| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 24 Aoû 2018, 16:55 | |
| Bonjour ! Est ce qu'une personne connait les hybridations possible avec une tête switch ? Les corps d'IOS (50 ou 60 cm) peuvent-ils convenir à une tête switch en terme de résine et pour le cou ? Merci d'avance | |
|
| |
Katsuya2003
Nombre de messages : 7 Age : 21 Localisation : Picardie Date d'inscription : 21/05/2018
| Sujet: Hybrid : tête Luts mais quel corps ?? Jeu 27 Sep 2018, 13:30 | |
| Bonjour, Une personne sur MC vends une tête Luts qui m'intéresse beaucoup pour créer un personnage. Cependant je n'ai pas les moyens pour m'offrir un corps Luts... du coup pourquoi pas faire un hybrid avec un corps dans les environs de 250$ !! Le problème c'est que je m'y connais pas vraiment en hybridation edit modération: les transactions commerciales sont réservées à la partie "marché" du forum. message édité.Merci d'avance edit modération: message fusionné au sujet adéquat. | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Sep 2018, 17:25 | |
| Coucou ! Le corps que tu cherches correspond à un MSD (~40 cm) ou SD (~55 cm et plus) ? Car 250$ pour un SD c'est moins évident ! Sinon en corps pas cher il existe ceux de chez DollFamily, mais ayant un corps luts hybridé avec des mains articulées de chez eux je peux dire que la résine de Luts est plus jaune que celle de DollFamily qui est d'avantage rosée ! Il y a aussi Spirit doll qui n'est pas trop cher, le match est pas trop mauvais (enfin faudrait que je vérifie vraiment à la lumière du jour) mais pour ma part ma résine de chez eux a jauni plus vite que celle de chez Luts (sans raison particulière car les deux poupées étaient conservées au même endroit) Je ne sais pas trop si cela peut t'aider mais voilà ! | |
|
| |
Katsuya2003
Nombre de messages : 7 Age : 21 Localisation : Picardie Date d'inscription : 21/05/2018
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 27 Sep 2018, 17:36 | |
| [quote="Laine"] Je cherche un corps SD ( le petit message que j'avais écrit a été modifié par les modérateur car pas posé au bon endroit visiblement TTwTT) j'en avais vu dans les environs de 280$ sur Alice's Collection des compagnies ALM doll et Doll Family A et H mais le problème c'est la taille du cou ( que je vais pas tarder a connaitre) et les couleurs de résines... c'est pour aller avec une tête de Luts de l'event Winter 2013 ( en normal skin mais plutôt clair a se qu'on m'a dit ) merci merci | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Oct 2018, 14:37 | |
| Bonjour bonjour De retour du Ldoll, j'ai craquée sur une tête de Migidoll Cho NS -Merci Jaina <3- ! Ca faisait des années que j'en voulais un et comme l'occasion se présentait, j'ai sautée dessus ! Maintenant reste à lui trouver un corps ... Je les préfère réaliste et pour ce perso pas trop trop musclé mais je suis nulle en hybridation donc si quelqu'un a des pistes je prends éè ! Je suis intéressée par ces corps mais aucunes idées si le skin match et s'ils seraient bons niveau proportions : - Dollstown 17 - Dollstown 18 - Dollzone B60-005 Si quelqu'un a une tête Migidoll et l'un de ces corps, je suis pas contre des photos pour visualiser ! Merci d'avance | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Oct 2018, 20:12 | |
| Je peux te tester mon Miho sur le corps de ma Dollzone pour la couleur si tu veux, mais c'est un corps féminin ^^ Sinon je sais que les Migi peuvent matcher avec Luts, Souldoll, Illusion Spirit de sûr. Doll family aussi mais à confirmer. Je peux essayer sur du Spirit doll (pour la couleur, c'est aussi une fille) également si tu veux.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai moi aussi besoin d'aide ^^ Je voudrais hybrider ma DiM Belosse sur un corps Fairyland Feeple60, mais savez-vous si cela est possible ? | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Oct 2018, 20:24 | |
