| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Oct 2019 - 15:02 | |
| <<< appliquée à prendre des notes (Merci !) | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Oct 2019 - 15:18 | |
| alors pour avoir testé j'ai fait bronzer le corps de mon vampire pour être raccord avec la tete qui est devenue cream au fil des siècles ans. Donc ça aussi ça marche assez bien et comme il est habillé tout le temps en noir, il ne change pas trop de couleur car le noir coupe des rayons uv un peu en tout cas ça limite les dégats du temps. si ça peut être utile... | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 10 Nov 2019 - 19:19 | |
| Hello ! Je sais que ça risque d'être redondant, mais je suis une quiche avec le moteur de recherche ! J'ai entendu par une amie que l'hybridation NS de chez Migidoll pouvait se faire avec du NS Spiritdoll (si je dis pas de bêtise, j'étais tellement HS quand je l'ai vu, que je peux me planter), mais y'a t-il plusieurs compagnies pour hybrider du Migi ? Merci d'avance Edit : J'ai eu ma réponse ! Si y'en a qui ne souhaitent pas trop fouiller, ça peut donc matcher avec Spiritdoll, Souldoll, Luts ! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Nov 2019 - 0:32 | |
| Bonjour, Je vais recevoir une tête Rumple Morfeo cooper oriental. 1- je n'ai jamais eu et rarement vu de SD (j'avais dit jamais ) 2- je vais découvrir la couleur cooper oriental, je n'ai jamais eu de Dollshe qui font cette couleur, logiquement le meilleur corps est celui-ci: 18M classic maxi dollshe je regrette qu'il n'y ai pas de joints sur le haut de cuisse et pour plus de mobilité je suis tentée par un corps 24M classic dollshe mais j'ai peur que ça face trop "big boy muscle" et il me faudra poncer le cou car son "Neck girth" est de 130 mm et la tête Morfeo "Circumference of neck hole: 10.7cm (aproxx) " donc 3cm ça me parait beaucoup!! J'ai vu mais plus cher et en brown (donc la couleur je sais pas si ça matchera!): delf ou super senior delf body Auriez-vous des conseils en SD très mobiles/posables, des exemples d'hybridation de tête 70 sur corps 60 ou 65 (voir si ça fait pas Pullip ) et un comparatif cooper oriental skin avec du tan ou du brown ou autre! Merci d'avance! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Nov 2019 - 7:06 | |
| alors tout dépend ce que tu recherches niveau corpulance musculaire en fait.
le 18M c'est une crevette, et le 24m pour l'avoir eu en main vite fait c'est une masse atomique ^^ il est sculptural. j'en ai eu peur et l'ai revendu très vite il est aux usa et peu de temps après j'ai craqué pour un granado ^^
si tu as peur tape plus dans les delf ou super senior delf ils posent super bien. après c'est une appréciation personnelle chacun n'a pas le même ressenti en fait.
(pour te dire sur e 24M de dollshe ce qui me soulait c'est que je mettais un pantalon à mon gars l'arrière passait sous les fesses car elles sont comment dire bizarrement faite et je n'aimais pas le visuel du trou pour la boule de cuisse je trouve que c'est pas esthétique donc voilà pourquoi je ne l'ai pas gardé pour te donner une idée.)
après pour faire matcher ta résine si tu trouve un luts delf dans un tan et qu'il est plus clair que la tete tu le fous à pwal dehors au soleil en le retournant (genre 1h face a / 1 h face pile) il va foncé un peu. Ma fairyland que je trouvais trop white et qui était d'occase et achetée la tete ici et le corps là, j'ai fait faire une séance bronzage au corps pour le faire matcher avec la tete. Après un bon blush harmonise le tout.
en tout cas avec delf tu n'auras pas le boulot de dégrossir le cou en terme de largeur. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Nov 2019 - 9:17 | |
| Bonjour, Auriez-vous une idée de corps sur lequel je pourrais mettre une tête Dollzone Aurora ? (SD) Merci d'avance | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 29 Nov 2019 - 9:42 | |
| Il y a pas mal de choix chez DC et DZ, une idée en tête? | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 2 Déc 2019 - 23:37 | |
| - Celynette a écrit:
- alors tout dépend ce que tu recherches niveau corpulance musculaire en fait.
le 18M c'est une crevette, et le 24m pour l'avoir eu en main vite fait c'est une masse atomique ^^ il est sculptural. j'en ai eu peur et l'ai revendu très vite il est aux usa et peu de temps après j'ai craqué pour un granado ^^
si tu as peur tape plus dans les delf ou super senior delf ils posent super bien. après c'est une appréciation personnelle chacun n'a pas le même ressenti en fait.
(pour te dire sur e 24M de dollshe ce qui me soulait c'est que je mettais un pantalon à mon gars l'arrière passait sous les fesses car elles sont comment dire bizarrement faite et je n'aimais pas le visuel du trou pour la boule de cuisse je trouve que c'est pas esthétique donc voilà pourquoi je ne l'ai pas gardé pour te donner une idée.)
après pour faire matcher ta résine si tu trouve un luts delf dans un tan et qu'il est plus clair que la tete tu le fous à pwal dehors au soleil en le retournant (genre 1h face a / 1 h face pile) il va foncé un peu. Ma fairyland que je trouvais trop white et qui était d'occase et achetée la tete ici et le corps là, j'ai fait faire une séance bronzage au corps pour le faire matcher avec la tete. Après un bon blush harmonise le tout.
