| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Nov 2016 - 17:01 | |
| Merci myra pour le lien ! La ariadoll d'apres les photos correspondrait bien au corps féminin que j'ai en tête pour ma sist. Laure : merci ! Alia : un peu cher pour moi, je préfèrerais un corps un peu moins cher, et comme j'ai déjà un AL, je préfère changer pour qu'elles n'aient pas le même corps que ma Lusis.
PS : merci a l'admin pour avoir joint mon status à celui-ci, je l'avais raté en cherchant :3
Dernière édition par Ichigo le Lun 7 Nov 2016 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Nov 2016 - 17:09 | |
| Par contre le Ariadoll ne sera pas le plus facile à trouver, la compagnie est fermée^^; Le corps a été repris par Switch, mais je ne sais pas si la résine est la même, et leurs sorties sont toutes limitées. D'ailleurs, leur corps SD girl est l'ancien Ariadoll aussi, qui allait bien aux Unoa Zéro.
(Et de rien ;p) | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Nov 2016 - 19:45 | |
| Ah zut, forcément... Bon je vais voir pour switch en espérant que leur résine soit un match. Bonne nouvelle s'ils ont un corps pour les unoa zero. (Pour info mes unoa datent d'il y a trèèès lontemps, et j'avais pris la couleur normale donc je suppose que c'est la plus jaune.)
Edit : je me fais une liste de marques à voir, et ton lien m'a permi de découvrir une artist de face-up completement ouf : Xanthie j'adore !! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Nov 2016 - 8:54 | |
| Les minifées sont réputées fines, donc tu peux comparer ta misora avec leurs mensurations et tu verras.
De mon côté, je cherche la poupée parfaite, qui pourrait être une tête Souldoll Zenith sur corps April Story Senior. Quelqu'un saurait si ça fonctionne, en couleurs mais surtout en proportions ? Plutôt fille mais si je pouvais avoir une idée sur garçon ce serait cool aussi Merci d'avance !
Dernière édition par Anwen le Dim 13 Nov 2016 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 12 Nov 2016 - 14:14 | |
| Alia > pas mal la tête Zaoll sur corps Vito boy, c'est se demander si le vito girl irait aussi... il est à peine plus petit, le cou à peine plus fin, juste 10 cm de largueur d'épaule au lieu de 13... Enfin ça m'intéresserait s'il y avait une option small bust sur le vito girl... et si j'avais les fonds... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 12 Nov 2016 - 14:23 | |
| J'avoue que j'ai tenté ça en mode "tiens, on verra bien" parce que quelqu'un vendait le corps pas trop cher, et je suis ravie, ça colle parfaitement côté taille avec le minifee qui est sensé aller avec... De toute façon j'avais pas les fonds pour le corps IOS qui me tentait sinon, et le match aurait pas été bon. Pour le corps féminin, ce serait à tester, je suppose qu'avec un corps un peu plus petit ça choquerait pas... (par contre, pas sur un corps littlegem, j'ai essayé et c'est traumatisant) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 12 Nov 2016 - 14:28 | |
| - Ichigo a écrit:
- Ah zut, forcément... Bon je vais voir pour switch en espérant que leur résine soit un match.
Bonne nouvelle s'ils ont un corps pour les unoa zero. (Pour info mes unoa datent d'il y a trèèès lontemps, et j'avais pris la couleur normale donc je suppose que c'est la plus jaune.)
Edit : je me fais une liste de marques à voir, et ton lien m'a permi de découvrir une artist de face-up completement ouf : Xanthie j'adore !! Oui du coup ça sera des normal, les Fresh Skin n'ont que quelques années^^ (Et oui Xanthi est balaise, je la suis depuis un moment) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Nov 2016 - 11:45 | |
| Est-il possible d'hybrider une JID sur un autre corps moins massif ? |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 16 Nov 2016 - 18:38 | |
| - Liloo-Little-Fawn a écrit:
- Doll in Mind ne va pas tarder à faire ses dernières ventes avant de cesser toutes productions de ses anciens modèles et je vais en profiter pour acheter mes deux favorites. Cependant, j'ai entendu beaucoup de mal sur les corps DIM.
Est-ce que quelqu'un sait quels sont les corps qui fonctionnent le mieux avec les têtes DIM ? Point bonus pour des photos démonstratives. Merci ! ♥ Ma question est toujours d'actualité, si quelqu'un d'informé sur le sujet pouvait prendre le temps de me répondre ! Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
Akeloli_Sama
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Hybride Migidoll ? Ven 18 Nov 2016 - 20:49 | |
| Bonsoir !
