| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Avr 2014 - 9:27 | |
| J'avais hybridé une Manon cream sur un corps loongsool normal yellow, cou un peu large, mais pas suffisament pour que j'ai envie de le modifier et le match de couleur de résine était bon. | |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Avr 2014 - 11:13 | |
| Oki. Merci demonslawa. Je suis rassurée. Merci merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Avr 2014 - 19:13 | |
| |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Avr 2014 - 10:30 | |
| - niclette a écrit:
- J'avais posé ma question au mauvais endroit, sur les conseils de Lady Midori, je remets mon sujet ici, c'est logique!
Bonjour, j'ai acheté il y a peu 2 têtes AUSLEY LOVE yeux ouverts et yeux fermés" pale skin" et je voudrais trouver un corps qui leur convient mais celui de dollshe est assez cher. Pensez-vous qu'il y en ai de moins cher qui aillent au point de vue couleur et allure générale, ou que je dois attendre de pouvoir me l'offrir? Merci de vos réponses. Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'Ausley love qui circulent sur le forum donc pas facile de connaître les possibilités d'hybridation. Tu n'as pas l'occasion d'aller à des rencontres ? Tu emporterais ta tête pour voir avec les dolls présentes _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Nausikaa
Nombre de messages : 507 Age : 36 Localisation : Près du Mordor Date d'inscription : 31/01/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Avr 2014 - 11:47 | |
| @Skimo : Je ne sais pas s'il y'a beaucoup de Manon hybride loongsoul qui trainent mais c'est possible qu'elle ai attérit chez moi ^^' Je suis pas fan de ce corps mais quand on lui met un corset, avec ces longues jambes ca lui donne beaucoup de grâce! Finalement elle a quand meme changé de corps cependant.
@Demonslawa : Très belle hybridation! Parcontre avec une tete de Manon j'ai du mal à imaginer... Comme elle a une tete assez rondouillette je sais pas si ca rendrait aussi beau qu'avec la Ombre. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Avr 2014 - 12:53 | |
| J'aimais bien le corps Loongsoul, sauf... ses chevilles... et puis je ne suis pas fan du normal yellow.
Le nouveau corps msd de Cerisedolls est une autre possibilité... Il était disponible à part lors de la vente de Ninon et d'Ombre et un split doit se trouver aussi (d'ailleurs si la Millie choupie n'est pas proposée en dark elf, je ne serais peut être intéressée que par sa tête en crème...) | |
|
| |
niclette
Nombre de messages : 21 Localisation : provence Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 17 Avr 2014 - 17:48 | |
| merci llysewein, non je n'ai pas l'occasion d'aller à des rencontres. Je crois que je vais attendre de pouvoir m'offrir le corps dollshe, ou la Ldoll 5! | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 21 Avr 2014 - 15:50 | |
| bonjour, alors je ne sais pas si la question déjà à été posée mais est-il possible d'hybridé une tête Luts sur un corps minifée ? Je demande car je possède justement une tête Luts mais niveau corps je préfère l'esthétique du fairyland. D'après ce que j'ai compris ces deux compagnies collaborais par le passé… voilà, désoler si on à déjà demander. | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 22 Avr 2014 - 15:28 | |
| llylandrill : c'est assez compliqué Tous d'abord ca dépend de la taille de la tête SD ou MSD ? Si c'est une tête event c'est non ca ne sera pas possible Si c'est une tête récente non plus Car même si les compagnies on travaille ensemble par le passé les nouvelles couleurs de skin luts ne sont pas compatible avec les skin fairyland | |
|
| |
Llylandrill
Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/11/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 22 Avr 2014 - 19:13 | |
| ah, d'accord, bah tant pis c'était pas indispensable juste un petit plus, merci pour la réponse ^^ | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Avr 2014 - 13:46 | |
| Bonjour, j'ai récemment découvert une tête de Doll Chateau taille youth qui me fait totalement craquer mais je ne supporte pas les corps DC et j'aurais donc voulu savoir si une hybridation était possible avec un corps d'une autre compagnie ? Idéalement j'aimerais tenter une hybridation avec un corps MSD Soom, mais j'aurais aimé savoir si ça allait coller niveau proportions et couleurs de résine (vu que DC propose White, Normal Pink et Normal Yellow) ? Sinon, est-ce que les hybridations de DC se font plutôt avec certaines compagnies ? Merci à vous | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Avr 2014 - 14:11 | |
| Oups j'avais pas vu ta réponse Skimo, merci ! J'avoue que je ne suis pas fan des longsoul et que la personne à qui est destinée la poupée hybride non plus, mais je retiens la possibilité ^^ Nausikaa, j'ai trouvé un corps DC, à voir ce que ça donne quand je l'aurai reçu ^^
Raïsen, je n'ai pas vu de tête youth en vrai mais à mon avis elles risquent d'être un peu grande pour des MSD non ? | |
|
| |
Skimo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Avr 2014 - 14:12 | |
| J'ai un Ingemar sur le nouveau corps DZ sd girl. Sur un corps msd cette tete est trop grande.
Tu n'as pas précisé tu cherches un corps girl ou boy? | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Avr 2014 - 14:19 | |
| Funkysweet : je sais que certains mettent des têtes DC youth sur des corps DC kid mais je n'en sais pas davantage sur la taille des têtes youth malheureusement | |
|
| |
NinaKillYou
Nombre de messages : 387 Age : 26 Localisation : Marseille Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 26 Avr 2014 - 18:43 | |
| Coucou! J'ai cherché partout et je ne trouve pas de réponse donc je poste ma question ici ^^ J'aimerais trouver une unoa lusis pas très cher alors je me suis dit que je pouvais l'hybrider, mais pas avec un corps de minifée car je n'ai pas les moyen. En revanche le corps teenage dream de chez Doll Leaves me plait beaucoup. Peut t'on hybrider une tête d'unoa sur ce corps? Et si oui à quelle couleur de peau correspond t-il? Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|