| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Sep 2013 - 19:10 | |
| Je viens d'acheter sur MC une tete blue phoenix dreaming de ordoll ( apparemment NS mais assez clair) et je ne sais pas sur quoi l'hybrider. Je n'aime pas les corps dollstown, j'ai vu qu'asella avait hybridé la sienne avec une elegant spiritdoll mais le match de résine ne me convient pas. Est-ce que quelqu'un saurait avec quoi l'hybrider? Merci beaucoup | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 27 Sep 2013 - 23:31 | |
| - Blah a écrit:
- Je cherche un corps pour ma future tête de Narae datant de 2009/DollFair.
Je n'aime pas les corps Minifee ni DollZone. Niveau esthétique, j'aime bien les corps WithDoll (cream white ?) et Dreaming Doll mais sont-ils compatibles ? Des réponses, des idées ? Je up et je rajoute : est-ce que ça passerai pour une tête Unoa 1.0 en plus d'une tête Narae 2009 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Oct 2013 - 20:58 | |
| Bonsoir
je souhaitais savoir si quelqu'un a déjà tenté ( ou possède) une hybride DIM HAPPY ( Flowne:amour: ) avec un corps YOSD ?
merci
le même joueur rejoue encore ..bon faut se faire une raison la tête est vraiment trop grosse pour un corps YODS à priori |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 1 Oct 2013 - 21:17 | |
| Ok donc je peux oublier à la fois le corps WithDoll pour la tête Narae (trop fin) et le corps DreamingDoll (rosé alors que ma tête est plutôt jaune). Grumpf ! D'autres idées ? | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Oct 2013 - 20:58 | |
| A tout hasart, quelqu'un aurait-il déjà vu une tête de Doll Chateau Ingemar, hybridé sur le corps d'une autre compagnie ?
Je trouve le corps de Doll Chateau très beau mais un poil trop maigre, donc je me demandais si une hybridation était possible, si oui avec quel corps ?
Quelqu'un peut m'aider ? | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Oct 2013 - 21:02 | |
| J'ai essayé une tête d'Ingemar sur un corps DC Adult girl et un Youth girl 3. Je suis toujours à la recherche du corps pour cette tête...
| |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 3 Oct 2013 - 22:02 | |
| Bonsoir tout le monde! :3 Quelqu'un a déjà essayé une hybridation avec une tête de SD de chez Island Doll?
Ca m'interesserait tout particulièrement avec un corps fantasy doll | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 7 Oct 2013 - 19:03 | |
| Quelqu'un aurait-il une petite idée de quels corps pourraient aller avec une tête de Leeke Carol (MSD) en normal skin ?
Pour vous donner une idée de sa couleur : elle est actuellement sur un corps Dollstown 7years en Freshskin et le match est parfait. Or si j'adore le design du haut du torse, je n'arrive cependant pas à me faire à ses deux articulations et aux jambes... (donc après avoir voulu me séparer de la poupée entière, je songe maintenant à ne changer seulement le corps, parce que cette petite tête, je l'aime vraiment beaucoup quand même ^^ )
Merci de votre attention ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 9 Oct 2013 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 9 Oct 2013 - 19:56 | |
| Gommette j'ai déjà vu une hybridation d'une tête Mabel leeke et d'un corps dollndoll, un spade je crois mais je n'en suis pas sûre. Regarde dans Flickr tu devrais pouvoir la retrouver. Cela fonctionnait vachement bien. | |
|
| |
gommette
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Oct 2013 - 11:47 | |
| Merci Maxine, je vais regarder de ce côté-là ^^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Oct 2013 - 20:33 | |
| Coucou tout le monde! Je vais acquérir la tête d'un Abadon (LUTS) mais je me demandais avec quoi je pourrais l'hybrider pour qu'il fasse 70 cm... >.< Si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait génial! Merci d'avance....! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 12 Oct 2013 - 20:20 | |
| De mon côté, je cherche quel corps je pourrais acheter pour une tête Migidoll, qui fasse pas mal corps enfantin grandi trop vite. En gros un corps 60cm pas très mature... Ou aussi un corps féminin (dont je poncerais la poitrine) parce que finalement si je n'ai pas de coup de coeur un corps féminin (pas style mannequin tout de même) pourrait aller pour mon idée... Pour une tête normal skin A. (détail qui peut avoir son importance ^^)
Merci par avance pour vos réponses ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 16 Oct 2013 - 23:30 | |
| Bon je suis nulle en volks je n en ai jamais eu du coup,une acheteuse potentielle me,demande si le pure skin de volks est compatible,avec la résine de ma unoa zéro... quelqu un a t il une idée sur la question? | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 18 Oct 2013 - 18:15 | |
| A tout hasard si quelqu'un a la possibilité de comparer du tan de chez Withdoll (real ou brown) avec du bronze skin de chez Soom, ça m'aiderait beaucoup merciiii ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|