| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Mai 2015 - 11:33 | |
| Celle de Rochel est white skin, mais j'ai une tête de Zaoll ns à la maison en ce moment, elle est un peu plus pâle et un peu plus crème que mon dernier corps DC Y03 pink, mais rien qu'un blush ne puisse arranger, elle matche un peu mieux avec un corps pink un peu plus ancien qui a déjà jauni.
Pour le white de loongsoul, d'après les photos de la compagnie je pense que ça collerait, mais je serais toi je chercherais des photos sur flickr pour m'en assurer... | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Mai 2015 - 11:44 | |
| Alia (des câlins, ça va super longtemps que je t'ai pas vu ^^) Yep j'avais vu ses photos et c'est vrai qu'elle est superbe *__* Après merci Skimo, je ne savais pas que le NS de DC pouvait matcher aussi mais je vais donc aussi fouiller de ce côté là ! Merci à vous | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 5 Mai 2015 - 11:50 | |
| Alia: Merci, c'est très gentil mais je ne suis pas très fan des corps Soom ^^' Skimo: oui sur les photos de la compagnie, on dirait bien; mais tu as raison, je vais écumer flickr pour vérifier... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 8 Mai 2015 - 20:50 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà songé à mettre des pieds à talons sur une Unoa ? ^^ |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 9 Mai 2015 - 18:19 | |
| Je suis désolée Mylène je ne connais pas du tout les Unoa.
Moi aussi j'ai une question: j'envisage d'investir dans une tête de chez Switch en normal skin,mais n'aimant pas du tout le corps (et accessoirement il n'est pas connu pour sa grande posabilité apparemment),j'envisage de l'hybrider avec un corps d'une autre compagnie. J'aime bien le corps Senior Delf de chez Luts mais niveau skin est-ce-que ça matcherai?Et si oui quelle couleur prendre,normal skin?Et surtout est-il posable?Je pense prendre la dernière version,d'après les photos de promo il est pas mal du tout. Merci d'avance pour votre aide,c'est pas prévu avant 2016 mais je préfère me renseigner avant. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 9 Mai 2015 - 18:27 | |
| - Lili-Cupcake a écrit:
- Je suis désolée Mylène je ne connais pas du tout les Unoa.
Moi aussi j'ai une question: j'envisage d'investir dans une tête de chez Switch en normal skin,mais n'aimant pas du tout le corps (et accessoirement il n'est pas connu pour sa grande posabilité apparemment),j'envisage de l'hybrider avec un corps d'une autre compagnie. J'aime bien le corps Senior Delf de chez Luts mais niveau skin est-ce-que ça matcherai?Et si oui quelle couleur prendre,normal skin?Et surtout est-il posable?Je pense prendre la dernière version,d'après les photos de promo il est pas mal du tout. Merci d'avance pour votre aide,c'est pas prévu avant 2016 mais je préfère me renseigner avant. Les trognes de switch en NS passent très bien sur du spiritdoll elegance NS. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 9 Mai 2015 - 23:10 | |
| Lili-Cupcake: J'ai un corps Senior Delf ( le type 4, le dernier qui est sorti) et franchement il est très beau et pose bien pour un SD. Il est souple, s'assoit facilement dans plusieurs positions et tient bien debout. Les deux seuls points faibles, si je puis dire, ce sont les bras, il a tendance à se mettre des baffes, et le buste qui se penche en avant ( il fait tout voûté et me met des coups de boules ^^). Mais je ne trouve pas ça super gênant, c'est plus dans la vie de tous les jours que quand tu veux lui faire des poses bien précises.
Pour la couleur, je ne peux pas te dire, mon gros est en tan. J'ai des KDF normal skin mais pas de comparaison avec switch, mais la résine est quand même assez claire.
Subaru-D: j'ai une MSD spiritdoll à la maison, je vais comparer la résine avec mes KDF normal skin, comme ça on saura si switch match aussi avec Luts! Merci de l'info en tous cas! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 10 Mai 2015 - 15:15 | |
| - Citation :
- Est-ce que quelqu'un a déjà songé à mettre des pieds à talons sur une Unoa ? ^^
Mylène > tu parles de faire une hybridation avec une autre marque? Ou des pieds à talons d'origine? J'avais fait une comparaison pieds plats / pieds à talons (officiels) y'a super longtemps et j'ai tjs les photos: - Spoiler:
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 10 Mai 2015 - 15:24 | |
| Anne-Laure, je parlais d'une hybridation avec une autre compagnie mais je savais pas qu'il existait des talons chez Alchemic Labo ! Est-ce que tu sais si ils sont durs à trouver ? |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 10 Mai 2015 - 15:34 | |
| Je ne sais pas, je croyais que maintenant on pouvait commander les parts directement sur le site officiel?... Mais c'est clair que c'est la meilleure option, les pieds à talons sont particulièrement jolis et les Unoas sont super gracieuses avec. _________________ | |
|
| |
Chocolate cat
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 11 Mai 2015 - 21:32 | |
| J'aurais aimé savoir s'il était possible d'hybrider une tête de chez Doll Leaves avec un corps de chez Dollzone (ou un autre corps d'une autre compagnie ?) Je suis tombée amoureuse d'un moule de tête taille MSD chez DL mais le corps vendu avec ne convient pas à mon projet, j'aurais voulu une poitrine plus conséquente (là le corps fait ado, ça ne me va pas du tout !) Si vous avez des idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 11 Mai 2015 - 22:56 | |
| Anne-Laure, Eh bien, je ne les ai pas trouvé sur Noppin et le site d'AL est toujours en coréen sans traduction... Je vais poster une recherche sur DOA, merci ! |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 12 Mai 2015 - 21:22 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 12 Mai 2015 - 23:59 | |
| Lili-Cupcake: j'ai regardé et ma Spirit doll est un poil plus foncée et rosée que ma KDF NS. Après ma KDF a au moins 4 ans, elle a peut-être un peu pali ( oui chez moi, les Luts palissent, je ne sais pas pourquoi). Peut-être qu'avec de la résine plus récente, il y a moins d'écart. En tous cas, ce n'est pas hyper choquant quand même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|