| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 21:25 | |
| euh ^^" j'essayerais d'y penser ^^ |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 21:32 | |
| - alexiel a écrit:
- Désolée j'ai pas envie de la sortir et encore moins de la désapper ce soir
Mais bon faut pas oublier 2 choses: - ceux sont 2 têtes de mecs (donc trou plus large) - j'ai pas mal blushé les têtes (surtout Hauru qui était hyper pale) est ce que tu penses que j'aurais de blusher yae si elle reste habillée comme une none ? ^^! elle a les joues bien roses et à la rigueur peut être blusher un peu les mains , les tétés et les genoux non ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 21 Juin 2006 - 21:38 | |
| Ben ça dépend si t'as de la chance ou pas ^^; Haya n'est pas blushé, la tête s'accordait parfaitement à la normal skin que j'ai eu sur la MNF (faut dire cette tête a un defaut elle est plus rose). Après si elle est tjrs habillée jusqu'en haut, je pense pas que ça vaille le coup | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 22 Juin 2006 - 5:43 | |
| pour Odelia, tu peux voir le corps sur le site de DIM.
j'ai pas encore recu la mienne mais apres je ferais un comparatif avec le corps U-noa, et si ca se faut ca veut dire que c'est bon, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 22 Juin 2006 - 8:42 | |
| Alors j'ai mesuré le tour de cou de ma Bee-A qui est de +/7cm à votre avis le cou de la dollmore serait adaptable ?
Megu: j'ai hate que tu recoives ta puce pour que tu puisses faire les photos ^^ Et si le corps me plait je te bombarderais de questions t'es prévenue :p |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 22 Juin 2006 - 9:05 | |
| Ben pour DM je sais que Lillycat a poncer le cou de sa momo car la tête était trop haute sur le cou (alors que c'est censé s'adapter O_o).
Alors pour une Bee-A.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 22 Juin 2006 - 9:21 | |
| Après recherche sur DoA (merci ma sauveuse) le corps ISMY est compatible ^^
*veux un corps ismy du coup :p* |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 22 Juin 2006 - 9:22 | |
| Les corps de ISMY vont aux DoC et sont très souples (petit Haru pouvait prendre des poses géantes ... ) et c'est la même couleur à peu près aussi pale ^^ Possible aussi de n'acheter que le corps sur Amazon et puis elles ont des petit seins que demander de plus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 22 Juin 2006 - 9:31 | |
| |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 22 Juin 2006 - 12:56 | |
| La Odelia entière ne coute pas si cher....... harg, me voilà tentée aussi !!!!!! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Fév 2007 - 21:47 | |
| je remonte ce topic! je souhaite moi aussi changer le corps de ma beea (a coté du corps lati blue c insupportable)Pensez vous qu'un corps dollzone ou le corps de la lily de laidoll irait?merci Je sais qu'il y a le nouveau corps de chez DOD mais j'ai peur que la resine soit trop rose | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 25 Fév 2007 - 22:29 | |
| le corps Dollzone est un peu trop "grand" pour les têtes DoC... ou il faut bien poncer le coup (sinon ça fait girafe!) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Fév 2007 - 11:28 | |
| Sinon sur DoA, il y a des photos de têtes DoC girl sur les corps Lati, et ça passe nikel! (gniiiiii gnaveuh pour Tatane!) | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 26 Fév 2007 - 16:24 | |
| J'ai deja une lati blue a la maison et j'aimerai varier les corps!^^ | |
|
| |
missy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 7 Mar 2007 - 22:43 | |
| Personne n'a essayé le corps de la petsha sur une ancienne tete doc? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|