| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Déc 2013 - 23:56 | |
| Heik', as tu pensé à un corps féminin dont la poitrine serait poncée ou retravaillée ? Sinon... - HeikAllana a écrit:
*vous avez le droit de me répondre Obiwan Kenobi pour sous-entendre "Purée quelle ch*euse celle-là avec sa recherche de timbrée"
C'est flippant, en première année d'informatique, on avait eu ça dans un test d'utilisation des systèmes informatiques... Ca viendrait de là par hasard ? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Déc 2013 - 0:34 | |
| Alia Zanetsu > Le Obiwan Kenobi, je l'avais vu dans un questionnaire geek, il y a quelques temps de cela. XD
J'ai pensé à l'option ponçage de poitrine, le problème c'est que ce que j'ai vu jusqu'à présent comme résultat ne me satisfait pas. Et je ne vais pas me la jouer "c'est parce que ce n'est pas moi qui l'ai fait, je suis sûre que je pourrai faire un rendu que je trouverai mieux", parce que en fait non, je ne ferai rien de mieux. (je pense aux transformations de Zaoll en garçons. Le ponçage était bien fait, mais... Quelque chose me chiffonne. D'où cette insatisfaction par rapport à cette option.) Puis je garde toujours l'option de l'éventuelle revente en tête, donc si je peux éviter de faire un massacre pour ne pas déprécier la doll... (mes dissolvants s'en chargent déjà >.>) | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Déc 2013 - 10:09 | |
| HeikAllana si ça peut t'aider j'ai chez moi une hybride Migidoll Miho vampire sur corps Dreaming Doll 16-Elva girl ( elle est WS par contre ). - Attention ! Fille à pwal....:
Pour les proportions, la tête fait un chouia grosse à priori ( mais je pense que le problème sera un peu le même sur tous les corps féminins ), mais une fois habillée et wiguée ça ne se remarque plus. Par contre les corps Elva et 16-Elva de Dreaming doll ont quand même des courbes bien féminines, pas sûre que ça soit ok pour le côté assexué que tu cherches. J'espère avoir pu t'aider un peu. | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 12 Déc 2013 - 12:30 | |
| Lylyesp : ........... *o* Beeelle Lyly, meeeerveilleuse Lyly... *mrrrrron, mrrrrrron* Tu confirmes mon placement de ce corps en tête de liste dans mes choix. Après je sais que trouver un corps asexué relève du domaine du quasi impossible, j'en ai en fait déjà fait mon deuil depuis un moment, même si je me renseignais "au cas où". (pas taper, fragile, moi)Après, à choisir entre un corps masculin qui aura la taille moins marquée mais sera soit trop carré, soit aura des bâtons en guise de bras/jambes, et un corps féminin dont les lignes me seront plus agréables mais avec des courbes marquées, j'ai penché vers le féminin, comme de surcroît j'ai déjà 3 corps mâles SD at home. "oui, mais tu dis plus haut penser à finalement acheter le corps mâle April Story, je ne comprends plus..." Ben il est super pas cher, quoi. Money is money Pis j'ai jusqu'au 6 janvier pour me décider. Et une fois de plus, merci à tous et toutes ! <3 | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Déc 2013 - 17:35 | |
| - Leelewine a écrit:
- Coucou !
Dite, quelqu'un aurait-il une Soul-Double (avec le nouveau corps ça serait parfait) de chez SoulDoll et une SD fille (58cm environ) pour faire une photo de comparaison ?
J'ai bien vu que sur le site SoulDoll, les mensurations indiqué montre que les Soul-Double sont plus petite et menue, mais j'aimerais voir la différence en photo. J'ai un peu de mal à imaginé une Soul-Double...
Quelqu'un peut-il m'aider ???
