| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Déc 2013 - 9:32 | |
| ça m'étonne... Mon Crobidoll est bien plus jaune que mon corps dreaming doll, je ferais une photo ce soir mais de visu ça ne semble pas matcher et les deux corps sont de cette année. Mais en jaunissant ce serait pire xD
| |
|
| |
Lilac
| Sujet: Comparatifs corps et hybridation BJDs: questions et reponse Mar 10 Déc 2013 - 9:41 | |
| - Lily Evans a écrit:
- Baaah... Ma copine a un MNF seorin et un DIM Happy ACE... Et sans pour autant avoir tenté une hybridation (ce qui risque d'etre assez folklo quand on voit le système de "crochet" de Fairyland et celui des DIM (Faceplate) 'faut vraiment le vouloir pour hybrider ces deux là....!) on peut deja remarquer que les DIM Happy sont vachement plus grands que les MNF... x___x (et massifs aussi.......)
Donc deja je pense que pour la taille de la tete c'est un peu mort... Et le skin ne matche pas des masses de toute maniere.... Enfin, apres c'est entre deux petits gars dont un DIM qui a deja deux ou trois ans alors.... x____x
Enfin perso pour moi ça risque de pas faire des miracles comme hybridation... Zut! Zut, zut , zu, ZUUUUUUUUUUUUUUUUT.... j'ai cherche dand Flickr quelle etait la difference de tailles....j'ai trouve qu'une photo montrant une minifee a un bout (la plus petite) et une Dim Happy a l'autre bout de la ligne! Avec au moins 4 BJDs rangeant en ordre de grandeur entre elles! De plus je ne savais pas que c'etaient des faceplates. Je pensais que Dim vendait toute la tete et qu'il etait possible de la mettre sur un socle. Ben, c'est rate, je vais devoir trouver un autre visage avec un corps plus petit. Merci pour la reponse Lily Evans, si m'a evite de faire une erreur. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Déc 2013 - 12:56 | |
| - Leïlan a écrit:
ça m'étonne... Mon Crobidoll est bien plus jaune que mon corps dreaming doll, je ferais une photo ce soir mais de visu ça ne semble pas matcher et les deux corps sont de cette année. Mais en jaunissant ce serait pire xD
Oh alors mes yeux m'ont trompé lorsque j'ai tester la tête du Nia sur le corps de mon Khan. Je referais un essai prochainement avec photo à la clé car tu me fais douté là... | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Déc 2013 - 15:02 | |
| ça m'a fait douter aussi parce que pour moi le corps dreaming doll est bel et bien rose et crobi est connu pour être jaune et du coup, j'ai fait des photos et pour moi ça ne matche pas du tout °° | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Déc 2013 - 16:45 | |
| Heikalanna > lu sur DoA: il parait que le corps April Story senior matche très bien avec la résine NS A de Migidoll, est impec en proportions - donc ça doit être assez rose aussi - (et il est en promo en plus). ^^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mar 10 Déc 2013 - 16:52, édité 2 fois | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Déc 2013 - 16:46 | |
| Oh c'est bon à savoir ça *^*
| |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Déc 2013 - 20:15 | |
| Oh Leilan ben je vois la même chose mais la clarté de ma chambre fait que le match passe à peu près. C'est pas parfait mais ça me choque pas... Le soucis vient bien de ma vue, ça me rassure pas... XD
Mais bon, je reste sur l'idée de l'hybridation de mon Nia sur le corps DreamingDoll car niveau proportion c'est nickel et vu que mon Nia est du genre à avoir toujours un costard/cravate sur le dos, on ne verra que très peu la différence entre la tête et le corps. Et puis, le corps de DreamingDoll pose super bien par rapport à ceux de Crobi... donc je change pas d'avis.
Cependant merci pour les photos, je me rendais pas compte à ce point de la différence de couleur... snifff | |
|
| |
Leïlan
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Déc 2013 - 20:57 | |
| Oui la différence est très marquée parce qu'un est rose et l'autre jaune donc c'est pas juste "foncé" ou "clair" comme c'est le cas avec ma propre hybridation mais je changerai le make-up et ça passera mieux (de toute façon ce make-up ne me plait plus xD).
