| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 17 Nov 2015 - 15:33 | |
| Merci beaucoup ! Pas évident quand on connait pas les modèles de faire la différence ! | |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 18 Nov 2015 - 15:41 | |
| oui ! on s'y perd assez vite !! XD | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 2 Déc 2015 - 21:46 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait si on peut hybrider une tête Souldoll Kid (MSD) normal skin sur un corps Little Monica Little Harmony ? Sinon, est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour hybrider une tête Souldoll Kid sur un corps qui aurait de jolies formes, mais autre que MNF ? Je craque sur une tête Souldoll mais je ne suis pas fan de leurs corps trop minces... Merci d'avance | |
|
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Déc 2015 - 19:40 | |
| - Melkin a écrit:
- Comme je suis débutant je pose une question de débutant : j'ai dans l'idée d’acquérir une tête de Soom Dia (Dia Romantic Head, mais pour le moment elle est sold out) mais je n'aime pas trop les corps de chez Soom et j'aimerai savoir si proportionnellement une hybridation avec un corps Iplehouse serait possible. Niveau match de couleur aussi, je me demande.
Je me permet de faire remonter cette question, voir si on peut nous répondre à toutes les deux, j'ai moi même une tête de Soom Dia Romantic, et j'aimerais savoir sur quel corps je pourrais l'hybrider? De préférence un corps féminin avec des formes assez adulte, plus de 60cm pour la taille idéalement.. Help | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 6 Déc 2015 - 0:54 | |
| Hello, est-ce que quelqu'un sait si les têtes Zaoll sont hybridables sur corps FantasyDoll ? Et sinon, au niveau des têtes Dollfie Dream, sur quoi sont-elles hybridables ? Et pour les têtes obitsu 1/4, sont-elles hybridables sur des corps MSD classiques ? Merci | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Hybridation tête Dim (Larina) sur corps DC ou Dollzone Lun 14 Déc 2015 - 14:38 | |
| Bonjour à tous ! Bon j'éspère que je suis au bon endroit pour poster ce message... Heeeeelp !!! J'ai besoin de vos lumières !! Je vous explique mon cas... Ça fait longtemps que je fond pour la Larina de chez Dim, et noël approchant j'ai craqué et l'ai commandée (youpiiiii) !! Alors j'avais bien vu que beaucoup avaient hybridé la tête avec un autre corps mais n'ayant jamais acheté tête et corps séparés j'ai eu peur de prendre le risque, et comme le corps happy est nouveau je me suis dis qu'il serait bien. Mais plus ça va et plus je me dis que j'aurais dû prendre que la tête et choisir un autre corps :/ Et c'est là que vous intervenez ! J'ai cru comprendre que ces têtes sont compatibles avec les corps dollchateau kid mais est ce le cas avec tous les corps kids de dollchateau ou seulement certains ? En couleur pink normal je suppose ? Sont elles compatibles avec les corps dollzone ? Si oui quelle couleur de resine svp ? Et si ces deux corps fonctionent lequel auriez vous choisi ? Je les aime bien tous les deux, doll chateau fait un peu plus maigre mais ça donne un style je trouve... Je suis grave atteinte là, je ne pense qu'à ça Du coup j'aurai vendu mon corps happy tout neuf et acheté un autre...mince alors ça va prendre du temps avant que je puisse profiter de ma chouchoutte Donc s'il vous plait donnez moi votre avis, si vous avez une Larina hybridée ou ce que vous auriez fait à ma place... Merci merci | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Déc 2015 - 14:56 | |
