| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 29 Mai 2019 - 8:03 | |
| Bonjour,
Toute nouvelle dans l'hybridation, j'ai eu un coup de cœur pour une tête de chez Leekeworld : Arien. Jaurais aimé savoir si elle passerait sur un corps fairyland? | |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 5 Juin 2019 - 8:38 | |
| Je ne sais pas si ça a déjà été posé, mais je voulais savoir si quelqu'un avait un comparatif entre le beautiful white (fairyland) et le pinky white (bimong) ! Merci ;3 | |
|
| |
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Aoû 2019 - 20:07 | |
| Bonsoir,
J'ai cherché un bon moment sans rien trouver de très concluant donc je me lance. Quelles mains articulées pourraient bien s'hybrider sur une zaoll ? Illusion Spirit ayant fermé je ne sais plus vraiment où cherché. La miss a jauni donc si il y a un léger décalage ce ne serait pas plus mal. Merci à vous ♡ | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 16 Sep 2019 - 21:00 | |
| hello, en cas où quelqu'un aurait déjà testé: je viens de péter/ fêler un des poignets de ma minifée, et bien entendu, fairyland vends les chevilles à part mais pas les poignets.....du coup je me demandais quels mains d'autres compagnies pourraient s'hybrider, sachant qu'elles ont des poignets très fins? j'ai déjà testé avec ce que j'ai sous la main, dollfamilly et littlemonica ont des poignets trop gros, souldoll n'a pas la bonne forme, withdoll ok mais ne vend pas non plus les poignets seul et luts à arrêté de faire les mains de mon ancienne model delf (et je suppose que les poignets kid delf seront trop gros aussi?) bref, help si vous avez des infos! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 17 Sep 2019 - 23:47 | |
| J'aurais dit du Dollzone, voir dreamvalley car les mains sont hyper fines mais c'est un peu au pif, j'ai pas testé irl. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Sep 2019 - 7:42 | |
| Merci Lalouve, je vais jeter un oeil à ça, en attendant de trouver mieux j'ai acheté une paire résinsoul sur le fofo j'espère que ça va matcher | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 30 Sep 2019 - 15:15 | |
| Bonjour !
J'ai une petite question concernant la compatibilité des tête DIM avec les corps Dollmore. J'ai une tête de Benetia half closed eyes en normal skin et j'aimerais beaucoup l'hybrider avec le corps Ballerina kid de DIM (http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=12509&b_code=B20130904094514&c_code=C20140101083202)
Je ne m'y connais absolument pas en hybridation, je serais donc incapable de faire des retouches, bien que je compte l'envoyer chez un.e artiste pour un blush corporel et maquiller la tête. Est-ce que vous pouvez m'indiquer si cette hybridation est facilement possible et si la couleur de skin matche bien ? Est-ce que vous connaissez une BJD dont la tête est DIM et le corps, Dollmore kid ? Merci ! =D | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Oct 2019 - 23:04 | |
| Bonjour bonsoir ^^ Alors pour un de mes projets (qui va clairement me coûter un rein juste pour avoir le corps qu'il faut) j'aimerais hybrider une tête sur du MNF Moe avec cutie bust, sinon c'pas drôle. Et comme si c'était pas déjà assez chaud-patate, la tête parfaite pour ma petite Cat est... une tête d'Unoa Chibi. J'aimerais juste savoir si ça peut passer en terme de proportions (pour la couleur de résine, vu la teneur complexe du truc et les trouzemilles hybridations nécessaires... franchement j'suis plus à un blush près *facepalm*), y'a des gens qui ont déjà tenté ce mix ou c'est vraiment trop moche ? Vu que j'ai jamais vu de Chibi j'arrive pas à me rendre compte, mais un corps Moe n'étant pas beaucoup plus grand qu'un corps d'Unoa Chibi, je me suis dit que ça pouvait le faire. Merci d'avance | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Oct 2019 - 23:08 | |
| Hey !
Alors, l'inversion de boobs Moe/Aline, y'a pas de souci, passe plutôt bien ! J'en ai revendu un à une amie y'a quelques mois, c'était nickel. le "souci" c'est qu'il faut trouver les deux corps, inverser et trouver à vendre le Aline à obus...
Pour la différence Unoa/Unoa chibi (vu qu'il y a pas mal d'hybridations avec des unoa/corps minifee) je dirais que ça choque pas, juste faire attention au tour de cou (mais si tu es prêt.e à poncer un peu, au pire...). Cela dit, je laisse les possesseur de chibi répondre ^^ | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 4 Oct 2019 - 23:26 | |
| Ouais, pour l'inversion de poitrines ce qui pose problème c'est surtout "Bon ben je fais quoi de ce qu'il reste ?", problème pour lequel j'ai pas de solution immédiate (ça tombe bien, c'est pas un projet immédiat ^^').
Yup, pour avoir une Unoa et une MNF à la maison, y'a pas de soucis de proportions (juste un bon gros soucis de teinte de résine) mais il me semblait avoir aussi vu des FP Chibi sur des Unoas normales, ou alors je me trompe ? et si cette hybridation passe, y'a pas de raison que mon idée tienne pas... Wait for les avis de proprios de Chibis donc !
Merci beaucoup pour ta réponse en tous cas Alia Zanetsu :3 ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Oct 2019 - 0:33 | |
| J’ai fait le changement de poitrine, ça marche bien esthétiquement mais par contre le corps est beaucoup moins cool à faire poser (juste le buste évidemment). J’avais eu de la chance à l’époque, quelqu’un souhaitait l’Active Line avec le full bust, mais c’était parce qu’il n’était pas encore proposé à la carte. Maintenant que c’est le cas, un échange risque d’être plus compliqué. =\ Par contre, pour une tête de Chibi sur un corps Moe, je ne suis pas convaincue du tout... Le corps de Chibi est quand même bien plus petit qu'un corps Moe et je trouve que la tête ferait trop petite pour ce corps là... Je n'ai plus ma Chibi pour faire un essai, mais j'ai cette photo par contre : - Spoiler:
A gauche, Unoa Chibi, à droite Minifee Celine sur corps Moe Line cutie buste. En espérant avoir pu aider un peu ! x) | |
|
| |
PinkieRose
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Oct 2019 - 11:56 | |
| Arf, merci Lou pour ton retour, bon si un jour j'ai l'occasion de tenter le mix Chibi/Moe pourquoi pas, mais pour mon projet le plus simple ça reste encore de lui trouver une autre tête je pense... dommage pour la fp Ronron pout qui était si choupinoute ): | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Oct 2019 - 12:55 | |
| Pas de quoi. Le mieux serait quand même d'essayer de trouver quelqu'un qui possède une Chibi et un corps Moe actuellement pour que tu puisses juger par toi-même si ça te plaît au niveau proportions toussa.
Pourquoi ne pas tout simplement prendre une Unoa Chibi avec son corps ? Tu n'aimes pas du tout ? Il est mignon pourtant ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Oct 2019 - 13:09 | |
| Flickr à la rescousse ! https://www.flickr.com/photos/mokarran/24355698170/ (C'est pas un recast, la FP est teintée. Je précise parce que cette photo date d'avant le paradise skin) Le cou a probablement été modifié, ou alors elle a adapté le headback car elle l'a fait elle même. Généralement, sans modification du cou/headback ça donnera ça https://www.flickr.com/photos/junipa/39011055745/
Dernière édition par Myra le Sam 5 Oct 2019 - 13:20, édité 2 fois | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 5 Oct 2019 - 13:16 | |
| Oh, bah ça rend bien ! Je n'aurais pas cru ! ^^
Cool pour toi Pinkierose ! (; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|