu Lili Rush cifrane Belin Bidi-bulle Lili-Cupcake Galya Goku81 miyaka Minuit elly Azazelle Ryiku Ryume Orokasa Alexandra (Shasha) Falalei Anamiki Daiya Doliane Plum' Plasma CHIMAR Enailys Mitsuki Løu L.V Onyre de la pluie Mademoiselle Uma Leïlan Mon Amie Koumori Nataraj Angelsuccube Etalons Meileen annlee Isael rose thé Sorenran Cendre Peach LNFée Yukito Ladicius Rainbow Dash Lewellyne KiWiX pukipoca Kai Torla (krikri) Xona kam Mirwen Orgeat tiyuki Rusha Mad cat baka-deshi lollie yukicross PsychedelicMelancholia lucilia Ellie alyona Epsylon Pati_Onirie Shalina Liberty. Venimeusia Sayyadina hitsugi Hologramme Andie Lewis Jumacham Yuki.N PocketMonsteR Calliope Eyopa-Pendragon kawaigreen UnderWater carolyn Gabrielle papayebong Leelewine Nyo Sendell Ayunio Gizmo Piyo Cein Flina Carlota Blablette Poison Sylv Kmint Koiutame Skimo miss_yu Miniayu Cuty Baby Doll Acinigi Lena-Lyn NineInjections Myra mi Etsuki Chise Nox Mirving Lily Evans Eris Svea Tsuruki HeikAllana Aémaéska Secret Davy Cardea mixou Azu Leo Lilas (Lyseh) Ai-lizhou libellul91 Loucie NinaKillYou Eden Flowrale Shali Cassiel EdEl.wEn Strange-berry Darkclochette Haagendazs Rogue Tigrou.v Edge Arylaya Arysuh Muriel Rochel Luinil pandalilou aeris sishtar Paraphernalia Sjota Liwa Katnia patafix Logh Bibou Khyreena Anne-Laure Aideen Dear-Daddy marquise83 Abyss angy1800 hoOkiE spoOkiE Maxine Melandrhild MamzelleCulotte Blah Bluu Etsuko-K ninou60 Saphir lovelyshiva Junjun Rushi Poulette rokidyal Akwa Bone .An Sad' Lycoris Cha-chan Nekochaton Kaïna Kanamei Takuya Lyly Pie Sandra Valandra Mayling Gefarlich harukachan Princess6 Luka Follow-the-Wind Laure. Bakhtine Miyumi Subaru-D Caminou Lumina Valère Darkdaisy Ceres Miyu Morelindele 218 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 22 Aoû 2011 - 0:59 | |
| le gris ca match avec certains modèle pas tous (il me semble que le gritt est plus foncé que les autres), mais je ne saurais pas dire exactement :/
La tête little monica, c'est une fille ou un boy ? la chloe passe très bien sur un corps Luts en tout cas niveau proportions c'est parfait. Par extension, je pense qu'un peakswood doit aller aussi
niveau couleur par contre, faudra un petit blush en NS | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 22 Aoû 2011 - 1:03 | |
| Oh, j'ai oublié de préciser le sexe >.<
En fait ce serait plutôt pour un boy ^^ Pour le skin, je pense prendre du white skin, je pense que ce sera moins difficile à faire matcher entre white qu'en normal ou autres?
Mais merci pour ta réponse déjà ^^ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 22 Aoû 2011 - 12:31 | |
| Dites... je suis à la recherche du graal. Vous auriez des corps SD girl avec des tout petits bustes à me proposer ? SD pas trop grandes si possible (pas plus de 60 cm) - et ca serait le bonheur s'ils avaient une yellow skin (mais là j'en demande beaucoup). J'avais déjà pensé à : - spiritdoll proud (trop grand) - spiritdoll elegance ( nickel / mais j'ai moyennement envie d'attendre 6 mois :/) - Dollchateau (trop grand et trop maigre pour ma tête volante). D'autres idées ? Merci | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 22 Aoû 2011 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 22 Aoû 2011 - 13:39 | |
| La Unoss aussi n'a pas un gros buste. Et il me semble qu eles corps sd 10 et sd 13 de chez volks on des petits bustes aussi. | |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 22 Aoû 2011 - 17:17 | |
| Désolé de reposter mai je suis encore dans le doute A votre avis une tête soom beyla peut etre hybridé sur un corps de Bao (bobobie 27 cm) ? je n'y connais pas assez pour me faire une idée, j'avais prévu un impldoll mais je ceux la sont un poil moins cher , vous en pensez quoi? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 22 Aoû 2011 - 18:32 | |
| Caminou, Il me semble que l'hybridation Soom/ Resinsoul fonctionne en WS, mais je n'ai pas trouvé de photo à l'appui, pour l'autre, je ne sais pas. |
|
| |
Caminou
Nombre de messages : 134 Age : 36 Localisation : Arras Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 22 Aoû 2011 - 18:35 | |
| ok merci justement j'ai deja vu une beyla sur corps impldoll et ca allait très bien, je crois que dans le doute je vais rester sur ce corps jusqu'a ce que j"ai trouvé une photo d'une sur corps bobobie. merci | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 22 Aoû 2011 - 22:25 | |
| Lywann, Takuya : merci, je vais aller regarder ca ! | |
|
| |
Kaïna Kanamei
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: [Illusion Spirit] Corps Féminin 1/3 Mar 23 Aoû 2011 - 22:52 | |
| Bon voili, voilou, je vais attaquer direct ...