| Merciiii Luka ! Oui avec plaisir pour l'essaie sur ta Dollzone je sais qu'il est NS et qu'il n'a pas jauni si ça peut aider pour évaluer xD ! Je peux pas t'aider pour ta recherche par contre, désolée éè | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 30 Oct 2018, 21:02 | |
| Hop, voilà ! Je t'en ferais une à la lumière naturelle si tu veux demain ^^ Le corps est quand même plus jaune que la tête. Peut-être que c'est ma lumière qui rend comme ça mais j'en ai quand même l'impression. Je copie/colle ma demande pour les prochains messages : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ J'ai moi aussi besoin d'aide ^^ Je voudrais hybrider ma DiM Belosse sur un corps Fairyland Feeple60, mais savez-vous si cela est possible ? | |
|
| |
Folichonne
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 06 Nov 2018, 11:34 | |
| Bonjour ) ! Je souhaiterais m'acheter une ramcube Maïo. Et puisque la poupée vient juste avec une tête, je voulais l'hybrider avec un corps de little fée :3! Je voulais savoir deux choses: -Premièrement: est ce que c'est possible? -Deuxièmement: Une personne du site vend un corps de little fee natural skin, je voulais savoir, selon vous à quel couleur de peau de chez Ramcube cela correspond t-il? (Voici le lien de l'image pour les échelles de teinte: http://ramcubedoll.com/shop/step1.php?number=113&b_code=B20150619034758 (c'est tout tout en bas ) Déjà merci ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 06 Nov 2018, 12:10 | |
| - Katsuya2003 a écrit:
Je cherche un corps SD ( le petit message que j'avais écrit a été modifié par les modérateur car pas posé au bon endroit visiblement TTwTT) j'en avais vu dans les environs de 280$ sur Alice's Collection des compagnies ALM doll et Doll Family A et H mais le problème c'est la taille du cou ( que je vais pas tarder a connaitre) et les couleurs de résines... c'est pour aller avec une tête de Luts de l'event Winter 2013 ( en normal skin mais plutôt clair a se qu'on m'a dit )
merci merci
Mon Luts Winter Event 2013 est sur un corps Mirodoll 61cm. Niveau proportions il est très bien, et il pose plutôt bien aussi. Je crois que le corps est à 108$. Maintenant pour la couleur avec Mirodoll c'est un peu aléatoire.... mais le Normal Classic matche bien normalement ^^ Celui que j'ai est en Normal skin pink (ils se sont trompés et m'avaient envoyé un corps rose saumon au lieu du NS Classic, puis m'en ont finalement renvoyé un en NS Pink -toujours au lieu du classic). La différence de couleur se voit mais n'est pas choquante (photo en spoiler). - Spoiler:
Lance by Audrey, sur Flickr
| |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 06 Nov 2018, 12:15 | |
| Folichonne : Vu les photos, je dirais Pastel peach. Les autres couleurs feront trop blanc. Pour le reste, les Ramcube sont prévues pour des cous de 6,5cm et le cou LTF en fait 6, donc ça devrait passer. | |
|
| |
Folichonne
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 07 Nov 2018, 06:05 | |
| | |
|
| |
Katsuya2003
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 07 Nov 2018, 21:07 | |
| Hello :3 Avez vous déjà essayer l’hybridation Luts / ResinSoul ? J’ai une tête Luts de l’Event winter 2013 en NS ça pourrai aller avec ?? | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Nov 2018, 08:05 | |
| Hello ! À votre avis, est-ce que des mains articulées Dikadoll 1/4 pourraient aller à une MNF ? En taille, ça passe bien si je ne n’abuse, mais la seule hybridation que j’ai vu c’était du white, là ce serait pour une poupée en natural. Merci d’avance pour vos réponses ! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Nov 2018, 08:57 | |
| Est-ce que cela t'aide ? ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|