| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 15 Avr - 23:09 | |
| J'ai une Larina WS de novembre 2016, elle est blanc ultra blanc que même mon linge il a jamais été aussi blanc ! | |
|
| |
timblee
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 18 Avr - 17:20 | |
| Ahah c'est vrai que mon Aria à l'air d'avoir été laissé à tremper dans du vanish white tellement elle est blanche ! C'est bon à savoir, du coup je vais rester aux aguets pour l'ancien WS de DZ ! Merci beaucoup | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 18 Avr - 17:27 | |
| Quelqu'un aurait une photo de Luts Real Skin normal a coté d' Unoa Fresh Skin (et éventuellement normal skin)? | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 2 Mai - 12:08 | |
| On m'avait donné le lien d'un comparateur récemment mais il n'y a pas les modèles que je cherche dessus… ;___;
Est-ce que quelqu'un aurait un(e) SD de withdoll à côté d'un(e) MSD Dollzone ou Luts que je puisse me rendre compte si les MSD DZ/Luts font enfants à côté des modèles des SD Widthdoll ou non ?
Merci ! >.< | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 24 Mai - 13:53 | |
| J'ai récemment fait l'acquisition d'un Picot Prince de Makoto. Je ne connaissais cette "compagnie" (artiste ? ) ni d'Eve ni d'Adam. Quasiment aucune photo du corps, du moins je n'en ai trouvé que des bribes, à peine de quoi se faire une idée. C'est bien indiqué SD, mais lorsque je déballe la bête j'ai plus l'impression d'un 70cm tant il est impressionnant de carrure. Mais non c'est bel et bien un SD, tout en muscle, et articulations ! Une merveille parmi les merveilles.Je ne l'ai pas encore totalement apprivoisé (je le trouve un peu mou alors qu'il est parfaitement stringué, mais sa résine est très très lisse, sans doute la cause qui ne permet pas de bien se servir de ses doubles joints aux coudes (la résine glisse !)Bref; sans plus tarder, voici des photos !Mon Picot Prince est un SD boy en Tan skin (trèèèèèès léger le tan..)- Le reste en spoiler:
Doté de doubles joints aux coudes et aux genoux. Il dispose de jambes assez particulières qui entrent parfaitement dans mon critère d'esthétique, mais peuvent donner un peu de fil à tordre si on est pas habitué(e) aux BJDs chiantes. (Perso je suis rodée) Du coup, j'ai réussi à le faire poser assez vite, et une fois qu'on connait son centre d'équilibre, le jeu commence !Sa partie en résine à l'intérieur du buste lui permet de tenir des positions courbées tout naturellement. Voire très cambrée. Il tient très bien la position du "Vomissement dans 3..2...1...! Son joint en haut de cuisse lui permet de réaliser plus de poses, notamment assises, mais pas que.Tiens très bien sur un pied !La double articulation permet un mouvement supplémentaire en rabattant encore plus le mollet! Une petite courbette pour saluer s'il vous plaît ! Allé, la dernière par plaisir ! Mon avis général :Les + : - Posabilité fantastique.- Corps très original dans sa carrure, son apparence générale.- J'ai aussi reçu 3 mains supplémentaires et une paire de pieds supplémentaires (pieds bien plus grands qui lui permettraient sans doute une meilleure stabilité pour les poses difficiles)- Définitions précises et gracieuses (les phalanges, les abdos, les muscles et tendons du cou sont superbes.- Si on aime pas les tan trop tan, c'est bon. La couleur est franchement pastel, c'est du léger léger.Les - :- Pour moi ce n'est pas du tan. C'est un peau "normale" car trop claire pour être considérée comme tannée. Quand bien même la couleur est chouette, c'est à peine si elle est café au lait quoi/ cappuccino ... (avis personnel)- Son physique si particulier peut être difficile à habiller (aucun pantalon de compagnie ( j'en ai que 3 XD) ne lui va, ceux que j'ai cousu ça peut passer sinon, c'est trop juste) T-shirt, pareil, ce sont des épaules de nageur qu'il a le guss quoi !Bref, je suis admirative de cette poupée, un coup de coeur immense ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 24 Juin - 10:26 | |
| Je commence tout doucement à chercher à un corps pour mon denier craquage... Du coup je voulais savoir avec quoi match le white skin d'Another Secret | |
|
| |
Nokhy
| Sujet: Un petit coup de main serait le bienvenu Dim 25 Juin - 13:56 | |
| Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je sais absolument pas si c'est la bonne section pour mon petit soucis Je m'explique, il y a plus d'un an, j'ai fais l'acquisition de ma première bjd de la compagnie Angel Fantasy sur le model Linda. J'ai craqué pour son visage fin et gracieux. Son visage était absolument sublime sur tout les angles, du moins sur le site. Presque 2 mois après, je la reçois enfin bien emballée et protégée. Et mon soucis vient alors : elle ne pose pas ! Ses articulations sont aussi raides que du bois, les élastiques encore plus tendu qu'un string ! Affreux ! Je l'ai donc démontée en suivant les instructions et j'ai racheter des élastiques moins "dur". Sauf que la nouveau problème, les élastiques sont un peu trop fins et son corps se casse au niveau du milieu du dos, elle ne se tiens absolument pas. Les articulations des coudes et des genoux sont toujours aussi raides mais au niveau du buste c'est pas assez raide.. que faire ? Je me suis alors posé la question si je pouvais faire une hybridation avec un autre corps, d'un autre compagnie qui soit stout compatible avec sa tête que je veux absolument garder ! Voici quelques photos de la doll en question : Je suis ouverte a n'importe quelle proposition de nouveau corps pour cette petite merveille que j'ai nommée Yukime | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Juin - 19:16 | |
| Ce qui peut peut-être aider en attendant d'avoir un autre corps, serait de faire un "wiring" ? C'est à dire mettre du fil de fer dans la poupée, en plus des élastiques Il y a des tutos sur le net (en tapant juste "wiring a bjd" il y a quelques vidéos ! ), ça a bien aidé plusieurs de mes poupées qui étaient impossibles à faire poser.. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Juin - 19:00 | |
| - karasu a écrit:
- Je commence tout doucement à chercher à un corps pour mon denier craquage...
Du coup je voulais savoir avec quoi match le white skin d'Another Secret Je te déprime si je te réponds "avec pas grand chose"? C'est un blanc super sombre, genre crème ultra soutenu ou NS yellow léger. Il est censé s'approcher du WS de Volks. Cependant j'ai jamais eu de WS de chez Volks et tous les WS que j'ai pu avoir étaient plus clairs que celui de ANS. Par exemple tu peux oublier loongsoul, Dollzone, popodoll, spiritdoll, dollstown (pour le pale skin, quand au fresh skin il est rosé, pas jaunâtre)… C'est pour ça que je t'ai suggéré AIL, vu qu'il me semble qu'AIL est compatible avec Volks, lui même devant matcher avec ANS ^^' edit: j'avais oublié, mais au besoin y a Spiritdoll qui prend des commandes en custom color ^_^ | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 27 Juin - 20:37 | |
| Humm non tu ne me déprimes presque pas XD Peut être le nouveau WS de DZ? (quand j'ai reçu ma Renata, j'ai cru qu'ils s'étaient gouré et que c'était du NS yellow ^^') Si AIL matche vraiment ce serait juste parfait vu que je trouve leur corps vraiment superbe (mais en photo leur WS a l'air plutôt rosé :/) C'est vrai qu'il reste toujours la solution du custom color de Spiritdoll Merci Follow ^_^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Juin - 6:05 | |
| De rien! Non, le nouveau WS de Dollzone ne match pas. C'est avec ça que j'ai hybridé mon Drizzle et j'ai dû éclaircir le visage... après il datait de 2012, on peut espérer qu'une ANS récente serait plus claire ^_^ | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 28 Juin - 6:37 | |
| Oui peut être qu'avec une ANS récente, la différence serait moins flagrante... De toute façons, pour le moment je reste plutôt sur le corps d'AIL (j'ai encore le temps de changer d'avis et un bon make up peut faire des miracles ) | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 17 Juil - 12:49 | |
| Dites-moi, je ne m'y connais pas du tout en DD mais est-ce que je peux adapter des têtes de BJDs sur des corps de Dollfie Dream (taille SD)? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 17 Juil - 13:05 | |
| Il y a des compagnies qui vendent des têtes en résine compatibles DD, donc à priori oui, reste à trouver comment faire (doit y avoir des tutos qui trainent). | |
|
| |
MamzelleCulotte
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 18 Juil - 16:41 | |
| Myra, ah oui ? Je ne savais pas, je vais chercher ça et squatter les pages Youtube pour voir si des tutos/hybridations existent ^^ Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|