Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+254
Alixir
Citronrouge
lyam12
Skimo
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
Papy_Nemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
258 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 67 ... 72  Suivant
AuteurMessage
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptyMer 29 Mai 2019 - 8:03

Bonjour,

Toute nouvelle dans l'hybridation, j'ai eu un coup de cœur pour une tête de chez Leekeworld : Arien.
Jaurais aimé savoir si elle passerait sur un corps fairyland?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Corarock

Corarock


Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:38

Je ne sais pas si ça a déjà été posé, mais je voulais savoir si quelqu'un avait un comparatif entre le beautiful white (fairyland) et le pinky white (bimong) ! Merci ;3
Revenir en haut Aller en bas
Injury

Injury


Nombre de messages : 116
Age : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/05/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:07

Bonsoir,

J'ai cherché un bon moment sans rien trouver de très concluant donc je me lance. Quelles mains articulées pourraient bien s'hybrider sur une zaoll ? Illusion Spirit ayant fermé je ne sais plus vraiment où cherché. La miss a jauni donc si il y a un léger décalage ce ne serait pas plus mal. Merci à vous ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kurodesuart/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:00

hello, en cas où quelqu'un aurait déjà testé: je viens de péter/ fêler un des poignets de ma minifée, et bien entendu, fairyland vends les chevilles à part mais pas les poignets.....du coup je me demandais quels mains d'autres compagnies pourraient s'hybrider, sachant qu'elles ont des poignets très fins?
j'ai déjà testé avec ce que j'ai sous la main, dollfamilly et littlemonica ont des poignets trop gros, souldoll n'a pas la bonne forme, withdoll ok mais ne vend pas non plus les poignets seul et luts à arrêté de faire les mains de mon ancienne model delf (et je suppose que les poignets kid delf seront trop gros aussi?)
bref, help si vous avez des infos!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptyMar 17 Sep 2019 - 23:47

J'aurais dit du Dollzone, voir dreamvalley car les mains sont hyper fines mais c'est un peu au pif, j'ai pas testé irl.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1582
Age : 38
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptyMer 18 Sep 2019 - 7:42

Merci Lalouve, je vais jeter un oeil à ça, en attendant de trouver mieux j'ai acheté une paire résinsoul sur le fofo j'espère que ça va matcher
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 09/06/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptyLun 30 Sep 2019 - 15:15

Bonjour !

J'ai une petite question concernant la compatibilité des tête DIM avec les corps Dollmore.
J'ai une tête de Benetia half closed eyes en normal skin et j'aimerais beaucoup l'hybrider avec le corps Ballerina kid de DIM (http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=12509&b_code=B20130904094514&c_code=C20140101083202)

Je ne m'y connais absolument pas en hybridation, je serais donc incapable de faire des retouches, bien que je compte l'envoyer chez un.e artiste pour un blush corporel et maquiller la tête. Est-ce que vous pouvez m'indiquer si cette hybridation est facilement possible et si la couleur de skin matche bien ? Est-ce que vous connaissez une BJD dont la tête est DIM et le corps, Dollmore kid ? Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptyVen 4 Oct 2019 - 23:04

Bonjour bonsoir ^^

Alors pour un de mes projets (qui va clairement me coûter un rein juste pour avoir le corps qu'il faut) j'aimerais hybrider une tête sur du MNF Moe avec cutie bust, sinon c'pas drôle. Et comme si c'était pas déjà assez chaud-patate, la tête parfaite pour ma petite Cat est... une tête d'Unoa Chibi.

J'aimerais juste savoir si ça peut passer en terme de proportions (pour la couleur de résine, vu la teneur complexe du truc et les trouzemilles hybridations nécessaires... franchement j'suis plus à un blush près *facepalm*), y'a des gens qui ont déjà tenté ce mix ou c'est vraiment trop moche ? Vu que j'ai jamais vu de Chibi j'arrive pas à me rendre compte, mais un corps Moe n'étant pas beaucoup plus grand qu'un corps d'Unoa Chibi, je me suis dit que ça pouvait le faire.

