| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Mar 2020 - 14:21 | |
| écoute je me pose des questions....j'ai MP une personne qui a eu pas mal de soom et poser également la question sur DOA... EDIT: Ichigo: je viens de voir ton message, alors pour la couleur c'est possible mais le fait que ça ne passe pas.... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Mar 2020 - 14:41 | |
| Ca me semble "petit" ouais (même si c'est déjà énorme et qu'au fond, ça dépend des tailles des mains)...
Est-ce que tu as une copie du CoA / facture pour les pattes ? Si c'est celles du Chrom le CoA/facture doivent être de 2009, le Phonolus date de 2011, ça peut aider !
Sinon, j'ai des parts Chrom chez moi, je peux essayer de les mesurer pour comparer, ou mesurer la part qui vient sous le genoux (entre le genou et le mollet) des Supergem & Megagem, j'ai les deux ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Mar 2020 - 23:51 | |
| Hello ! Je suis tombée en amour de la Asa d'Iplehouse, une J.I.D, en revanche je suis pas super fan du corps, est-ce que vous savez si c'est un modèle difficile à hybrider ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Avr 2020 - 11:47 | |
| Bonjour ! Je souhaiterai avoir des confirmations s'il vous plait Il me semble avoir vu/lu quelque part qu'une tête DIM Belosse pouvait s'hybrider sur du Fairyland Feeple60. Ai-je rêvé ou c'est véridique ? Ce serait du White skin donc niveau match couleur c'est pas le plus dur (d'autant plus qu'elle a un makeup un peu chargé.) J'ai aussi vu qu'un corps delf va bien aux migidoll, en taille et couleur. Mais c'est une info qui date et je ne sais pas si les nouveaux corps correspondent touiours. Si quelqu'un pouvait m'aider avec ces deux cas, ce serait super ! Voir me donner des idées de corps similaires ? (si en plus vous avez des photos des exemples, ce serait parfait ^^) Surtout la Belosse car il y a des tenues que je voudrais lui mettre qui ne passe que sur feeple ;____; Merci ! Merci d'avance | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Avr 2020 - 17:57 | |
| Hello Luka,
Concernant migidoll, y'a quelques années ça s'hybridait plutôt facilement donc tout dépendra de quelle année date ta tête et si jaunissement ou non. J'ai moi même expérimenté du Migidoll sur du Popodoll 68 et 63, April Story Senior body et IOS 70 (match pas très bien avec le IOS normal skin).
J'en ai déjà vu sur du senior delf, switch, spiritdoll elegance, souldoll double, Akagidoll ver. 2, par contre je ne suis pas très familière avec ces skins.
En espérant avoir pu t'aider ! ^_^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Avr 2020 - 18:12 | |
| (EEEeet la personne a retiré sa question donc je réponds dans le vide ) D'après mon expérience en général une MSD fine c'est type Unoa ou Minifee: une MSd mature avec une taille marquée. Une MSD normale c'est une MSD type Volks: qui mesure bien une quarantaine de cm mais avec des proportions juvéniles. _________________ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Avr 2020 - 20:16 | |
| Merci Isumi, je prends note ! Je remets ma question ici pour la Belosse ^^ - Luka a écrit:
- Il me semble avoir vu/lu quelque part qu'une tête DIM Belosse pouvait s'hybrider sur du Fairyland Feeple60. Ai-je rêvé ou c'est véridique ? Ce serait du White skin donc niveau match couleur c'est pas le plus dur (d'autant plus qu'elle a un makeup un peu chargé.)
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super ! Voir me donner des idées de corps similaires ? (si en plus vous avez des photos des exemples, ce serait parfait ^^) Car il y a des tenues que je voudrais lui mettre qui ne passent que sur feeple ;____;
Merci ! | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Avr 2020 - 12:37 | |
| Coucou !
Pour hybrider une faceplate unoa volante, je cherche des corps très particuliers : je voudrais un corps avec des hanches larges, des cuissots épais, la taille marquée et peu importe la taille de la poitrine. Des corps style Sandre de Cerisedolls ou Keira de magic mirror. Mais je suis très loin de connaître toutes les marques. Auriez-vous des noms à me conseiller ? (Peu importe si la couleur ou le cou coincide avec du unoa, ce sera le dernier critère de sélection parce qu'au pire ça se teint/peint/modifie). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Avr 2020 - 12:42 | |
| _________________ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Avr 2020 - 13:27 | |
| Merci, je m'en vais les explorer de ce pas.
Edit : Mmh, il y en a aucune qui convienne et beaucoup de liens morts :/ Au final, j'en reviens toujours aux corps Enaibi et Magic mirror, mais pour MM elle ne vend pas de corps à part et Enaibi je ne comprends pas si elle vend ses créations ou si elle les fait pour elle-même ? Parce que j'adore satyne et d'après son insta elle travaille sur une plus grande que satyne donc les deux m'intéressent et je lui achêterais bien la poupée entière si elle la vendait. Sauf que je ne vois aucun site de vente à son nom ?
Pour le corps uniquement, je continue mes recherches. Ou sinon j'en visage de menacer nanyalin de la maudire sur 170 générations si elle ne me vend pas un corps seul XD (bien sûr je plaisante). J'ai déjà une Keira d'elle, et je trouve ses créations absolument parfaites. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Avr 2020 - 14:47 | |
| Dollpamm (déjà vu hybridé avec une tête Chibi Unoa) ou dollzone le B27-010 (avec le délai de commande je n'en ai pas encore vu en photos non officielles) ? Tu pourras peut être trouver aussi quelqu'un qui cherche une tête seule...
Dernière édition par Skimo le Jeu 16 Avr 2020 - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Avr 2020 - 14:57 | |
| Oh il est très beau le dollzone ! Mais il fera trop petit avec une faceplate unoa lusis. En tous cas je l'adore et si ça matchait niveau proportions, je me serais tournée effectivement vers celui ci. Il me faut le même avec 10 cm de plus :p D'ailleurs dollzone c'est chez eux que j'envisage d'acheter le corps de ma LBi steampunk, je trouve qu'ils ont de bonnes idées de corps et un bon range. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Avr 2020 - 15:27 | |
| Ichigo : Le corps steampunk B45-016 pour l'avoir à la maison a de belles hanches. Sur les photos de la compagnies il semble tout menu. Si tu veux je vais faire une comparaison j'ai tout ce qu'il faut pour l'hybridation (par contre il ne faudra pas regarder le match résine ^^) je te poste ça rapidement dans la galerie des comparatifs car peut etre que cela pourra plaire à d'autres ^^.
Dernière édition par Koikokoro le Jeu 16 Avr 2020 - 16:01, édité 10 fois | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Avr 2020 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 16 Avr 2020 - 16:03 | |
| Est ce qu'une tête soulkid passe sur un corps dollshe fashion maxi (le MSD bien entendu, je me perds dans les codes dollshe) ? J'ai une tête souldoll Kuu vampire qui attend sagement que je me décide à lui trouver un corps XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|