| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Mai 2018 - 16:06 | |
| je confirme, les aod en white sont blanc papier. Le mien de corps est devenue cream mais il est de 2010. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 6 Mai 2018 - 15:22 | |
| Merci pour ta réponse Celynette ! Je crois que du coup je vais me rabattre sur un corps Doll Legend. Il est 100$ plus cher mais il est nettement plus beau et je sais que leur white skin est crème. (Et en plus ils font de superbes mains articulées ^^) | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Mai 2018 - 11:42 | |
| Coucou ! Je suis en train de considérer peut être une tête chez Dikadoll en yellow skin. Leurs corps ne me vont pas, je me demandais si vous aviez des idées de correspondance chez d'autres compagnies du coup ?... ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Mai 2018 - 12:01 | |
| Tu recherche taille SD ou MSD ? le doll family en NS yellow SD il est pas mal. - Spoiler:
j'en ai un en vente SD si tu veux qui ne me sert plus.
après tout dépend un peu du galbe que tu veux en fait. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Mai 2018 - 15:08 | |
| La mienne a un corps Dollits qui est très beau et nickel en terme de couleur. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Mai 2018 - 16:06 | |
| Merci pour vos réponses !
@Celynette : La tête qui m'intéresse est une SD 70cm. C'est vraiment grand, ça me fait peur en un sens (j'ai rien au dessus de 43cm chez moi !) mais ce moule est vraiment parfait donc j'ai envie d'essayer. ^^ J'aurai préféré un corps de 60cm mais je ne sais pas si la tête ira bien dessus, du coup... Je recherche un corps très musclé, comme l'embody de Granado. Je viens de regarder du côté de Doll Family du coup et le DF-H 72cm est assez proche de ce que j'aimerais, les épaules ne sont peut être pas assez "carrées" peut-être !
C'est la première fois que je vais dépenser autant dans une doll donc je veux prendre le temps de trouver et choisir quelque chose qui me correspond (surtout si au final je n'aime pas le format ! 😱 J'espère que non !)
@kaléa-chan : a priori leur corps masculin ne me convient pas trop mais par curiosité, c'est leur normal skin qui est proche du yellow skin de dikadoll ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Mai 2018 - 16:13 | |
| ah bah tu fais bien de le dire. du coup le doll family comme le mien n'ira pas c'est max 65 cm de haut du coup le cou dans le trou de ta tête on verra un jour. comme tu dis faut taper dans les corps de 72 cm-75 cm. ah les granado c'est le graaaaal ! j'ai tapé dedans direct ^^ le plus musclé c'est le evol body (j'ai la version vindoll en vinyle, j'attends mon neptune en résine en new ns)
ringdoll fait des moules musclés pas mal aussi.
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Mai 2018 - 16:24 | |
| Tentacule, je n'avais pas compris que c'était pour un gars !^^ C'est bien ça ^_^ | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Mai 2018 - 11:20 | |
| @Kaléa-chan Je l'avais pas précisé aussi, my bad ! x)
@Celynette J'ai vu le evol body j'hésitais un peu à parler de celui là ! Mais le prix des Granado c'est... uuuuh... Je sais pas si je suis prête à mettre ça en sachant que je sais pas si je vais aimer le format 70cm. Ringoll y'a des corps qui me plaisent aussi mais en terme de résine est-ce que ça match bien ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Mai 2018 - 11:32 | |
| bah ringdoll je sais pas. Je comprends aisément pour le evol. c'est vrai que c'est un sacré budget. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Mai 2018 - 13:07 | |
| Merci beaucoup pour tes réponses en tout cas, ça m'aide beaucoup ! ^^
Est-ce que quelqu'un sait du coup s'il y a des couleurs de skin qui matchent entre Ringdoll et Dikadoll ? ^.^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 17 Juin 2018 - 19:40 | |
| Hello hello !
J'aimerais une petite confirmation et quelques compléments d'infos s'il vous plait ^^
J'ai acquis il y a un an déjà une mignonne tête de Dami (Elfdoll) et si quand on me l'a offerte je ne savais pas vraiment quoi en faire, ça fait plusieurs mois maintenant que je sais ce que je veux et qu'elle a un nom. Mais pour ça il lui faut surtout un corps !
J'ai cru comprendre que le minifée était bon ? A savoir que son trou de tête est rond et petit donc il faut magouiller pour lui passer un crochet. Je sais que les minifées ont pour beaucoup le système à clés mais je ne devrait pas avoir de soucis pour le remplacer.
Cela dit je me demandais si d'autres corps était compatibles ? Au niveau du tour de cou, j'ai cru comprendre que même le KDF irait, mais je voudrais un corps ayant des dimensions similaires au minifée de préférence (parce que j'ai des fringues pour elle, mais c'est pour MNF....ouais, pas intelligent xD) J'ai vu passer des corps Doll Leaves tout à fait adorables, mais j'ai un doute quant au match !
Merci d'avance ! | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 18 Juin 2018 - 11:33 | |
| Bonjour à vous o/
Je viens en quête de vos précieuses lumières. J'ai acquis, très récemment, une tête Kane de chez Ringdoll o/ en Whiteskin (magnifique). Le souci c'est que je ne suis pas du tout fan des corps Ringdoll :v est-ce que vous auriez des pistes pour hybrider la tête de ce charmant monsieur ? :3 Je vais éplucher (quand je pourrais) les très, TRES nombreuses pages d'hybridation au cas où mais je suis toujours preneuse d'une réponse o/
Mille mercis à vous ♥
Berryodd ♪ | |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 5 Juil 2018 - 8:03 | |
| Bonjour, Je me demandais quel corps irait avec une dollstown abella 1/4 ?
Merci | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Aoû 2018 - 20:46 | |
| Bonjour, j'ai vu sur Flickr certain membre hybridé une tête SoulDoll Zénith Girl sur un corps Dollzone. Quelqu'un aurait-il déjà vu ou faire cette essai d'hybridation ? J'ai vu que sur Dollzone y'a plusieurs corps pour les fille SD, je pense qu'il s'agit du corps de 58cm en pink skin (si on prend une tête souldoll en normal skin).
Je pense que l'hybridation semble bonne même si le cou est un peu "long" mais quelqu'un aurait-il une autre idée ?
Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|