| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Injury
Nombre de messages : 116 Age : 28 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Jan 2017 - 15:24 | |
| Bonjour,
Comme je n'arrive pas à trouver de sujets ou d'images sur l'hybridation que je souhaite faire, je me permet de demander un coup de main. Quelqu'un aurait déjà hybridé un Minifée boy sur un corps Mirodoll ? Je tenterais bien le coup mais entre le normal skin et le normal yellow, qu'es-ce-qui rendrait le mieux d'après vous ? | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Jan 2017 - 20:53 | |
| ça y est, je me lance dans un truc auquel je n'avais jamais touché: l'hybridation xD
Du coup je vais avoir une tête Elfdoll Yuan en snow skin à hybrider et une tête Zaoll luv dreaming NS.
Pour la elfdoll on a déjà commencé à me donner des pistes : freshskin de dollstown, NS de asleep Eidolon, mais j'avoue qu'entre la couleur et les soucis de proportions je ne sais pas trop sur quoi partir... j'aimerais qu'elle n'ait pas un corps de gamine, plutôt un truc féminin et fin :/
Pour la Zaoll ns j'imagine que c'est moins casse tête pour la couleur, mais là aussi j'ai envie d'un truc avec un corps un peu fin, celui de la zaoll d'origine étant à mes yeux trop "poteau" :/
Idéalement, des corps qui n'ont pas besoin d'être modifiés parce que sinon, je ne vais rien pouvoir en faire xD | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Jan 2017 - 0:22 | |
| Pour la Zaoll, le NS de Souldoll passe vraiment bien... click c'est pas tout pile la même couleur, mais avec un makeup ça passe bien... Du coup, peut-être une Souldoll vito (et non un comme ici) ? | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Correspondance MSD/SD/YO-SD pour grande famille Mer 8 Fév 2017 - 22:18 | |
| Bonjour ! J'attends ma première poupée (5/6 mois de délai ;__; ) et j'en profite du coup pour affiner mon projet. Je n'y connais encore pas grand chose, alors je m'en remets à vous... J'ai un ami qui me disait que certaines BJD MSD aux visages assez enfantins pouvaient faire enfants ou ados à côté d'une SD. Je voulais savoir si vous aviez des types de Doll / Compagnies qui s'y prêtent mieux que d'autres en ce qui concerne les SD ? Des hauteurs à favoriser ? Et dans le sens inverse aussi ! Par exemple : si je veux faire une petite sœur à ma MSD. Quel type de BJD (YO-SD ?) se prête mieux au rôle d'une enfant de bas âge ou un peu plus vieille ? (pour info, ma BJD sera une Scarecrow Hal de chez Dollzone : 45cm de haut) Merci beaucoup ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 8 Fév 2017 - 22:54 | |
| _________________ | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 9 Fév 2017 - 12:50 | |
| Hello, Je ne l'avais pas vue, j'ai jeté un oeil du coup !
Néanmoins ça ne m'aide pas beaucoup. :/ C'est surtout un comparatif de BJD de même taille (à 3cm près)… Par exemple, je n'arrive pas à me rendre compte si une Littlefée ferait bizarre à côté de ma Dollzone. Il y a peu de comparatifs SD/MSD aussi, si ce n'est des corps trop matures en MSD pour faire enfant à côté des SD montrés.
Il y a plusieurs YO-SD de montrées, avec des corps, tailles de têtes différentes, côte à côte. Dur de savoir pourtant si ça ferait "petite soeur" avec une MSD Dollzone à côté. (en plus, comme je suis débutante, j'ai vraiment plus de mal à me rendre compte…)
(ceci dit le topic était intéressant à survoler, j'ai pu voir plein d'hybridation, merci beaucoup /o/) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 9 Fév 2017 - 13:18 | |
| - Tentacule a écrit:
- Hello,
Je ne l'avais pas vue, j'ai jeté un oeil du coup !
Néanmoins ça ne m'aide pas beaucoup. :/ C'est surtout un comparatif de BJD de même taille (à 3cm près)… Par exemple, je n'arrive pas à me rendre compte si une Littlefée ferait bizarre à côté de ma Dollzone. Il y a peu de comparatifs SD/MSD aussi, si ce n'est des corps trop matures en MSD pour faire enfant à côté des SD montrés.
