| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Nov 2018 - 10:32 | |
| Ah bah oui, ça a l’air de passer. ^^ Je te remercie. :3 | |
|
| |
Eiwa
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Nov 2018 - 23:01 | |
| Bonjour ! Je cherche â avoir des hands joint pour ma dollzone Gray pink 1/3. DZ en vends mais pour des 70cm donc forcement , elles ne vont pas. Est ce que quelqu un saurait quelle mains pourraient aller sur ms DZ 1/3 ? Merci d'avance pour vos reponses | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Déc 2018 - 14:42 | |
| Bonjour,
J'ai acquis depuis peu un corps rosette (le pure) sans pieds talons Sachant que les heel feet rosette sont presque impossible a trouver, je voudrais l'hybrider avec ceux d'une autre compagnie, mais tant au niveau du match que des dimensions je ne sais pas ce qui pourrait convenir (sachant qu'en plus le corps est vieux et a donc jauni) quelqu'un à déjà fait l'essai? Merci! | |
|
| |
Lulae
Nombre de messages : 3 Localisation : Herstal Date d'inscription : 13/12/2018
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Jan 2019 - 10:43 | |
| Coucou tout le monde, j'ignore si cela a déjà été posé où même si ma question est au bon endroit mais voila,
j'ai découvert récemment les smartdoll, elles sont belle et tout mais voila, moi leur tête me plait pas plus que ça et j'aurais aimé savoir s'il était possible de leur mettre une autre tête comme genre celles des minifee ?
Et pour les teintes de peau, vous pensez que c'est compatible ?
Je vais étoffer ma demande avec un exemple concret :
Tête de minifee : Eliya couleur minifee : white ou natural
smartdoll : chitose ou felicity couleur : milk
(après pour le corps des smartdoll, il me semble, à première vue, que c'est globalement le même a chaque fois, non ?) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Jan 2019 - 10:59 | |
| Bonjour !
Le principal souci que je verrais, c'est que tu auras une tête MSD (allant sur un corps de 40cm) sur un corps SD (autour de 60 si je ne m'abuse, les smartdoll). Donc niveau des proportions, je crains que ça soit assez horrible, une tête MSD sur un corps SD aussi grand, sans parler de l'incompatibilité "tour de cou" / "trou de tête" et les modd à faire sur l'un ou l'autre pour que les systèmes d'attache soient compatibles.
Cela dit, pour le fait de mettre une tête en résine sur un corps smartdoll, je connais mal la manière dont les smartdoll "tiennent" leur tête. Les BJDs sont la plupart du temps tenues par un élastique, et on passe un crochet dans la tête pour "maintenir" sous tension. Les smartdolls, de mémoire, ont un squelette interne en plastique. Donc niveau adaptation d'une tête à la bonne taille, ça doit être jouable mais pas forcément simple ^^
| |
|
| |
Lulae
Nombre de messages : 3 Localisation : Herstal Date d'inscription : 13/12/2018
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Jan 2019 - 11:06 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Bonjour !
Le principal souci que je verrais, c'est que tu auras une tête MSD (allant sur un corps de 40cm) sur un corps SD (autour de 60 si je ne m'abuse, les smartdoll). Donc niveau des proportions, je crains que ça soit assez horrible, une tête MSD sur un corps SD aussi grand, sans parler de l'incompatibilité "tour de cou" / "trou de tête" et les modd à faire sur l'un ou l'autre pour que les systèmes d'attache soient compatibles.
