| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 7 Mar 2007 - 22:52 | |
| il y a une fille sur DOA qui a mis une tete de BeeA sur un corps de petsha... mais je ne saurais pas te retrouver le topic | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 7 Mar 2007 - 23:30 | |
| C'est bien ce lien là ? | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 7 Mar 2007 - 23:51 | |
| Atf ca choque quand meme :mur:Merci pour le lien en tout cas^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 8 Mar 2007 - 7:42 | |
| C'est le changement de resne qui choque, il faut racheter une tete de Bee-A nouvelle resine si tu veux l'adapter sur un corps Petsha. Perso mes 2 anciens DOC sont sur corps MNF NS (avec un peu de blushage pour la tete qui est plus claire) | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 8 Mar 2007 - 10:11 | |
| Hello !
Heu... Alors, est-ce que les résines de la DOC et du corps Dollmore sont compatibles, finalement ? ^^"
*mode curieuse on*
Kkss, Romée | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 8 Mar 2007 - 12:55 | |
| En toute logique, le corps Petsh est 100% compatible avec les autres têtes MSD de chez DOD ! Comme on l'a dit plus haut, le soucis sur les photos de DOA vient du choc descouleurs, mais si on achète le corps et une tête en mêm temps, je pense qu'ils seraient de la même couleur, non ? | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 8 Mar 2007 - 12:57 | |
| Oui mais j'ai deja une tete de Dod! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: question de compatibilité de résine Mar 3 Avr 2007 - 23:32 | |
| voilà, je me demandais si la résine de luts normal skin était compatible avec celle de SOOM en normal skin, j'ai une tête NS de luts alors je voulais savoir avant si elle irait sur le corps de SOOM, si vous avez des infos, je prends! merci | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Avr 2007 - 0:17 | |
| J'ai vu la tête du Chiwoo de Dragonfly sur le corps de son Soom Godo et la résine Soom était nettement plus jaune que celle de Luts ^^; Ca se cache sous des vêtements mais la différence était assez flagrante ^^; | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Avr 2007 - 21:10 | |
| ah zut!!! merci!! si vous avez d'autres infos, merci de m'en faire part!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Avr 2007 - 21:21 | |
| suivant le type de corps, si c'est une old version ça depends (mon corps soom est une old et ça passe avec du white skin XD )
L'année derniere Soom a changé la couleur de sa resine pour la rendre compatible pureskin Volks et CP Luts donc les nouveaux corps sont sensés être compatibles | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Avr 2007 - 21:23 | |
| ok, donc la tête de lishe passerait avec un corps NS de cette année de chez soom?!! merki!!!! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Avr 2007 - 21:40 | |
| | |
|
| |
tiyuki
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 4 Avr 2007 - 21:41 | |
| ok, je vais faire ça, merci à toi!!!! comme on peut payer en plusieurs fois chez soom, cela m'arrange:daisy: | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Shiwoo girl ? Ven 21 Sep 2007 - 22:54 | |
| Celon vous, serais'-til possible de transformer un mnf Shiwoo boy en girl ??
Avez-vous des photos d'un shiwoo assez feminin, voir carrément fille ?
Tout cela m'interresse ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|