| Bon, je peux difficilement décider à ta place quoi faire mais pour ce qui est de l'hybridation larina/DC... C'est mon petit larina boy hybridé (hybridation que je m'apprête à refaire après l'avoir c***ment vendu) sur le premier corps DC, en NS Pink. Plusieurs remarques concernant cette hybridation, quand même. - La tête sera plus pâle que le corps. Donc si tu comptes faire un make-up léger ou naturel (comme c'est le cas du mon larina), dis-toi qu'il y aura une différence. Pour moi elle n'était pas choquante mais je ne connais pas ton degré de tolérance aux écarts de ton. - Le trou du cou sera plus large que le cou lui-même. La tête est stable et tourne bien mais il y aura un peu de "jeu" consécutif à cet écart, d'autant plus que si j'ai bonne mémoire le nouveau corps DC KID a un cou plus fin, ce qui risque d'accentuer le problème. Encore une fois, ça ne m'a jamais gêné mais bla bla, connaît pas, tout ça... -La tête fera un poil "grosse" par rapport aux proportions du corps. C'est cohérent avec le style DC mais sache que la tête du Larina est un peu plus grosse que les têtes DC kid donc si la proportion par défaut te paraît impeccable sur les photos DC, souviens-toi que la tête DIM aura un léger, léger côté "petit têtes d'ampoule". Ce n'est pas une hybridation parfaite et c'est une affaire de goût (perso je n'envisage ma tête de Larina sur rien d'autre), donc. Et autant être au courant. Pour ce qui est de Dollzone, le bain étant similaire à DC, tu auras le même problème de tête un peu plus claire. Voilà, voilà. | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Déc 2015 - 15:02 | |
| J'ai une MSD sur corps Dollzone en NS Pink. Si tu veux, je pourrais aller sur Paris avec pour que tu vois de toi-même ce que donne l'hybridation quand tu auras reçu ta mis^^ | |
|
| |
Sabryna
Nombre de messages : 240 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/06/2015
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Déc 2015 - 15:22 | |
| Oh merci pour vos réponses vous êtes géniaux ! Subaru merci énormément pour ta réponse bien détaillée, ton boy est trop beau une tuerie ! Mouais tu dois regretter de l'avoir vendu :/ mais maintenant que tu connais la recette ... Le make up et le blush sont de toi ? Donc j'ai bien notė tous les "hic" de cette hybridation mais perso ça ne me derange pas... Calimello tu es adorable ! Mais si tu avais juste une photo ça serait top please ? Ou sinon dis moi juste ce que tu en penses ... Merci encore ! (Merci aux magiciens de MC d'avoir déplacé mon message au bon endroit ;-)) | |
|
| |
Constancy
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Question Hybridation Doll In Mind Flowne Head Sam 2 Jan 2016 - 21:41 | |
| Bonsoir, j'aimerais savoir si il était possible d'hybrider une tête Flowne de Doll In Mind avec le nouveau corps Resinsoul taille MSD (avec les doubles joints) en normal Skin ? ^^
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Jan 2016 - 22:30 | |
| Le tour de cou de la Flowne est de 7.8cm et le tour de cou du corps Resinsoul est de 6cm donc la tête risque d’être trop grosse et de ne pas tenir en place sur le corps. | |
|
| |
Constancy
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Jan 2016 - 23:34 | |
| Merci de votre réponse Alors plutôt un corps de chez Angel Of dream, AOD 44cm girl body en normal pink skin ? ^.^ | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 2 Jan 2016 - 23:45 | |
| Le corps AOD a un tour de cou de 7 cm donc c'est mieux, après il est possible de mettre un rond de silicone pour éviter que la tête ballote trop Par contre pour le skin je ne sais pas. J'ai une tête DIM mais elle est vieille et jaunie et pas de AOD donc impossible de faire un comparatif. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 9 Jan 2016 - 19:43 | |
| Quelle couleur de skin irait le mieux avec du ringdoll NS, Un skin de chez Doll Legend, dika doll, Spirit doll, Doll Family-H , doll leaves ou Island Doll?
Et tant qu'a faire, si vous avez déjà testé leurs mains articulées sur un Rd grown, vous auriez une petite photo?
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 11 Jan 2016 - 16:14 | |
| petite question,
avec quelle autre compagnie peut on hybridé un corps DollLeeke L Type-Boy(Soild muscle)
merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|