| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: temp Jeu 23 Jan 2020 - 16:08 | |
| bonjour bonjour, je déterre un peu ce topic car j'ai une tête Ace de DIM à hybrider et j'aimerai voir un peu sur quoi cette tête passerai surtout en 48-50cm voire plus. Qu'avez vous tenté ou vu passer ? merci d'avance! | |
|
| |
AikAxolotl
Nombre de messages : 75 Age : 19 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/02/2019
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Jan 2020 - 8:50 | |
| Bonjour ! J’avais vu passer un DIM Ace avec un corps Akagi Doll 47cm sur insta, mais leurs épaules sont assez petites, donc il était un peu disproportionné... peut être que tu peux te diriger du côté des petits SD ? Ou des grands MSD Dream Valley. Bonjour, j’ai une tête de Dollshe Saint à hybrider, je pensais à un corps Resinsoul... Mais j’ai peur de mettre un tel investissement dans une hybridation qui ne fonctionnera pas. Es-ce que vous savez quelle résine peut matcher avec le Oriental Skin de Dollshe ? Merci Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer au lieu de double-poster à quelques minutes d'intervalle. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Jan 2020 - 9:38 | |
| Il me semble que resinsoul propose de faire des couleurs custom, du coup tu n'aurais pas de problème de match. Reste la question du cou, mais là comme ça je ne sais pas si ils correspondent! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 15 Fév 2020 - 17:32 | |
| J'ai adopté un Choma de chez Napalmdoll et j'hésite pour le corps. Auriez vous des idées ? Une photo pour vous donner une idée de la couleur : https://flic.kr/p/2itzWPU | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 15 Fév 2020 - 20:47 | |
| c'est du white ? il fait un peu gris c'est peut être du à l'éclairage non ?
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 16 Fév 2020 - 15:56 | |
| Non il est cofee. Cest un tan. | |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 21 Fév 2020 - 22:18 | |
| J'ai une hybridation en projet... Malheureusement ma tête a un "tour de cou" de 7 cm et le corps a un cou de 6 cm. Quelqu'un sait ce que je devrais faire pour combler ce cm de vide? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 21 Fév 2020 - 23:46 | |
| Nakimae : si tu veux que ça s'enlève tu peux mettre pas mal de colle chaude à l'intérieur du tour de tête, comme un hotgluage mais en plus épais. Si ça peut être définitif, la même mais avec de la pâte epoxy sur le cou OU dans le trou de la tête (à voir ce qui est faisable suivant la configuration du trou de cou de la tête)
| |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Fév 2020 - 0:31 | |
| - Lalouve a écrit:
- Nakimae : si tu veux que ça s'enlève tu peux mettre pas mal de colle chaude à l'intérieur du tour de tête, comme un hotgluage mais en plus épais. Si ça peut être définitif, la même mais avec de la pâte epoxy sur le cou OU dans le trou de la tête (à voir ce qui est faisable suivant la configuration du trou de cou de la tête)
Merci pour ta réponse. as-tu des images ou des ressources sur le "hot gluage"? Et est-ce que tu penses que ça peut être safe sur du vinyle mou? Car je veux hybrider une tête Dollfie Dream sur un corps en résine ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Fév 2020 - 10:04 | |
| Pour 1cm, je dirais qu'une perruque qui cache un peu suffit, la tête ne balotera pas forcément ! En tout cas sur des SD, 1cm ça n'est vraiment pas grand chose, sur MSD je n'ai pas encore eu le cas... | |
|
| |
Nakimae
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Fév 2020 - 12:05 | |
| Je vais tester sans rien déjà pour voir dès que je reçois ma tête. De toute manière je vais devoir bricoler un peu pour que le S hook ne détruise pas le vinyle mou ^^" Sinon si c'est moche/ça balotte je tenterai le hot gluage de cou (j'ai trouvé un topic sur le hotgluage, ça a pas l'air trop difficile) je pense ! Et oui la doll est de taille MSD donc j'ai peur que ça se voit un peu plus, les gens disaient que jusqu'à 0.5 cm ça passe sans mod sur les forums américains. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 22 Fév 2020 - 12:06 | |
| Yep, le hotgluage peut bien aider sinon ! N'hésite pas à nous montrer le résultat, je suis curieuse | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Mar 2020 - 13:53 | |
| Je ne sais pas si c'est ici mais je rencontre un gros problème... Il y a 2 ans j'ai acheté un soom phonolus en tawny skin sur le marché secondaire. J'ai trouvé les papattes mais elles ne match pas niveau couleur et elles ne passent pas sur mon phonolus... est-ce normal ? | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Mar 2020 - 13:58 | |
| Alors, le skin du corps me fait fortement penser à du bronze et non tawny, mais c'est peut-être le jaunissement. Par contre, pour que ça ne rentre pas à ce point, ça doit être du supergem, non ? (genre, le Chrom) | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Mar 2020 - 14:19 | |
| Ça ne m'étonne pas, si ce n'est pas du même lot, la quantité de pigments dans la résine peut être un peu différente. C'est comme les rubans, si t'achètes un biais de coton blanc un jour et que 2 mois plus tard tu y retournes parce qu'il te manque 10 cm, il se peut que ce ne soit pas exactement le même blanc, car sur deux lots différents, le bai n de teinture peut avoir des différences notables.
Tu peux essayer de blusher les parties plus claires, voir les peindre intégralement afin qu'elles deviennent suffisamment foncées.
Édit : je n'avais pas lu que ça ne correspondait pas non plus "physiquement" alors là je n'ai pas d'explication si c'est bien exactement le même modèle de doll et de corps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|