| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Oct 2016 - 9:20 | |
| Coucou, j'aurais besoin de vos lumières concernant les minifee ! Je viens d'avoir une demoiselle avec un corps mais je sais pas lequel... voici la photo reçu par son ancienne proprio, moi je vais faire les miennes cette après midi : Par contre, il n'y a pas un second corps minifee ? Moe ou un truc du genre ? Quelqu'un aurait-il une photo pour que je vois la différence des corps possibles ? Je viens de découvrir les minifee est je suis accro, c'est des bjd super bien, j'adore !! C'est le mal ! xD Donc si y'a plusieurs type de corps, je voudrais en savoir plus pour éventuellement en avoir des différents ect... ---------------------------------------------------- - Paddishtanou a écrit:
- SOS résine aux possesseurs de Littlle Rebel NS 2016 : je cherche un corps susceptible de bien matcher avec mon Andre NS. Le bain est assez rose, plus que sur les précédents NS de cette compagnie. Est-ce que quelqu'un a trouvé une résine qui matche bien avec ces tirages ? Merci d'avance pour toute aide
Je t'ai mp pour te répéter ce que je t'ai dis ^^ Voici la photo de la tête de mon LR Alexander + le nouveau corps Migidoll : Je trouve le match de résine correct et aussi les proportions ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Oct 2016 - 10:08 | |
| C'est un corps active line, small bist et cutie legs
Le moe line n'a pas d'articulation au bassin : )
Les mnf c'est parfait ca pose divinement bien ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 4 Oct 2016 - 10:10 | |
| Leelewine : c'est un A-line ou un F-line Pour reconnaître entre les deux, il "suffit" de tirer sur le bassin. S'il est accroché au torse par un anneau qui vient dans un crochet en résine, c'est un F-line (les jambes et le torse sont indépendants), s'il est stringué normalement c'est un A-line ^^ A priori, si tu arrives à le faire poser sur un pied dans qu'il se plie en deux, c'est un A-line. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 16 Oct 2016 - 19:12 | |
| - Demonslawa a écrit:
- J'aurais une petite question.
Je vais récupérer à la fin de mois grâce à un layaway une tête Souldoll Kanguk en normal skin non jauni. J'aimerais donc savoir avec quoi est ce que je peux l'hybrider ? Sachant que je ne veux pas d'un corps hyper musclé.
Merci d'avance
Je me permet de remonter ma question car je n'ai pas eu de réponses |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 23 Oct 2016 - 13:16 | |
| J´espère être dans la bonne section pour ce post puisqu´il s´agit d´une question d´hybridation :
Je vais bientôt acquérir un tête de Ordoll en white skin, apparemment hybridable avec les white skin de type Volks. Je n´ai jamais eu de poupée en white skin donc j´aimerai connaître mes options pour un corps féminin : - Corps de 60+ cm - Joint sous les seins, pas au milieu du buste - Pas de joint culotte - Pieds à talon - Poitrine bien formée (pas deux gros ballons) J´aimais beaucoup le corps Dollstown 17y et Spiritdoll mais hélas je n´aime pas le joint "culotte" d´un et le joint au mmilieu du buste de l´autre.
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 23 Oct 2016 - 15:58 | |
| - Sjota a écrit:
- J´espère être dans la bonne section pour ce post puisqu´il s´agit d´une question d´hybridation :
Je vais bientôt acquérir un tête de Ordoll en white skin, apparemment hybridable avec les white skin de type Volks. Je n´ai jamais eu de poupée en white skin donc j´aimerai connaître mes options pour un corps féminin : - Corps de 60+ cm - Joint sous les seins, pas au milieu du buste - Pas de joint culotte - Pieds à talon - Poitrine bien formée (pas deux gros ballons) J´aimais beaucoup le corps Dollstown 17y et Spiritdoll mais hélas je n´aime pas le joint "culotte" d´un et le joint au mmilieu du buste de l´autre.
Sjota pour éssayer de t'aider un peu, j'avais un corps infinitidoll qui au niveau tête/epaule et coup passait super bien avec une tête ordoll, pour le skin je peux pas trop te dire sur le white, mais si je compare aussi au niveau de la ligne avec le luts, je t'orienterai la dessus, tu pourrais prendre le type 3 qui à une poitrine fine et un peu plus naturel, par contre tu met pied à talon dans ta recherche, là ça serait demi-jambe cheville (donc non jointé à la cheville) | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 24 Oct 2016 - 20:42 | |
| Doll in Mind ne va pas tarder à faire ses dernières ventes avant de cesser toutes productions de ses anciens modèles et je vais en profiter pour acheter mes deux favorites. Cependant, j'ai entendu beaucoup de mal sur les corps DIM. Est-ce que quelqu'un sait quels sont les corps qui fonctionnent le mieux avec les têtes DIM ? Point bonus pour des photos démonstratives. Merci ! ♥ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 24 Oct 2016 - 21:06 | |
| - Liloo-Little-Fawn a écrit:
- j'ai entendu beaucoup de mal sur les corps DIM.
qu'est ce qui se dit? du coup je me joints a Liloo pour la demande d'info pour l'hybridation ^^ | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 24 Oct 2016 - 21:09 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Liloo-Little-Fawn a écrit:
- j'ai entendu beaucoup de mal sur les corps DIM.
qu'est ce qui se dit?
du coup je me joints a Liloo pour la demande d'info pour l'hybridation ^^ Alors, moi j'ai surtout entendu qu'ils étaient très peu posables ! Après, personnellement, je les trouve pas très beaux, esthétiquement parlant. Donc ni posables, ni beaux, autant dire que je suis preneuse pour des conseils sur l'hybridation des DiM. ^-^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 24 Oct 2016 - 21:32 | |
| Oki. Merci d'avoir répondu ^^ Du coup, je m'inquiète moins. J'aime bien le love new girl. Sauf le cou que je trouve trop large. Mais, ça, c'est pas trop grave ^^
| |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 29 Oct 2016 - 13:34 | |
| J'aurais une petite question, quelles têtes passent bien sur un corps Volks MSD ? J'aime beaucoup le corps Volks et aurait la possibilité d'en avoir un sans tête, mais du coup je me demandais ce que je pourrais hybrider dessus, parce que trouver des têtes Volks seules, c'est pas forcément facile. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Corps appropriés pour hybrides unoa Lun 7 Nov 2016 - 15:44 | |
| Coucou,
J'ai actuellement deux faceplate unoa sist et unoa lbi (girl) qui sont SCF (sans corps fixe), or ça m'horripile de savoir que j'ai deux potentielles BJD cachées dans un tiroir. Seulement les corps unoa sont pas les plus simples à avoir ni les moins couteux. J'aimeras savoir d'après vous quels corps conviendraient le mieux pour des unoa et si les backhead se font chez d'autres fabriquants un peu moin onéreux ? J'ai déjà ma unoa lusis qui a un corps alchemic labo (celui à forte poitrine) donc je préfère leur donner à chacune des corps différents parce que je ne veux pas que mes BJD soient des clones l'une de l'autre. Il existe tous types de corps dans la réalité, donc je trouve ça normal qu'il en soit de même pour les BJD. Ma sist est destinée à etre tres féminine mais pas forcément hyper sexy/sensuelle, donc qu'elle ait une jolie poitrine mais pas forcément besoin d'obus, quant à ma lbi, c'est un garçon manqué donc une petit poitrine discrète lui ira très bien.
Il existe tellement de compagnie de BJD maintenant, depuis que j'ai un peu quitté le milieu, que je suis un peu perdue concernant les différents corps et couleur de résine.
Quelles sont les marques que vous me conseilleriez de voir ? Fairyland ont-ils une couleur proche ?
Je me pose la meme question pour les unoa zero, quelles marques ont une couleur de résine qui match à votre avis ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Nov 2016 - 16:03 | |
| En théorie, les Unoas peuvent aller sur tous les corps de type MSD fine. Fairyland est la compagnie la plus utilisée, mais la résine ne matche pas du tout, donc il faudra blusher tes faceplates. Sachant qu'en plus, selon que tes FP sont en "fresh" (plus rose) ou en résine habituelle (plus jaune), la couleur n'est pas la même, et les possibilités d'hybrides qui matchent sans blush non plus. Les headbacks se trouvent facilement pour une trentaine d'euros pièce, Buff sur DOA en fait par exemple, pour les Zero aussi.
Plein d'hybrides sur différents corps (attention, les Unoa sur MNF qui matchent nickel de certaines photos sont des recast coulés exprès dans la même couleur de résine) : MSD - Zéro.
(Je suis moi même à la recherche d'un corps sympa pour Unoa Zéro d'ailleurs, je trouve le leur trop grand.) | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Nov 2016 - 16:20 | |
| A l'époque j'avais hybridé ma FP Unoa avec un corps Planetdoll 41cm... Je ne sais pas s'ils se font encore et si la couleur de la résine est tjr compatible mais je transmet quand même l'info | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Nov 2016 - 16:53 | |
| Ichigo potentiellement, pourquoi ne pas commander une unoa complète sur unoalchimy (revendeur officiel) et revendre la FP supplémentaire ? Comme ça tu as le corps, le headback, et voilà ? En plus, tu peux avoir un seul corps avec les deux poitrines pour tes deux FP, pour commencer, et ensuite trouver un corps pour l'une ou l'autre...
Sinon, il y a l'hybridation sur corps DZ/DC, le match est pas parfait mais les proportions sont chouettes ! (surtout sur du DC, mais je suis pas objective là dessus). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|