| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 13 Mai 2015 - 16:20 | |
| Je voulais savoir si une tête AnotherSecret Mr.Rabbit matchait avec un corps Feeple65 boy (non musclar) de Fairyland? (niveau couleur à la limite je m'en fiche, mais c'est surtout pour les proportions) | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Mai 2015 - 21:35 | |
| Bonjour Je voudrais hybrider une tête de kid delf normal skin et je serai tentée par un corps soulkid ou par une Dollzone. Est-ce que ça pourrait coller niveau résine avec l'un ou avec l'autre ? Merci beaucoup | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 14 Mai 2015 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 15 Mai 2015 - 9:54 | |
| Merci Lee, je ne pensais pas que ça rendrait aussi bien niveau proportions. C'est vraiment très joli. Reste à voir le match des résines. | |
|
| |
kanays
| Sujet: Hybridation Dim doll + body Cerisedoll Mer 20 Mai 2015 - 11:03 | |
| J'ai une petite question:
Quelqu'un a t'il déjà tenté une hybridation Happy Head Larina Dim doll et corps Cerisedoll corps "Classique v.02? Pour la couleur, je m'en fiche, je vais la blushé intégralement de toute façon...
Merci, merci ^^ | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 22 Mai 2015 - 19:44 | |
| Bonjour
Je voulais savoir si quelqu'un aurait des photos d'une hybridation entre une tête unoa et un corps dollzone B45 010 ou B45 008 ou une idée du résultat du moins 😊
Merci de votre aide | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 15 Juil 2015 - 10:18 | |
| Coucou ! Bon je sais que la question a déjà du être posé des centaines de fois, mais j'ai pas vraiment trouvé a réponse. Je craque absolument pour les têtes limitées de Zénith que Souldoll vient de nous pondre, et j'aimerai savoir, avec quoi je pourrai hybrider ça, en NS. (Je cherche un corps un poil moins cher en fait ^^')
Merci d'avance ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 22 Juil 2015 - 20:38 | |
| Hello, je voulais savoir si quelqu'un a déjà tenté une hybridation: tête kid dollmore avec un corps spiritdoll ? La tête est assez grande, à la base je voulais l'hybrider avec un corps MNF mais c'est pas génial. Merci | |
|
| |
Elfesia
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 22/12/2014
| Sujet: Hybridation littlefee , OUI! mais sur quel corps?! Ven 7 Aoû 2015 - 1:16 | |
| Bonjour !! J'ai un projet en tête et c'est d'Hybrider une tête de littlefee sur un corps Dollpamm mais vu que les corps dollpamm sont assez dur à trouver je me demander sur quel autre corps je pourrais hybrider une tête de Ltf? Merci pour vos réponse et/ou conseil! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 7 Aoû 2015 - 7:20 | |
| Les corps Dollpamm ne sont plus vendus séparement, la seule solution c'est d'acheter la doll entière et de revendre la tête (ou alors l'hybride sur corps littlefee).
Sinon pour faire un peu plus mature, j'ai vu des hybrides de littlefee sur corps momodoll-momotree et je pense que le corps dollzone 27-004 pourrait aller aussi, même si le match pink - normal n'est pas parfait en ce moment... un blush aide dans ce cas...
Il y a aussi un headback vendu par fairyland pour adapter les faceplates de littlefee sur le corps chicline.
Moi j'attends le corps Gunpowder de Tendres Chimères.... j'espère qu'on aura des nouvelles d'ici la fin de l'année... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 7 Aoû 2015 - 14:37 | |
| Je cherche un corps de 60-62cm masculin, qui match volks NS et pose relativement bien. Pas hyper musclé (comme les FL ou IH), ni trop maigrichon (comme les DC). De préference un buste divisé en 2, voir 3 et de jolies mains fines (pas de petits boudins). Le tout à $400 maximum. Je me doute qu´il doit y en avoir toute une gamme mais je ne suis pas "calée" dans les tailles en dessous de 65cm. Je fais donc appel à vous. Pour se faire une idée, j´aime beaucoup l´esthetisme du Spiritdoll Elegance boy. Seulement leur résine jauni vite et ca me freine. | |
|
| |
Eäréwen
Nombre de messages : 29 Age : 50 Localisation : Région Rennaise Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 7 Aoû 2015 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 7 Aoû 2015 - 21:47 | |
| - Sjota a écrit:
- Je cherche un corps de 60-62cm masculin, qui match volks NS et pose relativement bien. Pas hyper musclé (comme les FL ou IH), ni trop maigrichon (comme les DC). De préference un buste divisé en 2, voir 3 et de jolies mains fines (pas de petits boudins). Le tout à $400 maximum.
Je me doute qu´il doit y en avoir toute une gamme mais je ne suis pas "calée" dans les tailles en dessous de 65cm. Je fais donc appel à vous. Pour se faire une idée, j´aime beaucoup l´esthetisme du Spiritdoll Elegance boy. Seulement leur résine jauni vite et ca me freine. Tu as pensé aux corps impldoll ? Ils ne sont vraiment pas très cher et la qualité est bonne. En plus si je me trompe pas il y a moyen de demandé une teinte de résine spéciale Après ils n'ont pas la même esthétique du spiritdoll et restent bien musclés :/ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 24 Aoû 2015 - 17:50 | |
| Coucou à tous =)
Voilà, je suis à la recherche d'un "mâle" pour ma Supia. Depuis peu, je suis très attirée par les corps spiritdoll 70 cm, et je pensais hybrider une tête de Ryu dessus...
Mais deux soucis s'imposent à moi et me guident vers ce sujet :
_Est-ce que le match Ryu/Spirit70cm fonctionnerait, _Et est-ce qu'à côté d'une petite SD de 58cm il ne fera pas trop girafe? ^^'
Merciiiiii x') | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 25 Aoû 2015 - 0:10 | |
| Les têtes Migi s'hybrident plutôt avec le corps Elegance (60cm) et les proportions marchent bien. Avec le corps 70 cm, tu as de fortes chances que les proportions soient étranges. Le côté girafe entre 70cm et 58cm, tu l'auras forcément un peu. A toi de voir si ça te gêne. Il y a sûrement des photos comparatives qui doivent trainer sur MC.
Dernière édition par Luinil le Mar 25 Aoû 2015 - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|