| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 28 Nov 2016 - 14:02 | |
| karasu> si ça n'a pas changé ces dernières années le NS et le WS de AIL est quasi le même que le NS et le WS de Volks. Donc un NS jaune assez prononcé et un WS crème, pas du tout blanc papier. Quant à DIM, si ça n'a pas plus changé que le AIL, le NS est semblable à celui de Dollmore ou Supia (un NS vaguement rosé et très pâle). Chais pas si ça t'aide? | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 28 Nov 2016 - 14:13 | |
| Humm on va dire que ça m'aide vaguement XD Sinon,oui le normal skin de DIM est toujours très pâle et rosé... Du coup tu penses que c'est jouable avec du WS? (avec du normal skin, je suppose que c'est mort s'il est jaune prononcé) Edit: sinon, en second choix il y a le Maskcat qui me plait bien, mais aucune idée non plus de comment est leur résine... ^^ | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 28 Nov 2016 - 23:13 | |
| Bonsoir ^^
Petite question concernant Dollzone et Dollchateau :
Pensez vous que la tête DC evangeline pourrait aller sur le buste du corps DZ 58 cm, la version A
Ou sinon quel buste pourrait convenir? A savoir que je ne cherche qu'un buste et pas un corps complet et si possible avec des petits seins.
Merci d'avance pour votre aide ^^
Edit : angelesque va poser la question pour moi je vous dirai si ça marche ^^ | |
|
| |
Loki-Tyr
Nombre de messages : 116 Age : 26 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/10/2016
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Déc 2016 - 16:51 | |
| Salut salut, j'ai une petite question. Il y a un modèle de Dikadoll qui me fait de l'œil en ce moment (petite info c'est un modèle masculin SD) seulement voilà, les corps SD Dikadoll masculins ne m'attirent pas du tout! Je sais que bon, une fois habillé, on ne remarque plus ce qui ne nous plait pas mais pour moi l'esthétique du corps sans vêtement compte autant que s'il était habillé. Donc s'il y en a qui connaissent un peu les dolls de cette compagnie et avec quels corps d'autres compagnie on peut les hybrider, merci de me le dire ^^ je vous remercie à l'avance ~ | |
|
| |
Lizotek
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Haute-Loire Genre : chèvre prolo Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Jan 2017 - 19:26 | |
| B'soir ~ J'aimerais trouver un corps masculin pas très cher pour une tête dont je n'arrive pas à me séparer et ma question serait si le NS de Resinsoul est proche de celui de Soom ?
Merci ! | |
|
| |
Cute-Doll
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : Bientôt en région parisienne Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 5 Jan 2017 - 21:34 | |
| Bonjour mes sauveurs^^, D'abord, je vous explique ma situation. J'ai une tête MSD Doll Love pour laquelle je cherche un corps qui soit compatible, et une amie qui a aussi cette tête et à qui j'ai demandé de comparer avec ses corps pour savoir quelle skin convenait, m'a conseillé le MSD Dollzone. Or, j'ai prévu d'acheter le Dollzone Marlin pour incarner un personnage qui aura une relation étroite avec mon Doll Love donc ça me gêne de prendre le même corps. Donc j'aimerais savoir si vous sauriez quels autres corps iraient avec la tête Doll Love. Ou, si je lui prends le corps Dollzone, alors j'aimerais savoir quels corps seraient compatibles avec les têtes MSD Dollzone (j'ai cru voir que la taille du cou matchait avec le corps MSD Doll Leaves, alors est-ce que vous savez si les couleurs marchent aussi?). J'espère que je suis claire . Sinon, plus simplement: Tête MSD Doll Love compatible avec? Tête Dollzone compatible avec? Si vous avez aussi des photos pour me montrer le rendu de l'hybridation, je prends avec grand plaisir . Merci de votre aide ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 5 Jan 2017 - 22:12 | |
| chez dollzone tu as 2 formes de corps différents pour les garçons en taille MSD ^^ : - corps B45-014 - corps B45-009 et des "moins classiques" : un avec u coeur mecanique et un avec une aile méca": - corps B45-015 -corps B45-013
pour les matchs je ne connais pas les doll love, je ne peux pas t'aier pour ça. | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 6 Jan 2017 - 22:51 | |
| Bonjour / bonsoir ^^ Je suis désolée, j'imagine que la question a déjà été posée (voir même pas mal de fois...) mais je vais surement acquérir une tête de Migidoll Cho, et j'aurais aimée savoir sur quoi je pouvais l'hybrider ? Merci d'avance beaucoup | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Jan 2017 - 18:00 | |
| Hello Angel-chan, j'ai un Migidoll Cho et je m'étais séparée du corps qui n'est pas posable du tout, malgré 4 ou 5 restrings. J'avais pu commander un Souldouble de chez SoulDoll, mais je crois qu'ils ont arrêté ce modèle. Normalement, il y a toujours les Senior Delf de chez Luts qui sont bien compatibles (et bien posables). | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Jan 2017 - 22:29 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Hello Angel-chan, j'ai un Migidoll Cho et je m'étais séparée du corps qui n'est pas posable du tout, malgré 4 ou 5 restrings.
J'avais pu commander un Souldouble de chez SoulDoll, mais je crois qu'ils ont arrêté ce modèle. Normalement, il y a toujours les Senior Delf de chez Luts qui sont bien compatibles (et bien posables). Super je vais chercher dans ce sens là alors <3 Merci beaucoup ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Jan 2017 - 22:38 | |
| Nyup !
... J'aurais une question. En corps féminin de 65cm environ (avec la tête), qui match switch (ou le NS de Soom) et qui ne soit pas Soom forcément, vous voyez quelque chose ? J'aime beaucoup les corps Soom, mais ils sont moyennement posables, et si j'arrivais à changer... Dans l'absolu, ce serait pour une tête de Zenji, j'étais persuadée de vouloir en faire un homme, mais force m'est d'avouer que je pense qu'il ferait une femme vraiment classe ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Jan 2017 - 22:57 | |
| Hum il faut taper dans la résine NS rosée du coup. Souldoll ? Feeple65 ? Iplehouse nyid / SID ? Dollstown 17/18y ? (je peux te faire une photo du Zenji sur nyid si tu veux j´ai ca sous la main ;P) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Jan 2017 - 22:58 | |
| Sjota, tu viens de me faire penser à la promo sur la shiva 4 bras, là, c'est méchant D:
Mais oui, je veux bien la photo Zenji/Nyid, merci ♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Jan 2017 - 23:01 | |
| Le soucis avec Souldoll c´est leur cou fin, j´ai peur que ca ne fasse bizarre avec le Zenji. Mais demain je te ferai une photo de ma tête sur le corps de ma nYID. Les cou Iple sont assez gros, ca sera pas choquant je pense.
Dernière édition par Sjota le Mer 11 Jan 2017 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 7 Jan 2017 - 23:04 | |
| C'est vrai que ça peut être assez "bobble head" du coup... Je vais réfléchir à la question, l'idée d'un corps à 4 bras me tente bien quand même... 4 bras, 2 fois plus de chocolat !
Après, pour la Shiva, j'ai le temps jusqu'au 31 janvier, donc je vais réfléchir et pas me précipiter, merci pour la future photo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|