| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.09.07 23:16 | |
| Oui, il y a déjà plusieurs personne qui l'ont fait sur DOA ^^
Selon le maquillage ça donne plus ou moins bien mais au niveau proportions c'est parfait.
Je vais essayer de retrouver les photos de MNF Shiwoo filles que je trouve les mieux réussis
Dernière édition par le 21.09.07 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.09.07 23:22 | |
| Opale est une shiwoo appartenant a Glover, et elle est super belle, pour l'avoir vue en vrai *0* |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.09.07 23:31 | |
| Je sais que lahobbite avait interchangé les têtes de sa MNF Chiwoo et son MNF Shiwoo mais je retrouve plus les photos > _ < | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 21.09.07 23:36 | |
| Etoilebleue en a deux aussi. Mais tout ça, ce ne sont pas des MNF. :/ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.09.07 12:21 | |
| - Assaliah a écrit:
- Je sais que lahobbite avait interchangé les têtes de sa MNF Chiwoo et son MNF Shiwoo mais je retrouve plus les photos > _ <
Hop Moi j'adore, je trouve que ça passe super bien ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.09.07 13:59 | |
| moi j'adore aussi, pour avoir vu une tete de mnf shiwoo, je trouve que ce moule fait très feminin sans makeup. donc en makeupant a sa guise on peut facilement faire une très jolie fille! ( par contre moi je lui raboterai bien le pif, mais de toute façon je rabote tout ce que je voi en resine, je suis ponceman!!!! mdr) | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 22.09.07 16:30 | |
| ah ouaiiiis ! *3* Moi j'avais trouvé une photo sur doa où le shiwoo faisait vachement fille : | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Cherche photo corps Narin ou doll mec de même proportion 10.01.08 16:04 | |
| bonjour ^^
voila j'envisage l'achat d'un Narin doll de 43 cm ou d'un model au même proportion pour aller avec mon Unoa boy.
sur le site on en voie à peine une et de pas trés bonne qualité alors pour s'en rendre compte c'est pas top.
si vous auriez d'autre idée de doll pouvant être de même proportion qu'unoa ou narin, je serais curieuse de savoir lequel. j'avais pensais au mnf de luts...mais j'ai peur que leur visage soit un peu gros par rapport au unoa/narin. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 10.01.08 16:49 | |
| Je sais qu'il y a Bakemono qui en possède un essaie de voir avec elle si tu peux avoir des photos de son corps.
Pour aller avec un Unoa je te conseillerais un MNF ou un Dollmore ^^ | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 10.01.08 17:52 | |
| j'ai mp les personne pour les photos de narin. mais mon soucis pour les dollmore c'est qu'il sont plus de proportion Kid delf, et quand au mnf je crains qu'ils ai une tête trop grosse proportionnellement à un unoa (c'est flagrant avec un tête kid vue que j'en ai une pour comparer, mais je sais pas trop avec une tête mnf ^^!) y'aurais pas quelqu'un qui aurait un comparatif par hasard | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 10.01.08 18:57 | |
| Quand j'avais encore ma faceplate de B-El et mon MNF Shiwoo, j'avais pas trop l'impression que la tête du MNF fasse énorme à côté du unoa o.o J'avais mis mon b-el sur le corps MNF et c'était passé nickel au niveau des proportions. J'ai plus la photo sous la main mais je pense pas que ce soit très choquant (tout du moins pour un MNF Shiwoo, peut être que les Chiwoo's ont de plus grosses têtes... A voir) | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 10.01.08 19:04 | |
| merci pour ses précision... c'est vrai que je ne saurais pas trop quoi choisir en mfn si j'en prenais une... je voterais plus pour un narin tan j'ai déjà une idée de custo mais j'ai peur de pas accrocher du tous au corps ç_ç. sur la photo du site la partie du bassin et des jambe ne semble vraiment pas terrible! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 10.01.08 19:36 | |
| Il y a le limho mono 44,5cm ! Même mensuration et même type de visage que le Narin, je pense que ça pourrait aller ^^ | |
|
| |
eden_misty
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 10.01.08 19:47 | |
| ooooooooh y'a des limho de cette taille !!! *cour voir* je sens que mon porte monaie ne s'en remetra jamais -_-! mais msd coute tous aussi chaire que mes SD xD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions 10.01.08 20:22 | |
| http://www.limhwa.com/resources.htm Regarde sur ce site <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|