Je viens de m'offrir une tête de SD chez Migidoll, juste la tête parce que les corps ne me plaisaient pas ( pourtant c'est ce qu'il y de plus important c': ) J'aurais savoir si l'un/une d'entre vous savait avec quels corps on peut hybrider sachant que j'ai pris la couleur normal
Merci d'avance ! | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 24 Nov 2016 - 4:35 | |
| - Liloo-Little-Fawn a écrit:
- Liloo-Little-Fawn a écrit:
- Doll in Mind ne va pas tarder à faire ses dernières ventes avant de cesser toutes productions de ses anciens modèles et je vais en profiter pour acheter mes deux favorites. Cependant, j'ai entendu beaucoup de mal sur les corps DIM.
Est-ce que quelqu'un sait quels sont les corps qui fonctionnent le mieux avec les têtes DIM ? Point bonus pour des photos démonstratives. Merci ! ♥ Ma question est toujours d'actualité, si quelqu'un d'informé sur le sujet pouvait prendre le temps de me répondre ! Merci beaucoup ♥ Sur Flickr j'ai vu une tête de dim sur corps mnf et sur corps dollchateau et sur corps dollmore. https://flic.kr/p/nFu6eb https://flic.kr/p/i3rXx8 | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Nov 2016 - 21:17 | |
| Moi aussi j'ai une question concernant les têtes DIM. Je suis sur le point de prendre une tête de chez DIM Flowne. J'ai vu qu'on peut avoir le corps en "non assemblé" mais leurs corps sont-ils bien ?
Dans le passé, j'avais une amie sur un forum qui avait le Ace, et elle se plaignait du corps qui n'était pas bien, il ne posait pas bien ect... mais est-ce le cas pour le nouveau corps fille msd ? Le glamour (pas l'autre) ?
Quelqu'un aurait-il entendu des avis ? Vu des photos ?
Ca fait plusieurs jours que je fouille sur le net pour voir quel corps porte les têtes DIM, souvent c'est effectivement des corps de MNF ou Doll Chateau mais je veux pas.
Je veux gardé les corps MNF pour mes MNF... et là, j'aurais voulu avoir un autre corps. J'ai pensé à Mirodoll avec ce corps : click, mais le tour de cou est de 6, alors que les corps de DIM on un tour de cou de 7.6...
Donc j'ai pensé au corps DreamingDoll mais la compagnie ne répond pas à mes messages donc j'ai peur de commandé, si la compagnie est HS...
J'aurais besoin de vos avis please ! | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Nov 2016 - 20:38 | |
| - Leelewine a écrit:
- Moi aussi j'ai une question concernant les têtes DIM. Je suis sur le point de prendre une tête de chez DIM Flowne. J'ai vu qu'on peut avoir le corps en "non assemblé" mais leurs corps sont-ils bien ?
Dans le passé, j'avais une amie sur un forum qui avait le Ace, et elle se plaignait du corps qui n'était pas bien, il ne posait pas bien ect... mais est-ce le cas pour le nouveau corps fille msd ? Le glamour (pas l'autre) ?
Quelqu'un aurait-il entendu des avis ? Vu des photos ?
Ca fait plusieurs jours que je fouille sur le net pour voir quel corps porte les têtes DIM, souvent c'est effectivement des corps de MNF ou Doll Chateau mais je veux pas.
Je veux gardé les corps MNF pour mes MNF... et là, j'aurais voulu avoir un autre corps. J'ai pensé à Mirodoll avec ce corps : click, mais le tour de cou est de 6, alors que les corps de DIM on un tour de cou de 7.6...
Donc j'ai pensé au corps DreamingDoll mais la compagnie ne répond pas à mes messages donc j'ai peur de commandé, si la compagnie est HS...
J'aurais besoin de vos avis please ! J'ai trouve cela mais je n'ai aucune Dollits en ce moment, donc je ne peux pas verifier quoique ce soit. Dollits et DIM Happy | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Nov 2016 - 21:51 | |
| Waouh ça rend super bien ! j'adore, merci pour ton aide ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 28 Nov 2016 - 11:42 | |
| J'ai bien envie d'hybrider ma DIM sur un corps Alice in Labyrinth, mais j'ai peur que ça ne match pas du tout au niveau des couleurs... Quelqu'un sait comment est la resine d'Ail? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|