| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kanays
| Sujet: Pieds à talons sur AOD Mer 24 Sep 2014 - 17:14 | |
| Hello ^^ je viens d'acheter une tête de Elfdoll hybridée sur un corps Angel Of Dream normal skin mais cette compagnie ne fait pas de pied à talons... Certaines d'entres vous ont déjà tester le changement de pieds sur AOD??? Merci beaucoup | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 31 Oct 2014 - 13:14 | |
| besoin d'aide,est ce qu'une tête minifee ns peut s'hybrider avec le corps luts model delf? merci d'avance | |
|
| |
Blah
| |
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 9 Nov 2014 - 17:43 | |
| Je me demandais: Qu'elles têtes s'hybrident bien sur les corps Grown Ringdoll ? ( RGMbody-4, ou RGMbody-3 ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 10 Nov 2014 - 13:12 | |
| J'aimerais voir ce que donnerait une tête YoSD Volks sur un corps MNF Moe Line. Pas besoin de démonter votre poupée, la tête posée sur le neck part suffira, ou même les 2 poupées nues avec leurs têtes cote à cote^^
Dernière édition par Myra le Mar 11 Nov 2014 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
senshi
Nombre de messages : 10 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 11 Nov 2014 - 14:16 | |
| Coucou ,j'ai une petite question à poser... En espérant avoir une réponse d'ailleurs! Voilà depuis quelques années je me tâte à prendre un jour une tête Elijah de alice in labyrinth! Oui, mais le hic c'est que je me demande si l'hybridation pourrait ailler en NS avec un corps Dollzone/AOD/B&G/Doll family ou même du dikadoll en tant que simple sd d'une soixantaine de cm? Je pensais prendre un corps DZ normal skin mais comme je ne sais pas si ça peut concorder je ne préfère pas tenter le diable >_<
Merci de vos réponses ._. !
Dernière édition par senshi le Ven 14 Nov 2014 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Nov 2014 - 14:43 | |
| - Myra a écrit:
- J'aimerais voir ce que donnerait une tête YoSD Volks sur un corps MNF Moe Line.
Pas besoin de démonter votre poupée, la tête posée sur le neck part suffira, ou même les 2 poupées nues avec leurs têtes cote à cote^^ Je relance la question de Myra sauf que j'aurai souhaité savoir quelles têtes peuvent s'hybrider sur les deux corps minifee (moe et active). Merci ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Nov 2014 - 20:49 | |
| Je voudrais savoir si à votre avis une tete Dollmore Bella auden pourrais s'hybrider sur un corps mirodoll 70cm :
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=13197
http://www.mirodoll.com/index.php?main_page=product_info&cPath=1&products_id=286 | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 13 Nov 2014 - 23:47 | |
| - marquise83 a écrit:
- besoin d'aide,est ce qu'une tête minifee ns peut s'hybrider avec le corps luts model delf?
merci d'avance alors moi j'ai testé avec la tête de mon minifee Yder elf sur le corps musclé model delf et ça passe au niveau proportion et au niveau du coup. Par contre sur et certain il faut un neck part. Par contre je ne peux pas te dire ce que ça vaut niveau couleur car mon yder est normal skin et mon model delf est brown. J'ai donc fait une photo sepia pour vaguement cacher la difference de teinte XD - photo en spoiler pour pas alourdir ^^:
Elixir hybridé sur un corps model delf Luts by koikokoro, on Flickr Bon par contre, je pense faire cette hybridation mais je vais prendre le corps non musclé pour Elixir là on dirait vraiment qu'il est sous steroïdes XD
| |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 14 Nov 2014 - 7:45 | |
| J'imagine que je peux poster ma question ici Alors c'est pas réellement pour une hybridation à proprement parlée...J'aimerais savoir si les mains de YID passent niveau proportions sur les corps SID ? Donc ce serait pour les connaisseurs d'Iplehouse ^^ et j'avais oubliée c'est pour un corps féminin J'espère avoir une réponse (et pourquoi pas une photo ) Merci d'avance ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 15 Nov 2014 - 10:31 | |
| merci Koikokoro pour ton aide autre question,je cherche un corps SD boy qui peut s'hybridé avec une tete soom merci d'avance
Dernière édition par marquise83 le Mar 25 Nov 2014 - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 16 Nov 2014 - 19:45 | |
| J'ai encore une demande ! Toujours sur corps Moe-Line, mais cette fois ci avec une tête DIM Laia ou Larina^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 29 Nov 2014 - 14:13 | |
| Myra, mon avis c'est que c'est pas une super Hybridation mais c'est faisable, j'ai une corps Moe line et une tête DIM: la résine est Rose très pale chez DIM et plus Jaune chez FL Le cou de la Moe line est plus fin que Active line et la tête DIM assez grosse. (sans parler de démonter le neck part de FL) Les têtes DIM sont souvent sur des corps DC ou Dollzone avec des petits cous, mais le match de résine est meilleur avec DIM pour ces deux marques. après c'est une question de gout. Votre avis sur cette idée d’hybridation Yo-SD : Corps DC baby pour une tête de 14cm b-body-05 avec Tête Aimerai 14.5cm Ojo | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 29 Nov 2014 - 14:41 | |
| L'hybridation Dollchateau ou Dollzone ne m’intéresse pas, ce n'est pas le rendu que je cherche. Le match je m'en fiche un peu (ça se blushe) et virer le neckpart c'est vite fait, je l'ai fait pour mon Unoa hybride. C'est surtout les proportions que je veux voir (si je dis voir c'est parce qu'une description ne suffit pas, les gouts et les couleurs...). J'ai déjà vu des photos de Laia sur corps Active Line et ça passe bien, mais je ne trouve pas sur Moe Line. Je me doute que les gens ne vont pas démonter leurs poupées pour moi, mais une Laia ou une Larina (les autres têtes ne m’intéressent pas parce que certaines comme la Flowne sont plus petites) photographiée à coté d'une MNF Moe Line suffirait pour que je puisse me faire une idée.
(Ceci dit ça peut attendre que je décide si je garde ma Laia ou pas >.>) | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 29 Nov 2014 - 18:42 | |
| quel corps sd puis-je mettre avec ma tete dark elf soo ns sd ? merci pour votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|