| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 31 Mar 2016 - 16:26 | |
| Bonjour, Avec quelle corps de 45cm peut on hybrider une tête Iple House J.I.D Basic Girl? Merci! | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 9 Avr 2016 - 19:50 | |
| Est-ce que les iplehouse (sid je crois ? comme le Claude) sont hybridables avec d'autres corps ? Je trouve les corps iple très beaux mais trop massif pour le perso que j'ai en tête...(et un corps d'iple seul se revend mal j'imagine ;_;...) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 15 Avr 2016 - 19:37 | |
| *Eris*> Les Iple ont surtout un cou très large, donc doivent pas être super évident à hybrider. Après je suis pas une experte en Iplehouse et j'ai jamais eu de SID.
Sinon moi aussi j'ai une question pour laquelle je reste momentanément comme deux ronds de flan. Une La Légende du Temps Blue Magpie, en tan, ça match grosso modo avec quoi, siouplé? Par exemple, à côté du tan de fairyland, c'est atroce à quel point? | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 2 Mai 2016 - 21:44 | |
| Bonsoir, Voilà, je suis tomber en amour d'une tête et la créatrice ma annoncé que s'était une big SD et "recommande" l'EID d'iplehouse. Je voudrais savoir si il a d'autres corps avec une circonférence de cou : environ 9,5-10 cm.Moins massif Merci et pardon si je me trompe d'endroit pour posé ma question. | |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 5 Mai 2016 - 2:46 | |
| Bonjour,
j'aurais souhaité savoir si quelqu'un a déjà tenté une hybridation Iplehouse JID girl sur un corps Aquarius Fairy 43.
J'aimerais obtenir une Soa en NS avant qu'elle ne soit plus disponible mais hélas les corps des JID me rebutent un peu beaucoup. Du coup je planche sur une hybridation sympa tant au niveau des mesures que de la couleur.
Au cas ou ça n'aurait pas été fait, si certains ou certaines avaient d'autres idées de corps qui s'accorderaient plutôt pas mal ça serait aussi d'une grande aide.
Merci d'avance ! ^_^ | |
|
| |
Constancy
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Tête DIM Flowne NS hybrider avec un corps Elf Body ver.2013 Dim 15 Mai 2016 - 16:25 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir si une tête de chez DIM (Flowne natural skin) est compatible avec un corps Elf Body ver.2013. Si oui qu'elle sera la teinte à prendre pour que les résines match ? Merci de votre aide ! Bonne journée. | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Mai 2016 - 16:30 | |
| - rokidyal a écrit:
- Bonsoir,
Voilà, je suis tomber en amour d'une tête et la créatrice ma annoncé que s'était une big SD et "recommande" l'EID d'iplehouse.
Je voudrais savoir si il a d'autres corps avec une circonférence de cou : environ 9,5-10 cm.Moins massif
Merci et pardon si je me trompe d'endroit pour posé ma question.
Tu as regardé du côté de impldoll ? c'est un bon point pour le budget et les dernière version de grands ne sont franchement pas vilain en plus ils propos(ai?)ent une teinte personnalisée | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Mai 2016 - 18:57 | |
| - Constancy a écrit:
- Bonjour, j'aimerai savoir si une tête de chez DIM (Flowne natural skin) est compatible avec un corps Elf Body ver.2013. Si oui qu'elle sera la teinte à prendre pour que les résines match ?
Merci de votre aide !
Bonne journée. Coucou! J'ai pas de DIM récente mzis si ça n'a pas changé leur résine est extrèmement claire (un peu comme du Supia NS, si ça t'aide). Aucune résine de la gamme de couleur "pas honey" (je sais plus son nom) sera parfaite, la mieux sera la fresh skin. Côté honey, je n'en sais rien. Niveau taille si la Flown est une taille SD, ça devrait aller. | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Mai 2016 - 19:36 | |
| Si je ne me trompe pas la Flowne est une MSD Mais si c'est une SD, quand je regarde ma DIM Kassia et ma DT Soyu (Elf) niveau proportion ça risque de faire bizarre, les DIM ayant quand même une très grosse tête ^^' | |
|
| |
Constancy
Nombre de messages : 20 Age : 27 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Mai 2016 - 21:04 | |
| Arf. Mince. Je pensais que ce corps était de taille msd. Qu'il y est un petit décalage de couleur ça ne me gêne pas trop. Mais si niveau proportion c'est moche et bien tant pis. :/
Connaîtriez vous des compagnies qui font ce type de corps (dans l'esprit elf) assez gracile qui pourrait convenir ?
Merci de vos réponses ! | |
|
| |
Constancy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 15 Mai 2016 - 21:09 | |
| Excusez moi je viens de me rendre compte que je n'ai pas dis le corps de la compagnie c'était ; dollstown | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 17 Mai 2016 - 20:18 | |
| Constancy chez Spiritdoll tu as le corps smart qui est taille MSD, qui est assez fin et qui est un peu dans la même veine que le body Elf. tu peux le voir ici. Par contre il faut que la tête soit assez petite mais pour avoir déjà vu une tête chez DIM taille MSD il me semble qu'elles ne sont pas très grosses. A vérifier avec les dimensions des têtes Smart. Niveau couleur il risque aussi d'y avoir un peu de différence. Spiritdoll tire un peu sur le jaune alors que DIM tire un peu sur le rose mais avec un legeg blush de la tête ça peu passer.
| |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 19 Mai 2016 - 23:24 | |
| Coucou tout le monde ! Pour les connaisseurs, j'aurai aimé savoir sur quel corps garçon on pouvait hybrider une petite tête de Unoa Lusis ^w^. Merci merci | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 20 Mai 2016 - 6:39 | |
| Junjun tu as les corps mnf boy, hybride qui a déjà été fait sur le fofo par Bleu Acide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|