Cela dit, pour le fait de mettre une tête en résine sur un corps smartdoll, je connais mal la manière dont les smartdoll "tiennent" leur tête. Les BJDs sont la plupart du temps tenues par un élastique, et on passe un crochet dans la tête pour "maintenir" sous tension. Les smartdolls, de mémoire, ont un squelette interne en plastique. Donc niveau adaptation d'une tête à la bonne taille, ça doit être jouable mais pas forcément simple ^^
Ah oui, en effet, j'avais pas regardé niveau proportion J'ai une unoa (et un jour peut être une minifee) et pour le système d'élastiques je connais et en voyant leur système de squelette je trouvais ça super intéressant. Enfin voila ^^ Du coup ma question a trouvé réponse :p Merci | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 28 Jan 2019 - 15:21 | |
| Hello ! Alors je me demandais quels sont les possibilités d'hybridation avec un corps attractive de chez switch ? Les têtes de chez Luts sdf65 ? Leeke ? Si quelqu'un a une photo d'une hybridation je suis preneuse | |
|
| |
Yu-kun
| Sujet: [Hybridation] - Ramcube White Peach skin Lun 25 Fév 2019 - 9:47 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de créer ce sujet étant donné que je ne parviens pas à trouver de réponse claire à ma plus grande question du moment : Quel résine serait compatible avec le Peach White (PW) de chez Ramcube (RC)? Je m'explique : J'ai récemment commandé une tête de chez RC en PW skin. Toutefois, ne voulant pas réellement prendre le corps de cette compagnie, j'ai pensé à une hybridation. Pour être tout à fait honnête, j'aimerais l'hybrider avec un corps de chez LoongSoul (le 73.5). Si une légère différence est partiellement visible, cela ne me dérange pas (blush blush blush >.>). Loongsoul n'est as ma seule « envie », j'oriente aussi mon regard vers du IOS voire de Pygmalion. Merci bien pour vos suggestions à venir! Y-K - Photos:
From Ramcube.comFrom loongsoul.com edit modération: message déplacé et fusionné. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 1 Mar 2019 - 11:36 | |
| - Nekamiel a écrit:
- Hello !
Alors je me demandais quels sont les possibilités d'hybridation avec un corps attractive de chez switch ? Les têtes de chez Luts sdf65 ? Leeke ? Si quelqu'un a une photo d'une hybridation je suis preneuse Coucou ! Alors ça dépend de la date de fabrication du corps Switch car des fois leur résine est plus rosé et des fois plus "jaune". Pour répondre en partie à ta question, la résine de Luts est assez jaune en générale de fait le match ne serait pas parfait mais ça peut marcher, ça dépend de la résine de Switch ! Par exemple, pour avoir reçu une tête Switch il n'y a pas longtemps, la résine est plutôt jaune avec des effet rosé alors que mes Luts sont assez jaune, c'est pas dérangeant mais ça se voit un peu. | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Avr 2019 - 16:38 | |
| Petite question: J'ai une tête Obitsu SD boy, ne trouvant pas de corps vinyl, j'aimerai la mettre sur un corps SD boy dans quelques mois mais en résine. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire avec quelle compagnie ça peux matcher niveau couleur ? Merci d'avance | |
|
| |
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 6 Avr 2019 - 22:29 | |
| Bonjour, quelqu'un saurait si une tête LUTS DELF (http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=73&b_code=B20101202054588 ) peut-être compatible sur ce corps de Senior DELF : http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step1.php?number=7083&b_code=B20101202054582&c_code=C20180511013323&m_code=M20180511013826 ?
Ou sur une dollmore Glamor Eve ? ( http://www.dollmore.net/shop/step_submain.php?b_code=B20100812023413 )
Ou si à défaut on peut changer la poitrine/torse d'une LUTS DELF ancien type 3 contre un torse avec plus de poitrine ? (du coup je ne sais pas lequel) | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 11 Avr 2019 - 10:26 | |
| Coucou, peut-être pourrez-vous m’aider. J’aimerais savoir s’il y a possibilité de matcher du Doll Chateau avec du Dollstown Oriental neuf ? | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 24 Avr 2019 - 14:13 | |
| Coucou, Est ce que quelqu'un serait si une tête NS Souldoll Zenith (boy) pourrait aller sur un corps NS Ringdoll Grown ? Merci | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 24 Avr 2019 - 17:09 | |
| - Okiridoe a écrit:
- Coucou,
Est ce que quelqu'un serait si une tête NS Souldoll Zenith (boy) pourrait aller sur un corps NS Ringdoll Grown ?
Merci Alors, si c'est au niveau des proportions je ne saurais pas répondre, par contre au niveau des résines, le NS de ringdoll est presque white (je le match avec du WS d'IOS), le NS Souldoll (pour avoir un corps vito) est plus "NS classique rosé" du coup ça peut être problématique... | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 24 Avr 2019 - 18:05 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse . Dommage mon corps Ringdoll ne va pas servir il me reste plus qu'à économiser pour une tête Souldoll et pour le corps aussi du coup^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|