Merci ! Up ^^ | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 13 Déc 2013 - 19:41 | |
| bon bah je viens par ici posé une petite question ^^' voilà il y a 1 an on a reçu en cadeau une tête soulkid tan et après avoir batailler vu et revu les sites et différent tan j'aimerai savoir quel corps prendre pour hybrider cette fichu tête si quelqu'un à une idée parce que je désespère (avec luts ça passe pas même si en proportion se serait bon, avec Sseiren la couleur est quasi nickel mais le cou ne passe pas ça fait moche et je n'ai pas d'autre tan sous la main pour tester ensuite ><) les corps withdoll me plaise bien mais pour la couleur je ne sais pas si ça matcherais là encore ... J'aimerai vraiment pouvoir trouver un corps pour cette petite tête *^*
| |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Déc 2013 - 15:21 | |
| Coucou, j'ai acheté la tête Eun-a Rainy que chez ElfDoll, j'ai profité des promos ! Je ne souhaite pas du corps Elfdoll, serait-il possible d'avoir des idées de corps ? Le tour de cou est de 9.5cm pour la Eun-a, voici les mensurations sur ce lien: http://elfdollshop.com/shop/step1.php?number=1406&b_code=B20060721125511&c_code=C20100719120348
Je remercie d'avance ceux qui m'aideront, je désespère un peu, je débute donc je connais pas grand chose.. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Déc 2013 - 15:32 | |
| Carnage > Blah et moi on t'a déjà répondu p8 en te montrant des exemples... >_> Le corps Oasisdoll par exemple est très bien pour les Rainy. _________________ | |
|
| |
SpaceCake Doll
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Déc 2013 - 16:04 | |
| Je repose la question pour avoir plus de précision où d'idée de compagnie autres où je pourrais trouver ou alors trouver une solution pour adapter avec un corps qui a quasi la même circonférence au niveau du cou du genre poncer ou je ne sais quoi d'autre, de plus j'avais carrément zappé je pensais juste avoir demander si Rainy compatible MNF.
Après pour la couleur de la résine tant que c'est du natural je m'arrange pour la couleur. C'est surtout une question de taille.
| |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Déc 2013 - 10:45 | |
| Coucou tout le monde!! >w<
j'ai acquis récemment une tête sur le marché secondaire. C'est un Redemption the moon Limited de chez LUTS mais il y'a un petit soucis... J'étais pas au courant que c'etait une vieille tête de chez Luts et donc maintenant je me retrouve embetée pour l'hybrider. Je suppose qu'il me faudrait une neckpart pour commencer mais j'sais pas du tout ou chopper des neck parts et je ne sais pas avec quel corps je vais bien pouvoir l'hybrider... Dans l'idéal j'aimerai un corps de 65 cm.... (oui je sais.... go fuck myself avec mes exigeances a la noix! T-T)
Bref, merci a celles ou ceux qui pourront me venir en aide....! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Déc 2013 - 10:51 | |
| Hum, au niveau de la résine, elle a beaucoup jauni ? Ce serait pour un corps féminin ou masculin ? La tête peut passer avec les deux en dessous, d'après les images officielles... (parce que sinon, en 65cm, les super gem fille ont la bonne taille de cou) | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Déc 2013 - 11:00 | |
| - Alia Zanetsu a écrit:
- Hum, au niveau de la résine, elle a beaucoup jauni ?
Ce serait pour un corps féminin ou masculin ? La tête peut passer avec les deux en dessous, d'après les images officielles... (parce que sinon, en 65cm, les super gem fille ont la bonne taille de cou) Mhh.... je ne saurai pas dire s'il a jauni mais je pense que c'est infime parceque comparé a mes autres SD NS et a mon abadon il est assez normal... Ca serait pour un petit mec! >___< Le trou est assez large, j'ai tenté une hybridation en mode Kamikaze avec le corps mirodoll de 70 cm que j'ai, les proportions sont bonnes mais le trou est beaucoup trop grand.... apres jpeux bidouiller mais bon x___x | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Déc 2013 - 13:20 | |
| Sur luts tu as des neckpart ou des donnuts. Et pas cher. J'ai utilisé pour ma Mirwen sur un.corps 63cm | |
|
| |
Lily Evans
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Déc 2013 - 13:30 | |
| - lucilia a écrit:
- Sur luts tu as des neckpart ou des donnuts. Et pas cher. J'ai utilisé pour ma Mirwen sur un.corps 63cm
o__o ah? Bah je veux bien savoir ou est ce que tu les as trouvées parceque moi j'arrive pas a les trouver les neckparts... Ma copine m'a dit hier qu'ils en faisaient plus et j'ai cherché (parceque oui, je remets toujours en doute c'qu'elle raconte! 8D je suis méchante!) et j'ai rien trouvé... >___< | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 23 Déc 2013 - 14:28 | |
| Pour les neckparts chez luts, c'est par ici : http://dec712241.gdreamweb.com/shop/step0.php?code_mode=1&b_code=B20101202054582&c_code=C20101202054583&m_code=M20101202054649
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|