| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 3 Mar 2017 - 7:59 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Aurore, si tu ne veux pas t'embêter, il "suffit" de prendre un corps Dollchateau sans les doubles articulations, un Youth ou un Adult (typiquement, j'ai une tête Adult, la Oort, sur corps Y03 et ça passe nickel). Sinon, pour du plus réaliste, regarder côté Dollzone, la résine est la même donc si tu commande neuf les deux, tu es sûre que ça matchera
Le Y06 est sublime, tu peux retirer les articulations bonus sans problème si tu veux ! Merci pour la réponse! C'est juste que sur Alice collection et sur Doll chateau je ne trouve pas un adult sans... Et comme j'aimerai qu'elle soit très grande... Mais si tu dis qu'on peut les retirer ça peut le faire! Et merci pour la compatibilité! Je regarderai ça! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 4 Mar 2017 - 1:18 | |
| Dites les gens, vous savez quels pieds à talons je pourrais mettre à ma rosette NS ? Chez Soom ils sont épuisés (et probablement définitivement). | |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 6 Mar 2017 - 9:39 | |
| Bonjour à tous, et pardon si la question a déjà été abordée mais je ne trouve pas de réponse Voilà, je viens de commander un Ringdoll Grown avec le corps RGMbody-4, normal skin. Je ne l'ai pas encore reçu, mais je sais déjà que je ne suis pas franchement fan de leurs corps, ni de leurs mains. Je l'ai malgré tout pris par peur de me retrouver trop longtemps avec une tête sans corps. Du coup, j'aurai besoin de votre aide Auriez vous des exemples d'hybridation tête Ringdoll/corps d'une autre compagnie à me montrer ? Que je voie un peu si il y a des possibilités intéressantes Aussi, je suis vraiment super fan des mains Dollshe. Pensez-vous que je pourrais remplacer celles de mon Ringdoll avec les leurs sans que ça ne jure de trop ? Merci !! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 8 Mar 2017 - 10:28 | |
| Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait une idée du match Eldfoll (corps) et Migidoll (tête) ?
Merci d'avance ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 13 Mar 2017 - 16:58 | |
| - NineInjections a écrit:
- Aussi, je suis vraiment super fan des mains Dollshe. Pensez-vous que je pourrais remplacer celles de mon Ringdoll avec les leurs sans que ça ne jure de trop ?
Ca dépend de quelles mains tu parles. Si ce sont les nouvelles 18M ( c´est a dire celles du corps mystic et arsene) elles sont énormes. Je les trouves déja grosses pour mon DT18 qui est aussi imposant qu´un EID pour se faire une idée. Après niveau match de couleur ca passerai mieux avec le fresh skin que le NS je pense vu que Ringdoll a une résine très pâle comparée aux autres. | |
|
| |
NineInjections
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 13 Mar 2017 - 17:28 | |
| - Sjota a écrit:
Ca dépend de quelles mains tu parles. Si ce sont les nouvelles 18M (c´est a dire celles du corps mystic et arsene) elles sont énormes. Je les trouves déja grosses pour mon DT18 qui est aussi imposant qu´un EID pour se faire une idée. Après niveau match de couleur ca passerai mieux avec le fresh skin que le NS je pense vu que Ringdoll a une résine très pâle comparée aux autres. Merci infiniment pour ta réponse, ça m'aide beaucoup à me faire une idée plus précise C'est très bon à savoir, même si je pensais plutôt aux mains du Venitu ( http://that-venitu.tumblr.com/post/97639174213/comparison-photos-blushed-versus-unblushed ) . J'ignore d'ailleurs s'il est encore possible de les trouver au final... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 13 Mar 2017 - 18:07 | |
| NineInjections: Dollshe a arreté la production des Fifth Motif et parts. Pour en trouver il faut se diriger vers le marché secondaire sans se donner trop d´espoir. Les mains du Venitu sont très grandes aussi, plus grandes que celles de Spiritdoll pour te faire une idée. A l´occasion je pourrai te faire une photo des mains Arsene, Venitu et des mains pour 70cm. | |
|
| |
NineInjections
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 13 Mar 2017 - 18:31 | |
| Ha la vache d'accord, je ne les imaginais pas si grandes, en effet. Merci beaucoup pour tes infos, du coup je sais que ça ne collera pas, et si en plus j'ai peu de chance d'en trouver même sur le marché secondaire, je vais abandonner l'idée. Pas la peine donc de te faire perdre du temps pour rien Merci encore pour tes informations précieuses ! | |
|
| |
Lilly-Rose
Nombre de messages : 350 Age : 41 Localisation : Dans mon jardin... Date d'inscription : 15/05/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 14 Mar 2017 - 12:37 | |
| Bonjour,
Je viens d'acheter une tête de DIM Larina, mais je ne sais pas ce qui pourrait lui aller comme corps... J'aime beaucoup le corps de chez dollzone ici : http://www.doll-zone.com/test/pro_detail.asp?id=1563
Je n'ai pas de "neck part", juste le trou au niveau de la tête... est ce que ça pourrait aller??? D'autre part, niveau couleur, je ne sais pas si ça irait, ni ce que je dois prendre chez dollzone.. sachant que ma tête est plus ds les ton pêche.. je pense qu'elle a certainement un peu jauni...
Merci de votre aide! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Mar 2017 - 21:42 | |
| Bonsoir, Sachant qu'il y a des connaisseurs Dollshe je.voudrais savoir se qui est le plus facile à hybridé.. Dollshe fresh skin ou orientale skin? J'ai fait quelques recherches mais il y a tellement de couleurs Dollshe que je me perd ^^ Merci | |
|
| |
Sjota
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 17 Mar 2017 - 22:59 | |
| Rokidyal : L´oriental skin qui est un NS. Le fresh est plutot une couleur située entre WS et NS. Après l´avantage du fresh c´est que tu peux le blusher pour l´accorder a la tête/corps de ton choix. | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 18 Mar 2017 - 7:25 | |
| Merci Sjota, je pensais que l' oriental étais un peu plus "bronzer " ^^ du coup sa me rassure pour trouver plus facilement un futur corps | |
|
| |
timblee
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 7 Avr 2017 - 8:19 | |
| Bonjour, J'ai à peu près la même question que Lilly-Rose. J'ai récemment acheté une tête de DIM Aria et j'aime beaucoup ce corps Dollzone: http://www.doll-zone.com/test/pro_detail.asp?id=1563 (le monde est petit :p) Dollzone fait un event où leur ancien white skin sera disponible quelques temps. Je me demandais lequel entre leur ancien et leur nouveau white skin est le plus proche ? Histoire de savoir si je peux attendre ou si je dois me jeter dessus ! Merci ! ❤ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Avr 2017 - 16:29 | |
| Même question mais moi c'est pour une tête dim kassia donc une SD. J'avais à l'époque fais des recherches mais ayant un peu quitté le Hobbit je me demandais si d'autre coordonnées pouvais être compatible avec cette résine. Merci |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 15 Avr 2017 - 21:29 | |
| timblee> pour la couleur de Dollzone: l'ancien WS de DZ est blanc façon cachet d'aspirine. Plus blanc que blanc. Limite il fait mal aux yeux. Le nouveau est légèrement crème. Peux pas t'en dire plus, j'ai pas vu de DIM (autre que vieille et jaunie) depuis… pfiou! Longtemps! Je ne sais pas quelle est la nuance de leur résine actuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|