| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 10 Jan 2008 - 20:30 | |
| merci je suis aller voir ^^ (j'avais pas capté qu'il y avait des 43 cm ^^!) mais je suis pas fan de la gueule... bon.. je veux un tan donc se sera surement un narin avec nouveau corps... ç_ç pourquoi ils ont des bassins slip >.< j'espère qu'en vrai c'est pas aussi flague | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Jan 2008 - 10:52 | |
| | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Jan 2008 - 10:59 | |
| aaaah merciiiiiiiiiii bon de dos rien à redire par contre de face... mais attend... c'est pas un nouveau model ? je dis sa à cause des genoues en faite (j'adore cette version qui fait très unoa comme articulation et que les nouveau model ne semble plus avoir!) pfff... galère si en plus je dois trouver un ancien corps tan c'est pas gagné -_-! faudrait que j'aille sur DOA pour voir si il n'aurais aps aussi des dernière version... tendu en tous cas merci pour ses photos audrey, les narins ont un superbe visage... alors je crois que j'en prendrais un même si le corps correspond pas exactement à se que je voudrais. mais se moule incarnerais tellement bien mon phénix | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Jan 2008 - 12:01 | |
| Moi perso je voulais un Narin pour aller avec mon Unoa fille, mais finalement mon choix c'est orienté vers un MSD de Latidoll qui dont aussi 43 cm et qui ont un corps à tomber par terre | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 11 Jan 2008 - 12:15 | |
| ah ! j'y avais pas pensé tiens ! mais dommage qu'il ne corresponde pas du tous a se que je voudrais faire du personnage (et surtout pas de tan ç_ç). bien qu'il propose une musculature avec muscle ou fine, c'est intéressant...mes leur façon de faire les genoux et les coudes >.< mais c'est vrai que leur bassin sont plus esthétique que ceux des red! c'est fou ça! | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Juil 2013 - 17:18 | |
| Salut tous les gens ! Voilà je galère sur une BJD qui m'intéresse. J'ai commencé la commande pour me faire une idée du prix mais arriver au corps de la MSD, galère... il me propose Colour, Face Up, Wig, Shoes, Outfit et enfin Body type et là donc vient le problème. Je ne comprends pas la dernière catégorie... il me propose large cup ou small cup, késako ?! Quelle est la différence entre les deux ?! Merci pour la réponse qui me sauverait de ma tourmente !! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Juil 2013 - 17:25 | |
| - Miinako a écrit:
- Salut tous les gens !
Voilà je galère sur une BJD qui m'intéresse. J'ai commencé la commande pour me faire une idée du prix mais arriver au corps de la MSD, galère... il me propose Colour, Face Up, Wig, Shoes, Outfit et enfin Body type et là donc vient le problème. Je ne comprends pas la dernière catégorie... il me propose large cup ou small cup, késako ?! Quelle est la différence entre les deux ?! Merci pour la réponse qui me sauverait de ma tourmente !! Large cup et Small cup j'imagine que c'est la taille de la poitrine, mais pour être surs il faudrait qu'on sache de quelle compagnie il s'agit ? | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Juil 2013 - 17:31 | |
| C'est le model Amy (gothik) de chez Island | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Juil 2013 - 18:36 | |
| C'est via le site Island Doll ? ( je la trouve pas X) ) | |
|
| |
Miinako
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Juil 2013 - 22:25 | |
| Non via Angelesque http://www.angelesque.co.uk/products/msd-dolls-2/amy/ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Juil 2013 - 22:27 | |
| Large cup/small cup c'est surement la poitrine oui, en Anglais on dit "cup size" pour "taille de bonnet"^^ | |
|
| |
Miinako
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 3 Juil 2013 - 22:36 | |
| Ah oki parce que "taille de tasse" ça marche pas xD Merci beaucoup~ | |
|
| |
Ichigo Hoshi
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Juil 2013 - 13:55 | |
| Hello !
Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut demander mais...
C'est quoi la différence entre une MSD fine et une "normale", et aussi pour savoir si ma dreaming doll misora est fine ou normal (on vient de me le demander et je ne sais pas quoi répondre...) ?
Merci ! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Juil 2013 - 13:59 | |
| Les MSD fines comme leur nom l'indique ont des proportions plus fines et menues que les MSD "classiques". Dans les MSD fines, on trouve notamment les Unoa et les Minifees. Comme elles sont plus fines, elles ont tendance a flotter dans les jupes/pantalons/tee-shirts taillés pour les MSD normales. | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 4 Juil 2013 - 14:30 | |
| Bonjour, Je me demandais si quelqu'un aurait une hybridation entre un corps withdoll boy et une tete de minifée ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|