Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Mar 2015 - 13:13
Merci pour vos réponses =)
blacksaphir90
Nombre de messages : 43 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 26/12/2013
Sujet: mal placé Mar 24 Mar 2015 - 15:28
Coucou,
J´ai besoin d'une comparaison de Once Upon a Doll Lyseron avec Slim Msd´s ou autre Msd´s. Quelqu'un at ces poupées et pourrait me montrer une photo de l'avant?
Je espère que vous avez tout compris Merci d'avance!
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 1 Avr 2015 - 16:40
Hello tout le monde.
Ma question ne concerne pas la question précédente (je préviens pour ne rien mélanger)
J'ai acquis une tête de Migidoll Jina (Ns-A) et j'ai vu qu'il était possible de l'hybrider avec :
Mais y'a t-il d'autre compagnie malgré cette liste ? J'aimerais un corps Migi mais j'aimerais malgré tout me tourner vers d'autre possibilité (car on me rale que Migi pose mal o/)
La tête du Jina match bien autant avec un corps 60 que 65 également ?
Merci pour vos réponses !
Tsu.
Dernière édition par Tsuruki le Sam 25 Avr 2015 - 13:35, édité 1 fois
kanays
Sujet: Help! Dim 5 Avr 2015 - 14:31
Bonjour à toutes ^^
J'ai littéralement craqué pour une Elfdoll Eun-a Rainy que j'ai acheté sur un corps AOD (d'ailleurs il manque cet hybridation dans la liste des marques difficiles!) mais ce corps n'est absolument pas à mon gout.
Voici le corps de base avec les mesures:
Neck: 9.5cm
Voici les infos trouvé sur MC:
Elfdoll Fille Contraintes : Petite tête, résine brillante et rose.
Marques compatibles :
- Dollfie Dream 1 et 2 Pas à mon gout - Soom old skin Je ne comprend rien à leur site, je n'ai aucune taille et apparemment le cou est trop long, problème de proportion vu sur DOA - Iplehouse (? A vérifier) Coup bien trop large vu sur DOA - Oasisdoll V.1 Je n'aime pas l'effet "slip" ressemble au AOD - Dollstown FreshSkin ( pour résine 2011) Le 18 yr est magnifique mais trop grand et les 13/15 yr sont top immature à mon gout
Je dois avouer que depuis le début de mes cherches, rien de potable à l'horizon... Voici quelques idées d'hybridation avec de jolis corps mais il y a toujours un truc qui ne colle pas:
- Limhwa doll body Half Elf Cou trop gros, impossible à poncer - Luts Senior Delf Body GIRL Type 2 impossible de trouver cette maudite taille de cou - fdoll sold out sur le site - Impdoll Imp-Star (58 ou 65cm) Neck trop petit pour le 58cm mais bonne proportion; neck ok pour le 65cm mais proportion trop grande grrrr - FairyLand Je n'aime pas les corps de cette compagnie - Souldoll Je possède une Zenith et après test ça match nikel au niveau du coup et de la couleur mais les proportions ne vont pas du tout - Switchdoll 57 cm Body Neck à la bonne taille mais buste en une pièce très peu posable (mon choix par dépit)
Avez vous d'autres pistes svp??? Des infos sur les corps Soom ou d'autre compagnies à me proposer??? Je tourne en rond...
Un grand merci pour votre aide. . .
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 8 Avr 2015 - 13:43
Bonjour
Grosse interrogation :/ J'aurais voulue savoir si on peut hybrider les bustes des Feeple60 et Feeple65 ?
Je veux réaliser un perso' avec une Feeple60 sauf que les seins ne sont pas assez "gros" pour correspondre à ce que je recherche ><....
Si quelqu'un sait ou a des photos ça serait génial !
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 8 Avr 2015 - 13:53
A vu de nez je ne pense pas. Le corps 65 est vachement plus trapu que le 60.
Tiens une video pour se rendre compte
Dernière édition par lucilia le Mer 8 Avr 2015 - 13:56, édité 1 fois
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 8 Avr 2015 - 13:56
Raaah mince
C'est vraiment bête, j'aurais aimée une poitrine plus imposante :/ !
Merci de ta réponse en tout cas Lucilia
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 8 Avr 2015 - 13:57
Pas de soucis ^^ Après il semblerait que les corps sqlab normal skin soient compatible et la tu vas en avoir de la poitrine
angel-chan
Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 8 Avr 2015 - 14:03
Faut que j'aille regarder ça de prêt alors ^^ ! Merci encore !
La vidéo à répondue à la question que j'allais posée sur le fait de mettre une tête 60 sur le corps 65... C'est pas choquant mais ça me fait un peu bizarre.. C'est bête !
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Avr 2015 - 18:33
Bonjour! Est ce que vous savez ce qui serait compatible avec de la résine dollmore NS qui a jauni? :/ Avec ma tête unoa ça passe encore, mais on voit la différence. Le corps fait plus jaune pâle/crème.
Lilac
Sujet: Hybridation Fairyland Littlefee / 5stardoll Jadite Sam 2 Mai 2015 - 7:58
Bonjour,
je pense hybrider un corps Fairyland Littlefee avec une tete 5Stardoll Jadite/Star 10. Est ce que c'est possible?
Merci
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Mai 2015 - 9:58
Techniquement ça doit être possible, par contre le corps yosd 5SD est assez grand et les têtes sont proportionnées en conséquence... Il y a quelques photos avec des littlefees à côté de yosd 5SD sur flickr et ce n'est pas choquant remarque, J'espère que quelqu'un pourra te faire une comparaison...
J'ai juste Aiden à la maison et pas de corps littlefee...
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Mai 2015 - 11:30
Hum, niveau des proportions, les 5SD sont plus grands et ont une plus grosse tête, mais le côté potelé peut donner un aspect enfantin - un peu plus. Lundi je peux t'hybrider du 5SD/Teenie Gem si tu veux, c'est ce que j'ai de plus rapprochant, mais les Teenie sont plus fins que les littlefee... :/
YomiAndMatoDolls
Nombre de messages : 11 Age : 24 Localisation : Dans le monde dollien <3 Date d'inscription : 01/03/2015
Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Mai 2015 - 16:49
Coucou, alors mon amie a un petit soucis elle aimerais hybrider une tête de dollchateau bella mais elle ne sait pas avec quel corps, je lui est conseillée un resinsoul car j'ai vue que ça matchais bien mais elle voudrait en savoir un peu plus ^^ merci
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Mai 2015 - 17:03
J'ai hybridé pour ma part ma tête de Doll-Chateau Elizabeth sur le corps Dollzone MSD le plus réçent, et, en plus d'être un très joli corps qui est aussi très posable, l'hybridation est parfaite proportionnellement (même si le tour de cou est un poil gros, mais ça ne se voit pas avec une wig). Pour le match de skin, Dollzone et Doll-chateau utilisent la même résine donc pas de soucis de ce côté-là !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions