| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 29 Déc 2014 - 12:48 | |
| - Leelewine a écrit:
- Quelqu'un aurait-il déjà "monter" une bjd de chez Soom ? J'avoue être intéressé par le Soom Dia en kit, mais je me demande si le montage est "standart" ou si Soom à une façon différente, genre un neck part ect...
Quelqu'un aurait-il déjà eu ou vu le montage d'une bjd soom ? (le soom dia par exemple) Je possede le corps soom de la Garnet, et donc super gem si je dis pas de bêtise, et il n'y a pas de neck part, il ne m'a pas semble plus dur qu'un autre à remonter, apres le Dia j'ai jamais eu | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 29 Déc 2014 - 14:37 | |
| certaines parts notamment certaines pates (je ne sais plus si c'est les faunes ou autres) on des petits bitoniaux ou faut attacher l'elastique et ensuite laisser le bitoniau s'enclencher dans les trous de sabots. Les soom n'ont pas de neck part généralement. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 29 Déc 2014 - 15:56 | |
| Ah ok merci pour votre aide !!! Normalement c'est le corps humain standart (l'ancien) mais bon, ça me donne déjà une idée de ce qu'il y aura ou pas à faire.
Merci beaucoup ! | |
|
| |
the_prototype_gunnm
Nombre de messages : 287 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 29 Déc 2014 - 19:39 | |
| il me semble qu'une personne avait hybridé un tête switch avec un coprs april story en normal skin. y a t-il une grosse différence de teinte entre les 2?
merci d'avance pour votre aide! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 29 Déc 2014 - 20:07 | |
| Il me semble que c'est Youpla qui avait fait l'hybridation. Enfin je crois... ça m'intéresse de savoir aussi se qui va et ne va pas encore April Story et Switch !! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Jan 2015 - 23:16 | |
| Salut j'ai une question générale sur l'hybridation;
J'ai un corps avec cou de 9cm de circonférence et une tête avec un orifice de 8,5cm
Ma question est : Mieux vaut-il poncer le cou pour l'amincir ou poncer l'orifice de la tête pour l'agrandir?
Merci d'avance! | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Jan 2015 - 2:01 | |
| J'ai trouvé trouze mille hybridations de têtes de plein de compagnies sur des corps fairyland, mais moi justement, je veux faire l'inverse, à savoir hybrider une tête feeple60 sur un autre corps féminin, élégant, réaliste, avec de belles formes (pas une poitrine "obus qui se touchent") et pas d'articulation à la taille. Même de grands corps m'iraient (65/68cm), mais sachant que le cou doit être entre 8.5cm et 9.5 max. Si vous avez des suggestions proches en couleur... : / | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Jan 2015 - 10:33 | |
| Elly : pour avoir pris un corps FL modifié (poncé au cou pour une hybridation pour tete narae) la tete choe que j'ai avec le neck part à tendance à glogloter.
je te conseillerai plutôt d'agrandir le trou de la tete avec une boule à poncer. Un cou poncé c'est délicat ensuite tandis que la tête passera toujours sur un cou.
Bon ensuite je dirai que chacun a sa façon, son expérience des choses. Plusieurs avis sur le sujet d'ailleurs seraient les bienvenus pour pouvoir te donner une idée.
| |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Jan 2015 - 12:15 | |
| Merci de ta réponse Célynette ! J'ai obtenu a peu prêt la même réponse sur DOA | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Jan 2015 - 12:21 | |
| je m'en doute. je pense c'est mieux d'agrandir le trou de la tete car quand tu modifie un cou ça le fragilise en plus et la tete peut toujours aller n'importe où | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 8 Jan 2015 - 0:01 | |
| Allez, je retente :
Y'a-t'il des courageux/ses pour me faire des photos d'hybridation d'une tête JID Iplehouse (de préférence Tania/Tatiana, qui ont des visages plus ronds et de plus grands yeux, Amy aussi devrait passer) sur un corps Zaoll et/ou Souldouble, et tout autre corps 50cm que vous pourriez croiser au cours de rencontres BJDs... <3 Merci d'avance ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 8 Jan 2015 - 8:01 | |
| elle fait quelle taille ta tête en tour.
j'ai une tete lishe qui est quand même toute ronde par rapport à certaines tetes plus avales sur un corps souldouble old de 55 cm. veux tu que je t'envoie une photo par MP ? | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| |
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 8 Jan 2015 - 21:35 | |
| il te faut un neckpart, ou en fabriquer un. Car les têtes mnf se fixe avec un systeme de clé et non un crochet | |
|
| |
Laure677
Nombre de messages : 142 Age : 31 Localisation : Strasbourg, Alsace Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 8 Jan 2015 - 22:33 | |
| merci =) , ah bon on peut en fabriquer un je savais pas je vais me renseigner merci =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|