Pour ma première BJD je veux être sure de moi ... J'ai flashouiller sur une BJD Illusion Spirit Phoenix ( ou Yeyouhuang selon les sites )
J'adore son visage, elle correspond à ce que je cherchais, elle fait 60cm et devrait être dans mes prix... ( moins de 300 sans douanes, un peu plus avec ^^ )
Mais je n'arrive pas à trouver d'autres photos du corps >.< !!!! ( autre que les officielles )
J'ai bien vu des doll de cette marque sur le forum ( celles de Val-Rafale, si je ne me trompe pas ) Mais que des corps masculin TT^TT
Et en recherche google je trouve rien non plus ='(
Quelqu'un peut-il m'aider à en trouver ou m'informer sur ces parties : -A quoi ressemble-t-elle de dos / de profil ? -Un petit bout dépasse de ses épaules kézako ? ( j'aurais voulu poster une image mais je ne peux pas mettre de lien externe comment faire ? ='( j'espère que vous comprendrez de quoi je parle =/) -Une séparation unique pour le haut du corps donne-t-elle un suffisamment large éventail de mouvement ? (- Sinon une hybridation à conseiller ?)
Je m'excuse d'avance si les réponses se trouve dans le forum, j'ai utilisé l'option rechercher mais de toute évidence j'ai un peu la poisse en ce moment avec les recherches -.-"
Je remercie d'avance tout conseil et aide ^^
( Euh ... en fait je pense que je me suis trompé d'endroit, c'est possible de déplacer mon post ? ) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 25 Aoû 2011 - 23:28 | |
| Petite question technique : est-ce que quelqu'un a dejà essayé d'hybrider une tête DIM happy (43cm) avec un corps kid delf de luts? j'ai pas l'impression que le match soit GG, mais j'aurais besoin de confirmation. Si qq'un a ça sous le coude... | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 26 Aoû 2011 - 11:37 | |
| Bonjour, J'ai enttendu dire ici que le NS Volks avait un mach excellent avec le solid butter de chez Angell Studio, est-ce que quelqu'un a déjà testé? Et aussi si le mach est bon est-ce qu'entre une tête Volks et un corps taille SD de chez Angell Studio ça peut passer niveau proportions? Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 26 Aoû 2011 - 18:15 | |
| Nekochaton> J'ai pas de quoi essayer, mais je pense que niveau couleur ça va pas le faire. Niveau proportion... j'arrive plus à me souvenir si les kid delf sont chétifs ou pas, mais mieux vaut viser du MSD slim.
J'ai une question d'hybridation moi aussi. Quelqu'un a-t-il déjà essayé de mettre une tête de Dollstown 7 years sur le corps double fille de souldoll? Vu que les têtes de Dollstown sont grosses et que les souldoll sont super fines, je me demandais s'il y avait là moyen de faire une hybridation pas trop foireuse en terme de proportion.
Dernière édition par Follow-the-Wind le Sam 27 Aoû 2011 - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 26 Aoû 2011 - 22:15 | |
| Mici Follow, c'est ce que je pensais aussi. Le match risque d'être un peu naze car c'est quand même super jaune chez Luts.
J'ai eu une souldoll entre les mains et le corps n'est pas très massif, c'est le moins qu'on puisse dire. Clair que les têtes dollstown sont grosses, si c'est le même genre de taille que les MSD planetdoll, c'est cuit. | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 27 Aoû 2011 - 0:38 | |
| *passage éclair*
Follow, tu peux déjà voir par rapport au tour de tête, parce que que pour une tête Soul Double, le corps Soul Double mais aussi Zenith conviennent tout à fait. (Ce qui ne m'étonne qu'à moitié, je trouvais la tête Soul Double un peu trop grande/large par rapport à son corps, sans que ça ne soit spécialement choquant - ça dépend aussi des wigs, qui peuvent bien changer l'impression générale). Après si tu as besoin de données précises, il doit bien y avoir un mètre qui traine quelque part dans cette maison donc n'hésites pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|