Après ça dépend des goûts de chacun, moi je suis chiante avec les hybridations, faut que ça match à peu près (même si c'est jamais parfait) sinon je trouve que ma doll a un défaut et ça m'agace xD
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Déc 2013 - 22:32 | |
| Alors donc déjà je révise ma copie : la résine A normal est la plus rose, donc faut regarder les corps plus roses. Pourquoi me suis-je mis en tête de l'inverse ?? @__@
Anne-Laure, April Story c'est une ligne d'une marque ou une boîte ? J'ai bien tenté une recherche mais je n'ai pas eu de résultat concluant (forum>mal cherché sûrement et google> que des liens qui m'ont paru douteux) ((et merci pour ton aide ^^))
Leilan, Leelewine, merci beaucoup pour votre aide ! Et désolée de vous avoir lancées dans un si grand débat ! XD
Maintenant, en fait, l'info qui tue, c'est : je cherche un corps de fille. 'x' Les exemples d'hybridation à ce niveau doivent être rares... :S (j'en ai vu un sur Deviant Art, je crois) Un corps de 60cm pour une tête Migi, vous en pensez quoi ? Macrocéphale ? é__è | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 10 Déc 2013 - 23:13 | |
| HeikAlanna > Oui. La migidoll NS A = rose = Souldoll, NS B = jaune = Volks. Ah je n'avais pas compris que tu recherchais un corps de fille, il faudrait aller sur DoA voir sur quel corps les gens ont placé leurs Jina. C'est bien pour Jina? Parce que si tu cherches un corps fille pour une tête masculine style Ryu ou Miho, ça n'ira pas (elle sera trop grosse, surtout pour la taille du cou) (Jina est plus petite que les têtes masculines). Il faut taper dans les grandes SD filles style +65cm. Sinon le sujet sur la compagnie April Story: http://www.materielceleste.com/t44716-april-story-raven-heron-lilian-rosella-event-p2_________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Déc 2013 - 19:29 | |
| Anne-Laure > Scrogneugneu... C'est pour une tête de Miho. J'ai réussi à retrouver la photo où des têtes Migi mâles sont sur des corps féminins, - Spoiler:
(back from left to right): Mu, Ryu, Owen, Cho, Cynical Yujin (middle from left to right): Shion, Oscar, Ryeong, Miho, Jina, Yuri (front row, centre): Noel
et j'ai fouillé dans le Deviant Art du propio pour relever les références des différents corps utilisés. Ma liste se précise... ^^ Sauf que si je prends maintenant (ce qui ne serait pas raisonnable) ce sera le corps masculin que tu m'as conseillé, il est vraiment à bas prix... (pas cher et esthétiquement rentrant à 70% dans mes critères.) :edit: désolée, je voulais mettre l'image en spoiler, mais je rate systématiquement depuis qu'on a changé le système de réponse du forum ^^' Du coup j'ai enlevé les balises qui ne servent à rien U__U :edit bis: j'ai rajouté le descriptif du proprio sur les moules et remis en "caché" qui ne cache rien chez moi :s | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Déc 2013 - 19:54 | |
| - Citation :
- Sauf que si je prends maintenant (ce qui ne serait pas raisonnable) ce sera le corps masculin
Bah pourquoi, si tu veux un corps féminin? *capte plus rien* Il ne faut pas faire "hide" pour cacher une image, il faut faire "spoiler". je crois que Hide ne fait que rendre un texte invisible/à surligner. ^^ J'ai modifié ton message. _________________ | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Déc 2013 - 20:38 | |
| *Le corps féminin de AprilStory ne fait que 56cm et là je crains fort que l'on ne se retrouve avec un pb de macrocéphalie (oui j'aime ce mot XD) ; en plus le corps est d'un bloc et je préfère une articulation au torse. *les corps féminins qui me font de l'oeil sont, par ordre de préférence : Dreamingdoll Elva girl 60cm (et là je me dis qu'en taille c'est un peu juste >__<) ; Impldoll star doll female body (même s'il a trop de poitrine et un corps trop femme) ; Granado female body nuevo ; (et celui que j'aime le moins de ma sélection mais qui a quand même passé les éliminatoires) Only Doll corps 66cm. *le perso a un corps adulte mais asexué, mais je préfère tirant sur le féminin ; jusqu'à présent c'est l'esthétique Volks qui a je trouve le côté féminin enfantin que je recherche (attention je dis ça sans avoir vraiment regardé les différents corps Volks, j'en ai juste vu un récemment dans la partie vente au moment où il était déjà en "réservé pour échange"...). Les corps masculins "peu marqués" me font hurler d'horreur, ce ne sont à mes yeux que des bâtons avec des boules sans aucune recherche esthétique. (oui, j'exagère, mais c'est l'idée quand même qui m'a fait me séparer de mon DoT Ducan)*le corps masculin choisi est un "moindre mal, compromis entre l'esthétique et le financier" ; si l'argument financier n'est finalement pas le plus fort, ben je me pencherai sur mes choix de corps féminins ^^ *vous avez le droit de me répondre Obiwan Kenobi pour sous-entendre "Purée quelle ch*euse celle-là avec sa recherche de timbrée" En tout cas un grand merci Anne-Laure pour ta patience, je sais que mon cas est à la limite du désespéré, avec mes exigences de ouf ^^ OMG l'icône juste à côté de Hide était celui que je cherchais désespérément !! Je n'osais pas m'arrêter dessus à cause du triangle jaune avec point d'exclamation. Là, je vais me cacher dans mon trou. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Déc 2013 - 21:19 | |
| Effectivement les corps fille taille SD qui ne sont pas trop matures ET ont un joint au torse sont vraiment TRES rares. Spontanément ceux qui me viennent à l'esprit sont le Spiritdoll et le Dollstown13 mais ils sont trop petits pour ce que tu veux faire... quoique le dollstown 18 irait peut-être mais il n'est pas donné... et puis je crois que la NS DT matche la Migidoll NS B, pas la A... ;_; _________________ | |
|
| |
HeikAllana
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 11 Déc 2013 - 22:05 | |
| Moralité : "Obiwan Kenobi", comme j'ai marqué dans mon précédent message XD
Le Spirit Doll, je l'avais vu, et éliminé à cause de la taille, en effet... Mais il me plaisait bien. Le Dollstown 13 years, je n'aime pas l'articulation du torse, donc pas de regret qu'il soit trop petit ^^ Le 18 years est pas mal... Mais en effet, cher @__@ Et puis comme ça ne matche pas, pas de regret ! ^^
option à côté : prends tes p'tites mimines, Heika, et au boulot. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|