| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 18:04 | |
| Tu veux dire au niveau du cou ? On ne peut pas poncer ?
J'ai toujours accroché les corps Unoa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 18:18 | |
| les unoas ont une système d'attacher particulier il me semble ^^
je ne suis pas une grande fan des unoas, mais c'est vrai qu'elles sont jolies ^^ |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 18:21 | |
| Ben du coup, maintenant tu as une idée ce que tu vas mettre à la place de ton corps DOC ou pas encore ?
Pas évident hein....... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 18:22 | |
| Suffit juste d'enlever les 2 parties de la têtes, sinon pour une tête DOC fille je pense qu'il faut effectivement poncer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 18:23 | |
| Einabi : non toujours pas |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 18:24 | |
| Alexiel, toi qui a manipulé les deux corps MNF et Unoa, lequel va le mieux pour Haya (niveau posabilité et couleur) finalement ?
Parahoty, qu'est-ce qui te dérange chez ton corps DOC au fait ? On peut peut-être faire quelque chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 18:27 | |
| Einabi: son manque de souplesse ^^" |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 18:28 | |
| Ben l'ancien corps U-Noa avais un defaut pour s'assoir, mais c'est reglé sur le nouveau. Le corps MNf pose très bien
Niveau teinte la nouvelle resine U-Noa colle nickel aux DOC, pour le MNF il faut prendre NS et blushé.
Niveau adaptation je ne sais pas, je n'ai aps de tête de fille donc je ne peux renseigner (mais pour les mecs les 2 passent sans poncer).
Ce qui m'a fait choisir les MNF c'est d'abord son prix et sa facilité d'accès, mais surtout j'aime avoir une articulation basse et un buste 1 partie... C'est tt
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 18:32 | |
| Super merci pour les précisions !!
C'est vrai que moi aussi, je commence à me dire que les corps à articulations basses ne sont pas si mals.... (préparre son porte-feuille...) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 19:31 | |
| et sur le corps de mnf ça fait comment alexiel? tu peux prendre une photo toute nue? de ta haya ^^! lol | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 20:01 | |
| Ben j'en ai déjà fait pleins dans le sujets des Jumeaux *passe son temps à tjrs ressortir les vieilles photos* Haya (DOC SI/MNF Girl Body) Hauru (DOC Si/MNF Boy Body) Pour une tête de fille (Bee-A) sur corps MNF, s'adresser à Gab/Taz-Minou | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 21:03 | |
| bha elle est pas complètement à poil lol en tout cas c'est niquel ^^ | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 21:06 | |
| Désolée j'ai pas envie de la sortir et encore moins de la désapper ce soir Mais bon faut pas oublier 2 choses: - ceux sont 2 têtes de mecs (donc trou plus large) - j'ai pas mal blushé les têtes (surtout Hauru qui était hyper pale) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 21:21 | |
| Merci pour vos réponses ^^
Pour l'instant je craque pour le corps kid dollmore, alors samedi je vais essayer de tester ça ^^ Histoire de voir si les proportions sont bonnes ^^ |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 21:23 | |
| Huuu !! Ce serait bien si tu pouvais prendre une photo, ça m'intéresse toujours en fait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|