| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Avr 2014 - 10:11 | |
| Dite, quelqu'un sait-il si le corps DF-A boy version 3 pourrait aller pour une tête de Migidoll Cho ? J'ai vu sur devianart un Migidoll Cho sur ce type de corps, hors la proprio parle du corps version 2 ayant un tour de coup de 10cm, mais sur le site de DF-A, le corps version 2 n'a que 8.8cm de tour de cou, alors que la version 3 a 9.5cm. Donc je me demande si la proprio ne s'est pas trompé en écrivant le n° de la version du corps...
Quelqu'un a un corps garçon DF-A et un Migidoll Cho pour faire un essai d'hybridation ? Peu importe le skin... merci ! | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Avr 2014 - 18:10 | |
| Hop, je me permets de upper la question ^^ Qu'est-ce qui peut matcher avec un pink skin de Dollchateau ? Edit : et question subsidiaire tant qu'on y est : qu'est-ce qui passe également en terme de taille de cou sivouplait ? ^^ | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Avr 2014 - 18:22 | |
| Dollzone, dollmore, dim. Pour le cou, quel corps? | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Avr 2014 - 18:45 | |
| Pour le moment je ne suis pas du tout fixée sur le corps vu que je ne savais même pas ce qui était susceptible de convenir ^^ A ce moment-là sur ceux que tu cites, est-ce que ça passe au niveau du cou ? Merci beaucoup à toi | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Avr 2014 - 21:08 | |
| Tu as aussi potentiellement Withdoll, Mydolling et si tu n'es pas perfectionniste sur les matchs de résine, Fairyland.
A part Dollzone et Withdoll, en général les cous d'origine sont plus grands que les DollChateau, mais ce n'est pas forcement génant, ça dépend des goûts... | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Avr 2014 - 21:18 | |
| Je ne connaissais même pas Withdoll et Mydolling, ça va donc être l'occasion de découvrir ! Et je te remercie pour tes précisions, je note tout ça précieusement pour me mettre à la recherche d'un corps !
Après quand tu dis ''plus grands'', ça passe quand même ou alors il faut bidouiller ? | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Avr 2014 - 21:22 | |
| Ca passe, mais si tu regardes la tête d'en bas, le trou pour le cou n'est pas complètement rempli, ce qui est plus ou moins gracieux selon les têtes et la wig choisie, mais j'avoue je regarde rarement mes dolls sous cet angle de toute façon 005 par ❄Skimo❄, sur Flickr Pour exemple, une tête de Blossom Doll Olanda sur un corps DC Youth white skin. | |
|
| |
Raïsen
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Avr 2014 - 21:33 | |
| Je ne les regarde pas non plus sous cet angle-là, donc c'est parfait XD Je te remercie beaucoup pour ton aide, je vais pouvoir chercher mon bonheur comme ça | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Avr 2014 - 17:29 | |
| salut j'aurais besoin de conseil pour une hybridation d'une tête love DIM J'ai relevé ces corps: http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=4500&b_code=B20130904094514 http://www.angell-studio.com/en/?product-310.html (sans doute en solid white) est ce que ça peut fonctionner à votre avis? d'autres idées? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Mai 2014 - 12:19 | |
| J'allais te dire que j'avais déjà vu une tête Larina sur un corps Minifée, mais en fait tu cherches une SD Donc je ne sais pas du tout J'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui s'y connaît en Soom.. J'ai récemment reçu une Adamelli Centaure, et j'aimerais lui changer le buste pour qu'elle ai plus de poitrine. J'ai essayé un buste Luts, mais ça ne passe pas du tout Voilà une photo du buste avec une tête Luts (qui passe bien, mis à part le skin) - Spoiler:
Donc si quelqu'un à déjà essayé une hybridation de buste, je veux bien de ses conseils ^^' | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Mai 2014 - 12:55 | |
| Lee je peux te répondre au niveau skin, le soom est très pêche/rose, du coup se qui passe bien c'est du FairyLand en NS, le elfdoll en NS doit être pas mal non plus, iplehouse en NS est bien aussi, après à voir niveau tour de coup, et taille d'abdomen, bonne recherche | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 1 Mai 2014 - 13:01 | |
| Pardon je me suis mal exprimée : En fait pour le skin il faut du white Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais voir s'il y a déjà eu des hybridation avec ces compagnies ^^ | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Mai 2014 - 9:22 | |
| - Lee a écrit:
- Pardon je me suis mal exprimée : En fait pour le skin il faut du white Mais merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais voir s'il y a déjà eu des hybridation avec ces compagnies ^^
A mince mille pardons :/ , alors oui pour le white tu peux toujours tabler sur fairyland, pour le iplehouse j'ai jamais eu leur dernier white en main, mais il me semble qu'il est bien blanc/blanc comme l'est soom | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 2 Mai 2014 - 17:12 | |
| Quelqu'un aurait une idée de ce qui pourrait matcher avec une tête EID real skin ? Pour le skin, pas grave si il y a une petite différence, je ne suis pas très exigeante^^ Et quelqu'un aurait-il déjà tenté d'hybrider une tête DIM Sweet sur un corps Hujoo ? Je serais curieuse de voir le résultat ! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 3 Mai 2014 - 20:46 | |
| navrée Calimello, je n'ai pas la réponse. Mais pour moi ce serait un peu dommage de mettre une tête DIM sur un corps Hujoo... J'apporte ma petite contribution. J'ai tenté d'hybrider une tête Rebecca ringdoll avec un corps youth dollchateau Le seul problème c'est la couleur de résine qui est vraiment différente. La tête est assez pâle comparée au corps. J'ai donc fais un blush sur la tête et le résultat rend l'ensemble assez harmonieux même si ce n'est pas parfait. mais niveau enclavement et proportion ça rend super! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|