| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Mar 2014 - 1:20 | |
| Début de réponse à moi-même. Suis tombée sur une hybridation Switch sur corps SD16 et ça a l'air vraiment pas mal (même si j'ai l'impression que les épaules sont trop petites par rapport à la tête) : Bon, plus qu'à gagner au loto pour en avoir un, c'est ça ? Sinon, y'a quoi comme corps féminin compatibles avec les têtes Switch (taille SD) ? Me pose la question d'un corps d'au moins 65 cm (Soom Supergem, IpleHouse, autre) mais lequel ? | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 31 Mar 2014 - 22:30 | |
| Hello!
Quelqu'un saurait-il avec quel corps je pourrai hybrider une tête de Iplehouse YID fille première génération en normal skin?
Merci d'avance =) | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Avr 2014 - 19:35 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait si une tête de Narae ça passe sur le nouveau corps msd dollchateau (lui la http://www.laresinerie.com/shop/product.php?id_product=1672) ? Ça passe bien sur l'ancien mais... | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 9 Avr 2014 - 0:51 | |
| On rajoute une question aux deux précédentes : - Est-ce qu'un corps taille Yo Dikadoll NS Yellow (sans doute jauni) est compatible avec une tête Fairyland Littlefee ? Si oui, j'ai une acheteuse potentielle. Si non, ce serait bien de le savoir aussi. - Quel corps féminin taille SD pour une tête Switch ? - Quel corps taille Yo compatible à la fois avec une tête NS Asleep Eidolon ET posable sans souci sur des sabots Soom ? | |
|
| |
Arsile
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Avr 2014 - 10:38 | |
| Chers co-forumiens,
Aujourd'hui, j'en appelle à votre insondable connaissance en "hybridation", si j'ai bien compris. Mes pérégrinations internautiques m'ont menées sur le site Migidoll, et un modèle, Jina, a retenu mon attention, mais il se trouve que seule la tête est vendue. Savez-vous sur quel type de corps féminin cette jolie tête pourrait trouver parfaitement sa place, aussi bien en matière de taille que de teinte de chair ? Si vous disposez d'indications sur ce sujet, je vous serais reconnaissante de bien vouloir les partager avec la grande débutante que je suis, et je vous remercie déjà de toute les informations précieuses que vous pourrez m'apporter à ce propos.
Au plaisir de vous lire, Arsile | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Avr 2014 - 18:29 | |
| Bonjour ! Je viens de découvrir la compagnie 2D doll et je suis pas mal intéressée par un de leurs corps (58cm). Malheureusement, je n'aime pas du touuuuuut leurs tete et je me demandais quelles hybridations étaient possibles avec ! Merci d'avance (: | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Avr 2014 - 12:14 | |
| Hello ! Quelqu'un aurait de quoi voir si une hybridation manon cerisedoll/dollmore pourrait être envisageable ? Quitte à blusher et modifier un peu le coup Ou si quelqu'un a une autre idée de corps hormis les minifées ? J'ai pensé un dollchateau ou dollzone mais est ce qu'il y en a d'autres ? Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 13 Avr 2014 - 12:31 | |
| - Funkysweet a écrit:
- Hello !
Quelqu'un aurait de quoi voir si une hybridation manon cerisedoll/dollmore pourrait être envisageable ? Quitte à blusher et modifier un peu le coup Ou si quelqu'un a une autre idée de corps hormis les minifées ? J'ai pensé un dollchateau ou dollzone mais est ce qu'il y en a d'autres ? Merci d'avance J'ai une amie bidi-bulle sur le forum qui a hybridé une tête ombre sur un corps dollchateau je pense que le résultat serais le même avec une manon ^^ hybridation cerisedoll ombre/DC K07 body par bidibulle ^^., sur Flickr EDIT: photo ou on la voit entièrement |
|
| |
niclette
Nombre de messages : 21 Localisation : provence Date d'inscription : 23/02/2014
| Sujet: Hybridation tête dollshe " ausley love" Lun 14 Avr 2014 - 13:15 | |
| J'avais posé ma question au mauvais endroit, sur les conseils de Lady Midori, je remets mon sujet ici, c'est logique! Bonjour, j'ai acheté il y a peu 2 têtes AUSLEY LOVE yeux ouverts et yeux fermés" pale skin" et je voudrais trouver un corps qui leur convient mais celui de dollshe est assez cher. Pensez-vous qu'il y en ai de moins cher qui aillent au point de vue couleur et allure générale, ou que je dois attendre de pouvoir me l'offrir? Merci de vos réponses. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Avr 2014 - 16:05 | |
| Ah merci Demonslawa ! Ça rend super bien en effet ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Avr 2014 - 17:21 | |
| |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Avr 2014 - 18:41 | |
| Bonjours, Voilà je veux changer le corps de ma Scarecrow Hal de chez Dollzone et pour cela je voulais savoir si toutes les tête de MSD allaient sur tous les corps MSD ? Si non, est-ce que vous savez si elle collerait avec un corps Happy glamorous DIM pour MSD ? Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Avr 2014 - 19:08 | |
| Candyfloss: Si ça peux t'aider j'ai hybridé ma tête hid de dollzone sur un corps withdoll le tout en NS, et le match est presque parfait ^^ C'est un mec le hid mais c'est la même chose avec les girls ^^ |
|
| |
Candyfloss
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 14 Avr 2014 - 20:56 | |
| Merci Demonslawa de ta réponse. Quand tu dis presque tu parles de la couleur de skin ou vraiment de l'emboîtement des deux parts en elle-même ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 15 Avr 2014 - 8:53 | |
| Je parle du skin ^^ (bjd de ma photo perso). Niveau emboitement impeccable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|