Il y a plusieurs YO-SD de montrées, avec des corps, tailles de têtes différentes, côte à côte. Dur de savoir pourtant si ça ferait "petite soeur" avec une MSD Dollzone à côté. (en plus, comme je suis débutante, j'ai vraiment plus de mal à me rendre compte…)
(ceci dit le topic était intéressant à survoler, j'ai pu voir plein d'hybridation, merci beaucoup /o/) Ce site devrait pouvoir t'aider à te faire une idée, même si tous les moules sont pas représentés, tu peux toujours prendre une taille similaire à celle de ta BJD | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 9 Fév 2017 - 17:59 | |
| Oooh merci beaucoup ! Je vais plancher là dessus y'a de quoi faire ! *___* | |
|
| |
Papy_Nemo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 10 Fév 2017 - 23:45 | |
| Je vais enfin avoir une tête MSD Drayton! Mais la tête peut elle être hybridée avec un corps Feeple65 homme? (pas musclé) Merci de vos réponses! Je n'ai jamais eu aucun des deux en main :/ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 11 Fév 2017 - 11:46 | |
| OizoBleu: Tu as la chance que je possède les deux modèles ;>. Je te met donc ci-dessous une photographie de mon Drayton sur mon corps F65 non musclé. Avis personnel: Proportionnellement c´est plutot agréable au regard, la tête sera un peu plus basse car je n´ai pas eu le courage de retirer le neckpart pour ces deux photos. Niveau match de résine Fairyland est plus rosé que Msdoll. Mon Drayton date de 2013-2014 il a surement légèrement jauni par contre mon corps Feeple date de 2012 et il est toujours plus rosé que la tête malgré son âge. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 12 Fév 2017 - 22:24 | |
| Oizobleu> Le NS de MSdoll est à ma connaissance très proche du Orientalskin de Dollshe, donc dans des teintes jaunes Volks plutôt que pêche Fairyland. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 1 Mar 2017 - 0:14 | |
| Pour les possesseurs de Little rebel NS, vous les avez hybridés sur quoi ? J'ai vu les photos sur son site, mais c'est pour avoir d'autres pistes. J'ai ce corps là en vue: Lonngsoul, mais je me demande si ça colle niveau match couleur. J'ai un Lonngsoul NS yellow chez moi, ça ne colle pas avec le NS de LR... mais peut être que le NS pink de chez Lonnsoul pourrait convenir. Si vous avez un avis/une idée à me donner, je suis preneur. Sachant que je cherche un corps entre 62 et 65cm, pas trop musclé. | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 1 Mar 2017 - 0:24 | |
| Almalexan, ça dépend de ton NS.... Le Kai, je l'ai en Peach normal, et il colle bien avec le NS pure de Ringdoll (aka : il est quasiment blanc). Sinon, j'ai mis mon Svein NS sur un souldoll et c'est nickel, il fait 63 par là, et il est pas musclé. Par contre, la personne qui m'a vendu le corps n'a pas su me dire lequel c'était. | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 2 Mar 2017 - 23:28 | |
| Bonjour!
Voilà... Cherchant à obtenir une doll chateau Olivia, je suis à la recherche du corps qui lui va... Malheureusement, il n'est plus en vente... Du coup, je ne sais pas quoi faire... Pensez-vous qu'ils vont en refaire?
Pour être dans le sujet, si la réponse à la question au dessus est non... Je voulais savoir s'il était possible d'hybrider une tête de doll chateau, ou encore si on pouvait enlever ces horreurs de double poignets et double cou sans entacher l'anatomie de la doll (J'appelle double poignet ou cou la piece tubulaire qu'ils ont parfois juste après la main, ou au niveau du cou) car j'aime vraiment pas ça du tout...
Merci d'avance! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 2 Mar 2017 - 23:37 | |
| Aurore, si tu ne veux pas t'embêter, il "suffit" de prendre un corps Dollchateau sans les doubles articulations, un Youth ou un Adult (typiquement, j'ai une tête Adult, la Oort, sur corps Y03 et ça passe nickel). Sinon, pour du plus réaliste, regarder côté Dollzone, la résine est la même donc si tu commande neuf les deux, tu es sûre que ça matchera Le Y06 est sublime, tu peux retirer les articulations bonus sans problème si tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|