en tout cas avec delf tu n'auras pas le boulot de dégrossir le cou en terme de largeur. Merci Celynette ! Mouai, le 24M je le love, mais comme tous les bô gosses je vais me méfier alors car je ne voulais pas de SD à la base (peur qu'il me tue pendant une nuit sombre!) et là je crois que je vais avoir peur! (il avait l'air sympa en MSD! ). Je viens de recevoir ma tête. C'est une couleur plus pale et moins "rouge" et sombre que le TAN 2019 Fairyland que j'ai. Je suis tentée (mais diantre le budget) pour un LUT en brown ou light Tan car j'ai du mal à trouver un corps avec les joints aux cuisses avec une couleur proche (sauf si ici il y a un magicien!). J'ai déjà fait "mûrir" des pieds NS au soleil cet été, à voir donc avec le brown ou peut-être même Light tan?! et oui le makeup fera surement le reste. Par contre je me questionne Luts Senior delf 65 ou super Senior Delf??? Qui sera plus facile à habiller et chausser? J'aimerai lui trouver des mains jointées (mais avec la couleur! pfuut) | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Déc 2019 - 7:40 | |
| bah c'est toi qui couds ? ^^ les deux sont habillables le super est plus musclé donc niveau cuisse et bras il est un chouille plus gros que le delf normal pour avoir eu les deux en mains. Pour les pieds y'a pas de différences notable il me semble que c'est du SD13 de toute façon tu prends la longueur de pied et les chaussures du les choisi en fonction de la 'inner lenght'. pour la teinte tu laisses murir au soleil au fur et à mesure comme ça tu contrôle le murissement ^^ elle va être bonne la tomate pour les mains articulées, bon courage parce que là à trouver la bonne teinte... si luts en fait dans la teinte prends les dans la foulée car parfois y'a des différences de teinte suivant les dates de commandes j'ai eu ça pour ma narae à l'époque bon c'est pas luts mais voilà c'est chiant). | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Déc 2019 - 7:46 | |
| - Skimo a écrit:
- Il y a pas mal de choix chez DC et DZ, une idée en tête?
Les corps DZ et DC n'iront pas pour le perso ^^ Je voudrais un corps avec des formes, pas trop mince, pas trop gros non plus. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Déc 2019 - 19:45 | |
| Tu risques d'être embêtée par la taille du cou, sauf à modifier la tête ou le cou... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 3 Déc 2019 - 19:54 | |
| faudra ouvrir le trou du cou je pense. c'est ce que j'ai fait pour mon yuu pour qu'il passe sur un corps id75 de seconde main par exemple. bon courage et à faire au coup par coup (désolée du jeu de mot pourri ^^) pour pas ouvrir de trop. | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Déc 2019 - 23:12 | |
| - Celynette a écrit:
- bah c'est toi qui couds ? ^^
les deux sont habillables le super est plus musclé donc niveau cuisse et bras il est un chouille plus gros que le delf normal pour avoir eu les deux en mains. Pour les pieds y'a pas de différences notable il me semble que c'est du SD13 de toute façon tu prends la longueur de pied et les chaussures du les choisi en fonction de la 'inner lenght'.
pour la teinte tu laisses murir au soleil au fur et à mesure comme ça tu contrôle le murissement ^^ elle va être bonne la tomate
pour les mains articulées, bon courage parce que là à trouver la bonne teinte... si luts en fait dans la teinte prends les dans la foulée car parfois y'a des différences de teinte suivant les dates de commandes j'ai eu ça pour ma narae à l'époque bon c'est pas luts mais voilà c'est chiant). heuuuu! je couds (des lignes droites!), mais pour mes dolls j'ai 10 ans de retard! Il faudrait déjà que je finisse tous mes makeups! Bon après moulte recherches une personne sur DOA m'a bien aidé et fait une photo du Brown Luts à coté du cooper oriental, résultat j'oublie! Par contre j'attends la réponse de RingDoll, il propose sur le site d'ajuster (avec supplément) la teinte . En plus j'aime assez bien leur corps! J'en aurai pour le même prix mais peut-être plus proche en skin. Merci Celynette!! Comme j'ai dû faire des photos de skin pour RingDoll, je vous mets le lien de celles-ci pour ceux que cela peut aider (même si c'est peut-être pas le lieu): https://flic.kr/s/aHsmJZKadb | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 14 Déc 2019 - 10:10 | |
| ah super merci pour les teintes. je sais pas si on a ça ici un topic avec les différentes couleurs de résines ou même les tailles des mains articulées. Je me souviens qu'une année j'avais pris le temps de faire un comparatif sur les mains articulées de chez dollzone parce que parfois c'est difficile de choisir pour un SD.
bon c'est super si Ringdoll peut te faire cet ajustement, je sais que j'avais demandé ça aussi à je sais plus quelle compagnie pour une de mes filles. En plus c'est juste un poil de plus en perlimpimpin de teinte pour foncer légèrement donc c'est pas trop contraignant. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Déc 2019 - 18:30 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je viens pour poster une hybridation qui pourrait peut-être intéresser du monde. Il y a quelques mois j'ai acquis une tête de DIM Larina half closed eyes sur le marché secondaire, et je viens de recevoir le corps que je lui avais commandé. ( désolée pour la luminosité pourrie, j'ai fait les photos à la lumière artificielle après avoir fini son blush corporel et il faisait déjà presque nuit. Les joies de l'hiver ... ) Il s'agit d'un corps Doll Legend 42 cm. Le match résine est nickel entre le Normal skin de la tête et le Normal Pink du corps. Les proportions sont belles, le corps en lui-même a de belles lignes féminines, ni trop enfantin ni trop mature : parfait pour un perso d'ado / jeune adulte selon moi. Il est double joint aux coudes et genoux, très esthétique au niveau des articulations, et très bonne posabilité. Pas une seule ligne de moulage /ponçage à déplorer. Et un prix très abordable ( moins de 200$ ). Voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|