Merci d'avance daisy
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4521
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptyVen 4 Oct 2019 - 23:08

Hey !

Alors, l'inversion de boobs Moe/Aline, y'a pas de souci, passe plutôt bien ! J'en ai revendu un à une amie y'a quelques mois, c'était nickel.
le "souci" c'est qu'il faut trouver les deux corps, inverser et trouver à vendre le Aline à obus...

Pour la différence Unoa/Unoa chibi (vu qu'il y a pas mal d'hybridations avec des unoa/corps minifee) je dirais que ça choque pas, juste faire attention au tour de cou (mais si tu es prêt.e à poncer un peu, au pire...). Cela dit, je laisse les possesseur de chibi répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptyVen 4 Oct 2019 - 23:26

Ouais, pour l'inversion de poitrines ce qui pose problème c'est surtout "Bon ben je fais quoi de ce qu'il reste ?", problème pour lequel j'ai pas de solution immédiate (ça tombe bien, c'est pas un projet immédiat ^^').

Yup, pour avoir une Unoa et une MNF à la maison, y'a pas de soucis de proportions (juste un bon gros soucis de teinte de résine) mais il me semblait avoir aussi vu des FP Chibi sur des Unoas normales, ou alors je me trompe ? et si cette hybridation passe, y'a pas de raison que mon idée tienne pas... Wait for les avis de proprios de Chibis donc !

Merci beaucoup pour ta réponse en tous cas Alia Zanetsu :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptySam 5 Oct 2019 - 0:33

J’ai fait le changement de poitrine, ça marche bien esthétiquement mais par contre le corps est beaucoup moins cool à faire poser (juste le buste évidemment).

J’avais eu de la chance à l’époque, quelqu’un souhaitait l’Active Line avec le full bust, mais c’était parce qu’il n’était pas encore proposé à la carte. Maintenant que c’est le cas, un échange risque d’être plus compliqué. =\

Par contre, pour une tête de Chibi sur un corps Moe, je ne suis pas convaincue du tout... Le corps de Chibi est quand même bien plus petit qu'un corps Moe et je trouve que la tête ferait trop petite pour ce corps là... Je n'ai plus ma Chibi pour faire un essai, mais j'ai cette photo par contre :

Spoiler:

A gauche, Unoa Chibi, à droite Minifee Celine sur corps Moe Line cutie buste.

En espérant avoir pu aider un peu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
PinkieRose

PinkieRose


Nombre de messages : 121
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/11/2014

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptySam 5 Oct 2019 - 11:56

Arf, merci Lou pour ton retour, bon si un jour j'ai l'occasion de tenter le mix Chibi/Moe pourquoi pas, mais pour mon projet le plus simple ça reste encore de lui trouver une autre tête je pense... dommage pour la fp Ronron pout qui était si choupinoute ):
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptySam 5 Oct 2019 - 12:55

Pas de quoi. Le mieux serait quand même d'essayer de trouver quelqu'un qui possède une Chibi et un corps Moe actuellement pour que tu puisses juger par toi-même si ça te plaît au niveau proportions toussa.

Pourquoi ne pas tout simplement prendre une Unoa Chibi avec son corps ? Tu n'aimes pas du tout ? Il est mignon pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11115
Date d'inscription : 22/09/2005

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptySam 5 Oct 2019 - 13:09

Flickr à la rescousse !
https://www.flickr.com/photos/mokarran/24355698170/
(C'est pas un recast, la FP est teintée. Je précise parce que cette photo date d'avant le paradise skin)
Le cou a probablement été modifié, ou alors elle a adapté le headback car elle l'a fait elle même. Généralement, sans modification du cou/headback ça donnera ça https://www.flickr.com/photos/junipa/39011055745/

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin


Dernière édition par Myra le Sam 5 Oct 2019 - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 EmptySam 5 Oct 2019 - 13:16

Oh, bah ça rend bien ! Je n'aurais pas cru ! ^^

Cool pour toi Pinkierose ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 63 sur 72Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64 ... 67 ... 72  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: