| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Sep 2016 - 17:31 | |
| - Sjota a écrit:
- Løu: Je dirai que oui, les couleurs de résines sont proches (si on parle de normal skin - copper oriental) et niveau proportions, vu que la soo est une SID, il ne devrait y avoir aucuns problèmes.
Si tu souhaites voir une photo comparative des skins DT / IH je peux te faire ca Merci pour ta réponse ! Rhôlala ! Quelle merveille si ça pouvait fonctionner ! *o* Ce corps, je crois que c'est l'un de ceux que j'aime le plus, toutes poupées confondues, mais je n'ai pas de coup de cœur pour les têtes chez Dollstown. Alors que la Soo de chez Iplehouse, elle me fait craquer à 4000% (d'ailleurs Zoé y a contribué, hein ;p) et même si son corps est mignon, j'aimerais l'hybrider. Je veux bien les photos comparatives, bien sûr. ^^ Mais vu le prix, j'ai peur d'acheter et que ça ne passe pas niveau proportions, c'est ce qui me fait le plus peur, ce serait la catastrophe. ;_; Bon, je n'ai pas encore les sous, mais ce projet fait partie des prochains, mieux vaut se renseigner à l'avance. x)
Dernière édition par Løu le Dim 11 Sep 2016 - 21:10, édité 2 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Sep 2016 - 17:58 | |
| La tête de ma Soo passe bien sur un sd17 donc pourquoi pas une DT dirai-je ^^ Et je tiens à me corriger : normal skin - oriental skin (et non copper). Je te ferai une photo comparative de la iple - dollshe ce soir =) | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 11 Sep 2016 - 18:01 | |
| Merci Zelda Mais je veux vraiment l'hybrider sur du minifée ça reste vraiment mon corps favori et j'ai acheté cette tête pour faire cette hybridation du coup... va falloir que je m'accroche XD | |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 12 Sep 2016 - 16:43 | |
| Bonjour,
Alors voilà, je viens de recevoir une superbe tête d'une SD ! Malheureusement c'est un craquage et je ne connais pas du tout les SD (étant normalement une collectionneuse de pullips et MSD). Ma nouvelle puce est une doll de chez Little Monica, la Limited Gloomy Roselyn *___* Une amie m'a donné le lien d'un site (April story), et j'ai trouvé des corps de 60 cm avec des prix assez intéressants. En regardant, je crois que pour le cou, la taille est nickel. Mais c'est plutôt au niveau de la couleur que je me pose des questions. Si quelqu'un qui si connait vraiment bien pourrait me donner des conseils pour choisir un corps pour ma puce !
Merci ^w^ | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 13 Sep 2016 - 13:29 | |
| Bah alors Sjota, tu m'as oubliée ? | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 15 Sep 2016 - 7:27 | |
| Corarock, si tu prenais directement un corps Little Monica ?
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait une tête Migidoll sur corps Dollzone 60 cm pink skin ? Merci ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 15 Sep 2016 - 12:29 | |
| Løu: Oui j'avoue je t'ai complètement oublié. Désolée >.< J'edite ce poste ce soir avec la photo ! Edit:J´ai une mémoire de poisson rouge à certaines périodes, il ne faut pas hésiter à venir me bousculer ^^ Voila les photos. Avis personnel, la résine Iplehouse est un chouillat plus rosée mais rien de choquant, c´est même très discret je trouve.
Dernière édition par Sjota le Jeu 15 Sep 2016 - 17:40, édité 2 fois | |
|
| |
Løu
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 15 Sep 2016 - 14:31 | |
| J'aime cette sincérité, beaucoup auraient prétendu ne pas avoir eu le temps ! x)
Edit : Merci beaucoup ! C'est parfaiiiiit ! *-* | |
|
| |
Corarock
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 17 Sep 2016 - 9:02 | |
| Anwen : En fait, les corps que j'ai trouvé sont jusqu'au 30 septembre deux fois moins cher qu'un corps Monica, et ils sont vraiment magnifiques *___* C'est pour ça que je voulais une réponse plutôt rapide mais je crois que personne ne peut m'aider Les photos du corps qui m'intéresse : http://www.4sdolls.com/shop/step1.php?number=155&b_code=B20160514032920&c_code=C20160514033536 Et la doll en question : http://www.littlemonica.com/shop/step1.php?number=1687 | |
|
| |
kiki611
Nombre de messages : 35 Age : 66 Localisation : seine et marnes Date d'inscription : 23/04/2015
| Sujet: mimifée Lun 19 Sep 2016 - 18:30 | |
| bonjour,je voudrais adaptée une tete de minifée sur un corps d'une autre bjd avec un crochet en S mais je ne sais pas comment faire ? Qui peu me renseigner car les corps de minifée sont très chers malheureusement,merci d'avance. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 19 Sep 2016 - 22:19 | |
| SOS résine aux possesseurs de Littlle Rebel NS 2016 : je cherche un corps susceptible de bien matcher avec mon Andre NS. Le bain est assez rose, plus que sur les précédents NS de cette compagnie. Est-ce que quelqu'un a trouvé une résine qui matche bien avec ces tirages ? Merci d'avance pour toute aide _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Question LUTS DELF/SENIOR DELF Sam 24 Sep 2016 - 8:34 | |
| Bonjour
Croyez-vous qu'il soit possible de monter une tête DELF (Dark-Soo Human) sur un corps Senior DELF type 4 ? Je voudrais me lancer mais je ne veux pas acheter le corps pour rien ^^
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 24 Sep 2016 - 9:23 | |
| si tu as la tête prends le tour du trou de cou pour voir combien ça fait et ensuite tu regardes sur les spécifications techniques du corps pour voir la taille de tour de cou (Neck). | |
|
| |
Melandrhild
Nombre de messages : 81 Age : 42 Localisation : Foix Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 24 Sep 2016 - 9:29 | |
| Bonne idée merci | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 24 Sep 2016 - 9:32 | |
| le type 4 fait 62 cm de haut si tu as une doll meme fille de 60-63 même 58, tu prends le tour de cou et tu divise par 3.14 tu auras le diametre du cou ensuite tu compares avec ta tête dark soo humaine.
ils ne mentionnent pas les neck sur le site luts donc c'est pas évident mais pour le nouveau corps le tour est de 10.4 la doll doit faire approx. 70 cm de haut.
ton type 4 body doit faire forcément moins, autour des 9.5 un truc dans le genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|